Club des mauvais mangeurs anonymes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Enfin un club où je me reconnais.

Je mange mal et en plus j'ai un estomac de moineau.
Je suis vite rassasié.

J'aime pas la viande rouge.

Et je sais jamais quoi cuisiner :(

Tiwo! J'ai fais un pain de viande:

* 500 grammes de boeuf haché maigre.
* 1 oignons haché finement.
* sel, poivre, cardamome.
* 1 tasse de chapelure.
* 4 oeufs.
*J'ai mis de la harissa, et thym+origan+romarin+feuille de laurier, le tout réduit en poudre (mais je sais que ma3endekch avec la3choub LOL).
* 1/2 pot de soupe de tomate, dilué dans un peu d'eau, et additionné d'une cuillère a soupe de cassonade.

Tu mélange viande + chapelure + oignons + épices + oeufs. Tu verses le tout dans un moule a cake, tu couvre du mélange soupe de tomate et cassonade.

Tu enfournes a 350 (Dialna) pendant 1 heure. Et tu peux servir avec haricots verts vapeur, salade verte, purée de pommes de terre ... Ça se fait a l'avance, et ça se congèle quelques semaines aussi!

Enfin un club où je me reconnais.

Je mange mal et en plus j'ai un estomac de moineau.
Je suis vite rassasié.

J'aime pas la viande rouge.

Et je sais jamais quoi cuisiner :

Sbah elkheir,.....smissa sare9ete

Et si tu arrétais de manger que l'e3edesse:langue:
Dommage t'as tout pour toi sauf ...un effort pour étre une choumicha epicurienne et tu seras une femme presque parfaite:D

Sbah elkheir,.....smissa sare9ete

Et si tu arrétais de manger que l'e3edesse:lan gue:
Dommage t'as tout pour toi sauf ...un effort pour étre une choumicha epicurienne et tu seras une femme presque parfaite: D

Sbah nour,

ça veux dire quoi "sare9ete" ? :rouge:

sinon bah merci pour le conseil, je ne mange quasi plus de 3dess (malheureusement lol) et puis niveau cuisine franchement des fois je m'épate moi meme, mais des fois... c la cata :D

CHOUMICHA :c'est pas une vraie cuisinière mais bon... débat déjà débatu et rebatu! :-D

CHOUMICHA :c'est pas une vraie cuisinière mais bon... débat déjà débatu et rebatu! :-D

Pourquoi?

Elle a beaucoup d'imagination, de créativité, et fais beaucoup de recherches, essaie beaucoup de recettes ...

Il ne faut pas etre Un gordon ramsay au feminin sinin rien! :prudent:

Pourquoi?

Elle a beaucoup d'imagination, de créativité, et fais beaucoup de recherches, essaie beaucoup de recettes ...

Il ne faut pas etre Un gordon ramsay au feminin sinin rien! :prudent:

oh fuckin' gordon ramsey mdrrr :D il me fait rire! et le pire c'est que je le trouve super charmant!

oh fuckin' gordon ramsey mdrrr il me fait rire! et le pire c'est que je le trouve super charmant!

Désolée mais les vieux chiants, pas trop ma tasse de thé, je n'en fais pas une salade :langue:, w man3ejnouch msemmen!!!

Mais ses recettes sont une science très précises ...Épatantes!!!

Désolée mais les vieux chiants, pas trop ma tasse de thé, je n'en fais pas une salade :langue:, w man3ejnouch msemmen!!!

Mais ses recettes sont une science très précises ...Épatantes!!!

Il est chiants pour le programme TV mais dans d'autres circonstances il est pas comme ça!
J'adore ses émissions :D

Oui lkhanz il est au top question cuisine, il maîtrise

Ki derti 3refti8 akhti? La3jeb ... :prudent:

je ne savais pas que tu étais sado-maso ...

attends le type il joue la comédie c'est son fond de commerce, c'est ce qui fait le succès de ses émissions, il n'est pas là pour les caresser dans le sens du poils, comme on peut le voir chez Jamie Oliver, dik el khnouna jarya...

attends le type il joue la comédie c'est son fond de commerce, c'est ce qui fait le succès de ses émissions, il n'est pas là pour les caresser dans le sens du poils, comme on peut le voir chez Jamie Oliver, dik el khnouna jarya...

Et toi, c'est lakhnouna ta marque de commerce :rouge:

ok je comprends!

Tarte au thon

tu fais une pate brisé ( ou tu l'achète )
tu l'étale dans un moule , tu la badigeonne de moutarde!

Tu préchauffe ton four.

Tu coupe des tomates en rondelles que tu place sur ta pâte!!

Dans un bol , tu mélange une boite de thon , 2 ou 3 cuillères à soupe de crème fraiche , 1 oeuf , du sel , poivre , persil et tu verse la préparation sur ta pâte!

Tu Saupoudre de fromage rapé et tu enfourne!

Un fois la pâte cuite et le fromage doré , tu sors du four et tu accompagne ça d'une tite salade !
:)

Cette recette je l'ai fait mais avant de l'enfourner je l'ai "roulée" "enroulée" sur elle meme puis je l'ai mis au four. A la sortie du four j'ai découpé en rondelles et ça fait de bon "amuse gueule" pour l'apéro.

Sinon dns le meme genre:

TARTE AUX EPINARD SAUMON CHEVRE

tu déroules une pate brisée dans un moule, tu mets dessus les tranches de saumon fumée, puis les épianards,assaisonne comme tu veux, hop tu enfournes, quand ç'est légèrement dorée, tu sors la tarte du four, tu dépose dessus des tranches de fromage de chèvre ( en buche), encore 2 min au four, et tu sers!

tartiflette halale

Tu fais cuire des pommes de terres à l'eau (à éplucher avant ou après)
Tu les coupes en rondelles
dans un plat adapté au four tu mets de la crème fraiche au fond
puis une couche de rondelles de pommes de terre
une couche de dés de dinde fumés halal vendu en boucherie, magasin arabe, auchan
puis une couche de fromage cru spécial tartiflette vendu en grande surface
puis une couche de crème fraiche épaisse, semi épaisse on s'en fout
et hop tu recommences les couches dans l'ordre jusqu'à épuisement des ingredients

et hop au four!

C'est un plat qui se prépare en grande quantité ce qui à l'avantage de se conserver pour un repas ulterieure.

Tiwo! J'ai fais un pain de viande:

* 500 grammes de boeuf haché maigre.
* 1 oignons haché finement.
* sel, poivre, cardamome.
* 1 tasse de chapelure.
* 4 oeufs.
*J'ai mis de la harissa, et thym+origan+romarin+feuille de laurier, le tout réduit en poudre (mais je sais que ma3endekch avec la3choub LOL).
* 1/2 pot de soupe de tomate, dilué dans un peu d'eau, et additionné d'une cuillère a soupe de cassonade.

Tu mélange viande + chapelure + oignons + épices + oeufs. Tu verses le tout dans un moule a cake, tu couvre du mélange soupe de tomate et cassonade.

Tu enfournes a 350 (Dialna) pendant 1 heure. Et tu peux servir avec haricots verts vapeur, salade verte, purée de pommes de terre ... Ça se fait a l'avance, et ça se congèle quelques semaines aussi!

Je vais essayer ca aussi ^^

Encore merci pour hieeer on s'est régalé le soir, d3a m3ak J :D Sauf que dak Cheese Cake mou7al tweslek la moitié, il est déjà bien entamé lool

li bghat t3ellem tji tdir stage 3end l'madame : D

J'ai déjà commencé hier chez Soucha :rouge:

Je vais essayer ca aussi ^^

Encore merci pour hieeer on s'est régalé le soir, d3a m3ak J :D Sauf que dak Cheese Cake mou7al tweslek la moitié, il est déjà bien entamé lool

J'ai déjà commencé hier chez Soucha

je ne le veux pas wllah! A ghir nti b9iti 3lia kbir kbir la moitié ... Khoudi raaa7tek et comme tu as vu c'est vraiment tres simple a faire, wa ka tenssaaaye8 fel ferrane ga3 (bon je fais ca avec tout LOL)

Bse7tek tout le plaisir est pour moi :rouge:

je ne le veux pas wllah! A ghir nti b9iti 3lia kbir kbir la moitié ... Khoudi raaa7tek et comme tu as vu c'est vraiment tres simple a faire, wa ka tenssaaaye8 fel ferrane ga3 (bon je fais ca avec tout LOL)

Bse7tek tout le plaisir est pour moi :rouge:

La prochaine fois ce sera chez moi, si ca te dit je pourrais aussi te montrer un truc ou deux :indigne:

Retour