Milcham
Proud to be Moroccan
lol on est surtout calmes et posés, cette boisson vous fait vous mettre dans tous vos états un peu de tenue voyons
mdr il suffit de voir dimé pour le voir chanté comme si il allait faire le casting de la star Ac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol on est surtout calmes et posés, cette boisson vous fait vous mettre dans tous vos états un peu de tenue voyons
yek ?????????????????????????
chakib t'entend ce qu'il dit le vilain milcham!!!!??????????
un vrai rageu....allah y ster......
tssssssss pk tant de violence?
vilan , rageu , et j en passe , y a quoi dans cette harira qui te rend si suceptible mdr
tssssssss pk tant de violence?
: D
vilan , rageu , et j en passe , y a quoi dans cette harira qui te rend si suceptible mdr
Touche pas à ma Hrira !!!!
توش با أما حريرة !!!!!
C'est la farine, lol je me rappellerais toujours la première que mon grd frère et moi on a vu ma maman préparé le mélange farine eau on croyait zarma elle allait nous faire un gateau et elle est partit nous jeter ça dans la soupe :langue:
j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira
t'es pas normale toi :e ek:
Rah koulla maghribi 7ourr kay bghi l7rira : D
lol a part rageu je vois pas de quoi tu parles?
et toi qu'a tu mangé pr halluciné comme ça ?
vous êtes surtout sur exités c'est le fait de boire de la farine qui vous rend comme ça :langue:
t'es pas normale toi
Rah koulla maghribi 7ourr kay bghi l7rira
hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je constate dc que notre association de lutte ANTI anti harira a gagné haut la main..........
on vous a laminé on vous a battus nous les pro hrira à plate couture
la la la , ceux qui ont fait le choix de ne pas en manger , ont eu raison
c'est eux les premiers à decoller de la table
ils se sentent moins lourd
donc on est normal a lalla horizons
la la la , ceux qui ont fait le choix de ne pas en manger , ont eu raison
c'est eux les premiers à decoller de la table
ils se sentent moins lourd
donc on est normal a lalla horizons
krkrkrkrkr
Encore une qui a dosé sur lfarina et l7amass
Ps: harira c'est à consommer AVEC Moderation ...., n'est ce pas missdu30
C'est la farine, lol je me rappellerais toujours la première que mon grd frère et moi on a vu ma maman préparé le mélange farine eau on croyait zarma elle allait nous faire un gateau et elle est partit nous jeter ça dans la soupe :langue:
lol ils connaissent pas la modération dans tous les sens du termes ce mélange a un effet néfaste sur eux... la preuve
Et ben quellle ratatouille :langue:
Je suis que t'es restée tromatisée à vie après avoir vu ça lol
Lfarina (ds une soupe) c'est dangereux pour la santé ...toutes les poudres blanches mélangées à n'importe quoi devraient etre suspectes et illégales !
c'est pas aprce que t'es traumatisé par la hrira de ta maman chérie que tu dois déteindre ton dégout sur tout le monde a lala....
hamdoulah la harira de ma mère est délicieuse légère (sans ce kilos de farine que ta maman met ds lhrira...):roilleyes:
j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira
je suis d'accors je n'aime ni la hrira ni la chorba, je la mange vraiment pour faire plaisir à ma mere
je suis d'accors je n'aime ni la hrira ni la chorba, je la mange vraiment pour faire plaisir à ma mere
C'est ça le malaise !
Le pire c'est que tu dis que t'en veux pas mais pratiquement toutes les mères t'obligent au moins une fois à manger sa harira qu'elle a préparé toute la journée !! Toute la journéee oui!
Donc en meme temps je comprends un peu . Faut au moins lui faire le plaisir de gouter ....le plaisir de faire semblant lol
Moi mnt que j'ai triché , j'ai le droit de boycotter
moi aussi tout a l heure j ai du faire semblant de la boire les larmes aux yeux ;'( pour faire plaisir à la madré
@ ma missdu30
je ne cederai pas
lol tu cédera a ma hrira et tu reviendras ds ce poste juste pr dire :
"j'ai gouter la hrira de miss du 30 et j'ai changé d'avis!!! je kiffe la hrira !mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"
oui contre une somme d'argent je veux bien tu peux me corrompre mdr
3afrite va!!! tu me désespères......
franchement j y met du mien quand même lol
mdrrrrrrrr tu parles comme un prof de math
j ai deja dis que j avais marqué cela pour rire, que ce soit au maroc ou en france dans ma famille on sait tres bien la faire
la soupe liebig ?
ça me rapelle mon accident de moto :e ek:
Pandant une semaine, je pouvais avaler que de la liebig, beurk : D
lolll mais non dis pas ça!!
c'est riche en vitamines!! :la ngue:
(ps: rien de grave au moins? :ee k