collectif de lutte anti harira & chorba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira

:D

moi j'adore la harira ET la chorba

chais pas comment on peut pas aimer

c'est pas normal

je sors d'ici vexée et outrée :rolleyes:

j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira

Je kifffffffe la harira
Je pourrais en manger toute l'année pourvu qu'elle soit faite avec amour :)

j ai dis que cela s'adressé aux anti pas aux pro ! :fou:

je me fou que vous mangiez cette sauce à moitié cuite tous les soirs :D en y mélangeant tout ce qui vous passe par la main , herbes, épice, poichiche

on est sencé se sentir léger pas lourd comme la cocotte dans laquelle votre soupe a mijoté :fou:

je me fou que vous mangiez cette sauce à moitié cuite tous les soirs :D en y mélangeant tout ce qui vous passe par la main , herbes, épice, poichiche

on est sencé se sentir léger pas lourd comme la cocotte dans laquelle votre soupe a mijoté :fou:

je voudrais pas te vexer, mais c'est que t'as pas goûté la mienne, ni celle de ma maman, tu n'aurais pas dit ça :D

j ai dis que cela s'adressé aux anti pas aux pro ! :fou:

t vraimen un anti harira toi

hummm c'est trop bon avec une bout de robz dial dar

Moi je veux bien faire partie du collectif anti-harira et anti-chorba

J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :rolleyes::D

Je préfère manger de la kefta, de la pizza, des chaussons farçis, des briks aux crevettes, des pastillas, des crêpes poulets légumes ou jambons fromages

plutot que de remplir le ventre avec de l'eau et de la tomate :rolleyes:

J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :rolle s::D

Je préfère manger de la kefta, de la pizza, des chaussons farçis, des briks aux crevettes, des pastillas, des crêpes poulets légumes ou jambons fromages

Tu peux me donner les recettes stp ? :eek:

J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :D

aaaaaaaaaaaah enfin une fille et un membre de ce collectif :D
je suis tout à fait d'accord avec toi yasmin !

par contre le jambon ? c'est madrange ou autre que tu prend ? mdr

J'aime bien mais paradoxalement pas pendant le ramadan :rolleyes :: D

plutot que de remplir le ventre avec de l'eau et de la tomate :rolleyes :

ah bah ca c'est du joli! rompre son jeun au coucher du soleil avec une crêpe au jambon :D

j'ai eu la meme reaction qd j'ai vu ça.. crepes poulet legume.. la recette m'interesse fortement:D

Pour toi et Soumya la recette est très simple

Tous les légumes peuvent faire l'affaire mais ceux qu'on trouve facilement a la maison

- Carottes, oigons, poireaux, courgettes, poivrons... ...
Les faire cuire dans un peu d'huile et de beurre, saler, poivrer, rajouter klk herbes, persil, coriandre

- Poulet : couper en petits morceaux et faire revenir dans une poele
(le reste d'un poulet peut faire l'affaire) Saler poivrer... ...

- Préparer une sauce béchamel

- Faire des crêpes salées

- Farcir les crêpes de légumes, poulet et sauce béchamel, saupoudrer de fromage rapé et les replier sur elle meme pour former un carré

- les mettre au four pendant 10 à 15 minute et servir bien chaude

Bon appétit

t'as essayé la "harira" turque ?

en vente dans certains kebabs à l'heure du ftour :D

Pour toi et Soufetma (hum:D) la recette est très simple

Tous les légumes peuvent faire l'affaire mais ceux qu'on trouve facilement a la maison

- Carottes, oigons, poireaux, courgettes, poivrons... ...
Les faire cuire dans un peu d'huile et de beurre, saler, poivrer, rajouter klk herbes, persil, coriandre

- Poulet : couper en petits morceaux et faire revenir dans une poele
(le reste d'un poulet peut faire l'affaire) Saler poivrer... ...

- Préparer une sauce béchamel

- Faire des crêpes salées

- Farcir les crêpes de légumes, poulet et sauce béchamel, saupoudrer de fromage rapé et les replier sur elle meme pour former un carré

- les mettre au four pendant 10 à 15 minute et servir bien chaude

Bon appétit

Ca à l'air super bon ! :eek: Merci je vais essayer !

waaaaaaaaaaaaaaaaw l7arira

nyam nyam
waaaaaaaaaaaaw chorba
nyam nyam
rien ne peut les remplacer
:D:D

Retour