panseur
Belle vie, les gens !
Dommage moi jt'aimais bien pourtant, tu as l'air si sexy...
ça peut s'arranger alors....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage moi jt'aimais bien pourtant, tu as l'air si sexy...
Mdr.. se rendre ridicule comment ??
derien ma coquine
eh bien moi là àpart khobz j'ai rien capté du tout pouellette :
je t'ai dis je t'apprendrai à hnouna
ana 3andi lmal ou zin khasni chi mra twonesni o twones lmal dialy...
oui, la lune en ce ...moment, cotoyait le soleil, et ensemble se lovaient en une valse céleste...c'était magique...
brisant la vitre scintillante de la mer étendue à ses pieds...un bel atlante surgit en mille et une écume..c'était lui
:col:
Je t'aime fort mouaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ben tu vient de le faire ! lol magnifique !
c'est beau l'amour...propre ; )
balance un bon son, Myst !
; )
moi ossi te taime fort mouaaaaaaah ya ke toi qui maime hereusemnt que t'est la ne ten vas pas du site sinon je me sucide online
et moi ???????????????
Moi aussi te n'aimeee
moi ossi te taime fort mouaaaaaaah ya ke toi qui maime hereusemnt que t'est la ne ten vas pas du site sinon je me sucide online:ek:
Cool :coool:
Hnouna ? :rolleyyes:
moi ossi te taime fort mouaaaaaaah ya ke toi qui maime hereusemnt que t'est la ne ten vas pas du site sinon je me sucide online:eeek:
mdr
toi t'as compris le principe du club
bienvenue
ba je pensais que hnouna était dzayri comme terme
je pense que ça veut dire ma chérie tout court
n'importe quoi moi aussi je t'aime ma zoulie
je suis ce qu'on appele "shatra"
shatra awi awi awi
yali bisma3 kalmi shou mn2elo : shater shater awi awiiiiiiiiiiiiiii
eh bien tanmieux alors parceque moi je suis trop hnina et je donne des bisous et fais des calins tout le temps alorsohhhhhhhh doudouuuuuu moi qui était en manque damuuuuuuuuur je suis comblée je ne pouvais réver mieu je vous aime merci d'être la :rougue: :fouu:
Habébtééé énté hénaaa , tall3i lina chi mawwal D
yali bisma3 kalmi shou mn2elo : shater shater awi awiiiiiiiiiiiiiii
Ben tu vient de le faire ! lol magnifique !
hchouma 3likoum..ana mala3bache : (
yallahe bdite nchedde mzyane f darija zaydine fihe mab9ite nfheme walou
Naaan lahla y7éwjek alhbiba (désolée Panseur je n'sais vrmt pas cmt traduire cette expression : , c'est juste qu'on essaie de faire plaisir à tout l'monde ici télment on est zentiiils :roule:
Waaaw ch7al zwina maykounch lpatrone , gallek : 3indama la yakounou lmouchchou, tachta7o lfi2rane =D
fr : quand le chat n'est pas là , les souris dansent !!!!
Naaan lahla y7éwjek alhbiba (désolée Panseur je n'sais vrmt pas cmt traduire cette expression ( ) , c'est juste qu'on essaie de faire plaisir à tout l'monde ici télment on est zentiiils :rougue:
Waaaw ch7al zwina maykounch lpatrone , gallek : 3indama la yakounou lmouchchou, tachta7o lfi2rane =D
fr : quand le chat n'est pas là , les souris dansent !!!!
yalaa bash nhdar maghrebi shwai men voulai pa si je devie vers legyptien habitude et "ex" oblige , alors shwia shwia 3aleiaa !!
habibiiiiiiiiiiiii mysterious ouii je suiii la jit pour toi shouftiii !!!
et doudou ya hanountiiiiii moi aussi jadore faire des bizouiuuuuux et des calinssss :roouge:
mais pas non plus a nimporte quii akeedd :eeek:
yalah on joue a quoi :
Effectivment , sinon pk on appelerait ça un topic JRAD = J'ai Rien A Dire ??desole mais
wallah 7amdin.....ce poste 7amad
citron,acide,....
rien de special bla bla bla bla
ouiii puce , prête à t'aider pour montrer qu'on est pas là just pr dire des conneries mais aussi pour s'entraider et apprendre des chosesnnariii sa fai lontem cette expresion : 7amdaaaaaaaaaaaaa : D moi jai pri lhabitude des expresion egyptienne fo ke je me remette au marocain ,vous maidez less filles : D
ouiii puce , prête à t'aider pour montrer qu'on est pas là just pr dire des conneries mais aussi pour s'entraider et apprendre des choses
Et tu m'apprendra l'egyptien en rtour hein
roméo dyali jiti 3la slamtek.....fine kounti yakma kounti m3a cho cheikha b7ale lpatrone
choufe ra8e 8ade lclub machi dyal tssyade, ra8e mou'assassa mou7tarama, yake f8emtni...
wache 3andeke m3a le8bale, ou le ridicule ?
quelqu'un pourrait m expliquer de quoi il s agit exactement ?