Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira
je me fou que vous mangiez cette sauce à moitié cuite tous les soirs en y mélangeant tout ce qui vous passe par la main , herbes, épice, poichiche
on est sencé se sentir léger pas lourd comme la cocotte dans laquelle votre soupe a mijoté
j ai dis que cela s'adressé aux anti pas aux pro !
je me fou que vous mangiez cette sauce à moitié cuite tous les soirs en y mélangeant tout ce qui vous passe par la main , herbes, épice, poichiche
on est sencé se sentir léger pas lourd comme la cocotte dans laquelle votre soupe a mijoté
j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira
je voudrais pas te vexer, mais c'est que t'as pas goûté la mienne, ni celle de ma maman, tu n'aurais pas dit ça
Moi je veux bien faire partie du collectif anti-harira et anti-chorba
J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :rolle s:
Je préfère manger de la kefta, de la pizza, des chaussons farçis, des briks aux crevettes, des pastillas, des crêpes poulets légumes ou jambons fromages
plutot que de remplir le ventre avec de l'eau et de la tomate
Moi je kiffe les deux et à l'heure qu'il ai je mangerais bien les deux
J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan
Je préfère manger de la kefta, de la pizza, des chaussons farçis, des briks aux crevettes, des pastillas, des crêpes poulets légumes ou jambons fromages
plutot que de remplir le ventre avec de l'eau et de la tomate
tu es vraiment sure de ton choix?
J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :rolleyes :: D
plutot que de remplir le ventre avec de l'eau et de la tomate :rolleyes :
Tu peux me donner les recettes stp ?
aaaaaaaaaaaah enfin une fille et un membre de ce collectif
je suis tout à fait d'accord avec toi yasmin !
par contre le jambon ? c'est madrange ou autre que tu prend ? mdr
j'ai eu la meme reaction qd j'ai vu ça.. crepes poulet legume.. la recette m'interesse fortement
J'ai failli tourné de l'oeil Yasmin la recette
j'ai eu la meme reaction qd j'ai vu ça.. crepes poulet legume.. la recette m'interesse fortement
Pour toi et Soufetma (hum) la recette est très simple
Tous les légumes peuvent faire l'affaire mais ceux qu'on trouve facilement a la maison
- Carottes, oigons, poireaux, courgettes, poivrons... ...
Les faire cuire dans un peu d'huile et de beurre, saler, poivrer, rajouter klk herbes, persil, coriandre
- Poulet : couper en petits morceaux et faire revenir dans une poele
(le reste d'un poulet peut faire l'affaire) Saler poivrer... ...
- Préparer une sauce béchamel
- Faire des crêpes salées
- Farcir les crêpes de légumes, poulet et sauce béchamel, saupoudrer de fromage rapé et les replier sur elle meme pour former un carré
- les mettre au four pendant 10 à 15 minute et servir bien chaude
Bon appétit
Ca à l'air super bon ! Merci je vais essayer !
Super bon et facile en plus
Besoin de plus de précision y a ka demander : D
t'as essayé la "harira" turque ?
en vente dans certains kebabs à l'heure du ftour
T'en a bcp des recettes comme ça ? Tu veux pas creer un topic dans le forum cuisine ?
Ca à l'air super bon ! :eeek: Merci je vais essayer !
J'en ai pas mal en stock dis moi cke t'aime et jte créé un topic
mdr!
c'est à base de quoi?
moi je saigne du nez à force de vous lire : (
On vois que c'est le Ramadhan... :roll yes: une recette de crèpe toute simple vous fait saigner de la bouche :eek :: D
Whaï ? : (
Pfffffff n'importe quoi... :rol leyes:: D