club des "rakoum 3arfin" anonyme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montjeu
  • Date de début Date de début
C'est cool pour les gens qui ne parlent pas arabes...

ils seraient tout autant les bienvenus, s'ils ne s'étaient d'eux même désignés comme non adhérent au club..
(naninana ne me compter pas dans votre club...:rolleyes:)

si c'est pour une donation, prière de s'adresser à doudou21, la ministre du budjet, et merci par avance de ta générosité ;)

Mdr , c'est paske c telment drole et joli de parler darija :
les gars, faut mettre un sous-titrage à vos prochains messages
Saluuut ibnoucid , Doudou , a fine moul chi ? ( fr : ou est le patron de tout ? )

oui, faisons ca, cela permettra de mieux communiquer sur nos ridicules conneries ;)

il faut élargir notre marché cible, et bientot l'absurde et son illustre gouverneur,
montjeu, regnera en un souverain juste et bon qu'il est. :rouge:
(rougissez vous aussi..)

faisons du bruit pour que le chef se réveille .. !

ils seraient tout autant les bienvenus, s'ils ne s'étaient d'eux même désignés comme non adhérent au club..
(naninana ne me compter pas dans votre club...:rollees:

si c'est pour une donation, prière de s'adresser à doudou21, la ministre du budjet, et merci par avance de ta générosité ;)

Montjeu sait de quelle donation il s'agit...

:cool:

(intolérance quand tu nous tiens... Je pars.)

ah lyouma coungi eywa allahe yjib ttisiirre

lala montjeu bayte m3A CHEIKHATE....houwa li mcha ywousslhoume lbare7...mab9ache jre3 ma3rte fine daze le3frite :D

chti dake montjeu dayre dike le3ba ra8e dakhele sou9e rassou ou driwiiche, f8emti 3ati8a lemza7e..sa3a 8ouwa 3efriiiiite !!
allah a3lame achnou dare lprisidon ta3na ..??
:D

Bah à moitié oui... Mais j'ai pas eu la chance d'apprendre notre beau parler...

Snif...

ohhh on t'apprendra ma chérie tracasses
tu sais moi c'est sur bladi que j'ai pérféctionné mon darija alors :langue:

chti dake montjeu dayre dike le3ba ra8e dakhele sou9e rassou ou driwiiche, f8emti 3ati8a lemza7e..sa3a 8ouwa 3efriiiiite !!
allah a3lame achnou dare lprisidon ta3na ..??
D

à siid ghadi yji ouy3awde lina koullchi..ghire sberou :D

wanti ssafi ghire lle3be 8ada, ghi bghite nekhle3e dike loukhra)

wakh wakha mousama7a

Ana 7obek l7anoun :coool:

yallah bossini :coool::-D

roméo dyali jiti 3la slamtek.....fine kounti yakma kounti m3a cho cheikha b7ale lpatrone :rolleyes:

Wili beaureve c'est un homme :eeek:

rajle dyali yeeehe à hbiti

Merci ma jolie !
Mais tu sais moi à part khobz, slata, ousseda et aalache, j'y connais rien. Gros perfectionnement à faire là ! :languue:

derien ma coquine
eh bien moi là àpart khobz j'ai rien capté du tout pouellette :D

je t'ai dis je t'apprendrai à hnouna

Puis s'éloigna dans le brouillard , traverça courageusement une forêt vierge et se retrouva toute seule ,la nuit , dans une plage ensoleillée ... :cool:

oui, la lune en ce ...moment, cotoyait le soleil, et ensemble se lovaient en une valse céleste...c'était magique...
brisant la vitre scintillante de la mer étendue à ses pieds...un bel atlante surgit en mille et une écume..c'était lui
:cool:

Retour