club des "rakoum 3arfin" anonyme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion montjeu
  • Date de début Date de début
ohhhhhhhh doudouuuuuu moi qui était en manque damuuuuuuuuur je suis comblée je ne pouvais réver mieu je vous aime merci d'être la :rougue: :fouu:
eh bien tanmieux alors parceque moi je suis trop hnina et je donne des bisous et fais des calins tout le temps alors :rouge:
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yallahe
pas à n'importe qui nonplus :rolleyes:

yalaa bash nhdar maghrebi shwai men voulai pa si je devie vers legyptien habitude et "ex" oblige , alors shwia shwia 3aleiaa !!
habibiiiiiiiiiiiii mysterious ouii je suiii la jit pour toi shouftiii !!!
et doudou ya hanountiiiiii moi aussi jadore faire des bizouiuuuuux et des calinssss :rouge:
mais pas non plus a nimporte quii akeedd :eek:
yalah on joue a quoi :

hchouma 3likoum..ana mala3bache : (
yallahe bdite nchedde mzyane f darija zaydine fihe mab9ite nfheme walou

Naaan lahla y7éwjek alhbiba (désolée Panseur je n'sais vrmt pas cmt traduire cette expression :( ) , c'est juste qu'on essaie de faire plaisir à tout l'monde ici télment on est zentiiils :rouge:

Waaaw ch7al zwina maykounch lpatrone , gallek : 3indama la yakounou lmouchchou, tachta7o lfi2rane =D
fr : quand le chat n'est pas là , les souris dansent !!!!

Naaan lahla y7éwjek alhbiba (désolée Panseur je n'sais vrmt pas cmt traduire cette expression : , c'est juste qu'on essaie de faire plaisir à tout l'monde ici télment on est zentiiils :roule:

Waaaw ch7al zwina maykounch lpatrone , gallek : 3indama la yakounou lmouchchou, tachta7o lfi2rane =D

Merciiiiiiiiiiiiiii :D :D

Naaan lahla y7éwjek alhbiba (désolée Panseur je n'sais vrmt pas cmt traduire cette expression ( ) , c'est juste qu'on essaie de faire plaisir à tout l'monde ici télment on est zentiiils :rougue:

raki ghzala à hbibti ma3ndi mangoule :rouge:
cheftou ghbere ma3rte malou allahfd ou safé

yalaa bash nhdar maghrebi shwai men voulai pa si je devie vers legyptien habitude et "ex" oblige , alors shwia shwia 3aleiaa !!
habibiiiiiiiiiiiii mysterious ouii je suiii la jit pour toi shouftiii !!!
et doudou ya hanountiiiiii moi aussi jadore faire des bizouiuuuuux et des calinssss :roouge:
mais pas non plus a nimporte quii akeedd :eeek:
yalah on joue a quoi :

pas grave j'éssaierai de comprendre ou au pire vous me traduirez ce que vous dites en zégyptien :rouge:

haki boussaaaaa kbiraaaa f dike 7nika droite cr cr cr

nle3bou jri 3liya njri 3lik safé

nnariii sa fai lontem cette expresion : 7amdaaaaaaaaaaaaa :D moi jai pri lhabitude des expresion egyptienne fo ke je me remette au marocain ,vous maidez less filles :D

nnariii sa fai lontem cette expresion : 7amdaaaaaaaaaaaaa : D moi jai pri lhabitude des expresion egyptienne fo ke je me remette au marocain ,vous maidez less filles : D
ouiii puce , prête à t'aider pour montrer qu'on est pas là just pr dire des conneries mais aussi pour s'entraider et apprendre des choses ;)
Et tu m'apprendra l'egyptien en rtour hein :D

ouiii puce , prête à t'aider pour montrer qu'on est pas là just pr dire des conneries mais aussi pour s'entraider et apprendre des choses
Et tu m'apprendra l'egyptien en rtour hein :D

ouiiii pas de proobleme,jaime mettre mes conaissances a profit et jai telemnt galérer pour aprrendre que maintenan si ya qqun qui a beesoin de koike se soit jsui la , jsui bilingue egyptien:D !!!! Vous parlez de koi!!

Retour