club des "rakoum 3arfin" anonyme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montjeu
  • Date de début Date de début
voila comme promis ....

le 3eme poste de montjeu ..apres le mal et le nouvel ordre mondial ...rien a b .... :D

mar7ba mar7ba bikoum ... ceux et celle qui n'ont pas peur du ridicul et adorent se taper la

honte c'est par là .....:D

voila comme promis ....

le 3eme poste de montjeu ..apres le mal et le nouvel ordre mondial ...rien a b .... D

mar7ba mar7ba bikoum ... ceux et celle qui n'ont pas peur du ridicul et adorent se taper la

honte c'est par là .....:D

hani jite hani jite..wejjedde chi tanjiya m3a chi berrade dyale athay..lyoume ndirou sehra :rouge:

deuz !!

j'ai pas peur du ridicule :

qu'est ce qu'il faut faire, y'a des règles ou c'est free style ??

mar7ba mar7ba

comme le suggere le titre : c'est à la guise de l'imaginaire ... donc freeeeeeee style :D

il va falloir te trouver un poste dans ce club toi ...

....................... qu'est ce que tu sais faire d'autre :D ?

ma3jbniche hade disc dyalek à khouti mysterious:rolleyes :

lla ana tanhbél 3liha :D sem3i les paroles qui tuent ana mén nhar mcha 3lia habibi wana tanssmé3 liha :
" i lov yo mounamour ci toi ma vi privi , je te rgarde pr toujour combien de toi ji révi
Demain nchallah ton tour , lo chagrin ci mouvi ! Comme ça ti m'fra la cours i moi je sré sauvéy..."
A77iyani 3la lli mcha w khéllani

lla ana tanhbél 3liha :D sem3i les paroles qui tuent ana mén nhar mcha 3lia habibi wana tanssmé3 liha :
" i lov yo mounamour ci toi ma vi privi , je te rgarde pr toujour combien de toi ji révi
Demain nchallah ton tour , lo chagrin ci mouvi ! Comme ça ti m'fra la cours i moi je sré sauvéy..."
A77iyani 3la lli mcha w khéllani

mdr+++++++++++++++++

:D

Retour