collectif de lutte anti harira & chorba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début
lol on est surtout calmes et posés, cette boisson vous fait vous mettre dans tous vos états un peu de tenue voyons

ha ha ha depuis quand la joie et la convivialité est mal.....bon allé vs etes fatigué avec votre nourritures qui n'égale en rien notre bonne vieille hrira traditionnel qui a suivie notre population depuis tant de générations et de siècles.

héhéhéhé :D :D

tssssssss pk tant de violence?

:D

vilan , rageu , et j en passe , y a quoi dans cette harira qui te rend si suceptible mdr

C'est la farine, lol je me rappellerais toujours la première que mon grd frère et moi on a vu ma maman préparé le mélange farine eau on croyait zarma elle allait nous faire un gateau et elle est partit nous jeter ça dans la soupe :langue:

C'est la farine, lol je me rappellerais toujours la première que mon grd frère et moi on a vu ma maman préparé le mélange farine eau on croyait zarma elle allait nous faire un gateau et elle est partit nous jeter ça dans la soupe :langue:

Mdr de quoi transformer ton ventre en platre

encore pire que le smecta la harira

ayé j ai trouvé notre slogan ptdr

hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je constate dc que notre association de lutte ANTI anti harira a gagné haut la main..........
on vous a laminé on vous a battus nous les pro hrira à plate couture

krkrkrkrkr

Encore une qui a dosé sur lfarina et l7amass :D

Ps: harira c'est à consommer AVEC Moderation ...., n'est ce pas missdu30 :D

la la la , ceux qui ont fait le choix de ne pas en manger , ont eu raison

c'est eux les premiers à decoller de la table

ils se sentent moins lourd :D

donc on est normal a lalla horizons

ah non exuse moi je ne me sens absolument pas concerné par cette sensation de poid lourd....
un ptit bol de hrira vaut mieu que frite brochette et compagnie.....
quoi tu vas me dire que tu t préparé de la salade??????
super la tortue du ramadan.... je vais t'appeler francklin ...:D

la la la , ceux qui ont fait le choix de ne pas en manger , ont eu raison

c'est eux les premiers à decoller de la table

ils se sentent moins lourd :D

donc on est normal a lalla horizons

T'es pas obliger de manger un bol 3amer bel 7ammoss :rolleyes: c'est toi qui decide si tu la veux legere ou pas.

Perso, j'utilise de la fecule de mais pour tedwira et elle est bien lgere ma 7rira ;)

Et ben quellle ratatouille :langue:
Je suis que t'es restée tromatisée à vie après avoir vu ça lol
Lfarina (ds une soupe) c'est dangereux pour la santé ...toutes les poudres blanches mélangées à n'importe quoi devraient etre suspectes et illégales :D !

lol ils connaissent pas la modération dans tous les sens du termes ce mélange a un effet néfaste sur eux... la preuve

c'est pas aprce que t'es traumatisé par la hrira de ta maman chérie que tu dois déteindre ton dégout sur tout le monde a lala....:rolleyes:
hamdoulah la harira de ma mère est délicieuse légère (sans ce kilos de farine que ta maman met ds lhrira...):rolleyes:

Et ben quellle ratatouille :langue:
Je suis que t'es restée tromatisée à vie après avoir vu ça lol
Lfarina (ds une soupe) c'est dangereux pour la santé ...toutes les poudres blanches mélangées à n'importe quoi devraient etre suspectes et illégales :D !

pas que traumatisée, mon frère encore pire, la harira rien que tu prononces le nom il fronce direct des sourcils, si ma maman en fait il rentre mm pas dans la cuisine lol

c'est pas aprce que t'es traumatisé par la hrira de ta maman chérie que tu dois déteindre ton dégout sur tout le monde a lala....:rolleyes:
hamdoulah la harira de ma mère est délicieuse légère (sans ce kilos de farine que ta maman met ds lhrira...):roilleyes:

maman est un as des as avec elle, c'est juste assis toi apprend et surtout laisse pas trainer ta langue sur le carrelage :cool:
c'est pas elle le problème lol c'est le concept de harira en lui même

j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira

je suis d'accors je n'aime ni la hrira ni la chorba, je la mange vraiment pour faire plaisir à ma mere :rolleyes:

je suis d'accors je n'aime ni la hrira ni la chorba, je la mange vraiment pour faire plaisir à ma mere :rolleyes:

C'est ça le malaise !
Le pire c'est que tu dis que t'en veux pas mais pratiquement toutes les mères t'obligent au moins une fois à manger sa harira qu'elle a préparé toute la journée :D !! Toute la journéee oui!
Donc en meme temps je comprends un peu . Faut au moins lui faire le plaisir de gouter ....le plaisir de faire semblant lol
Moi mnt que j'ai triché , j'ai le droit de boycotter :D

C'est ça le malaise !
Le pire c'est que tu dis que t'en veux pas mais pratiquement toutes les mères t'obligent au moins une fois à manger sa harira qu'elle a préparé toute la journée :D !! Toute la journéee oui!
Donc en meme temps je comprends un peu . Faut au moins lui faire le plaisir de gouter ....le plaisir de faire semblant lol
Moi mnt que j'ai triché , j'ai le droit de boycotter :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ca, j'en ai mangé deux cuilleres, et apres je l'ai donnée discretement à mon pti frere elle a rien vu :D

moi aussi tout a l heure j ai du faire semblant de la boire les larmes aux yeux ;'( pour faire plaisir à la madré

@ ma missdu30

je ne cederai pas :fou:

lol tu cédera a ma hrira et tu reviendras ds ce poste juste pr dire :
"j'ai gouter la hrira de miss du 30 et j'ai changé d'avis!!! je kiffe la hrira !mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"

lolll mais non dis pas ça!!
c'est riche en vitamines!! :la ngue:

(ps: rien de grave au moins? :ee k:)

15 jours d'hospitalisation, en chutant j'ai perdu connaissance plusieurs heures, je me réveille dans la sale de réveil, regarde autour de moi et je vois mes proches :eek: J'avais compris, que je me suis cracher, mais je me souvenais plus comment ( légère perte de mémoire ) , bref après après une fois ils vont vu que je me suis réveiller, ils m'ont emmener faire plein de scanner et radio, et dans le couloir j'ai vu ma tête vite fai dans un miroir :eek: J'ai eu peur, , mais hamdoullah meme sans casque mon crane à pas péter, j'ai juste eu quelques blessure profonde, mais rien de grave.

Bref, toujours UN CASQUE intégral si possible en moto.

Retour