collectif de lutte anti harira & chorba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début
Toutes recettes de crêpes salées, de brick voir de gratins que tu connais :eek: Si tu pouvais également mettre la recette de la crêpe légumes poulet aussi, histoire de la retrouver plus facilement, ce serait sympa !

Merci bcp , je t'aime en Dieu

Laisse moi le temps de rédiger tout ça en meme temps que je tape un compte rendu très important relatif à mon travail en espérant que je vais pas y inserer accidentellement la recette des briouats aux crevettes et jte mets ça dans le forum cuisine
:D:rolleyes:

Ouhai c'est vrai t'as pas faim là hein ? :roll : ça se voit à te lire que t'as vraiment pas la dalle courage plus que 8h et 8 min a tenir : D

Non franchement ça va... (:eek:) C'est juste quand je lis certains trucs :D

Laisse moi le temps de rédiger tout ça en meme temps que je tape un compte rendu très important relatif à mon travail en espérant que je vais pas y inserer accidentellement la recette des briouats aux crevettes et jte mets ça dans le forum cuisine
: D:roll :

LOL, pas de soucis, prends ton temps :D

j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira

:D

J'aime trop la 7arira pour faire partie de votre clan :fou: walakin en parler en cette période snif snif, je suis contre :D

j ai dis que cela s'adressé aux anti pas aux pro ! :fou:

je me fou que vous mangiez cette sauce à moitié cuite tous les soirs :D en y mélangeant tout ce qui vous passe par la main , herbes, épice, poichiche

on est sencé se sentir léger pas lourd comme la cocotte dans laquelle votre soupe a mijoté :fou:

je crois que chez vs , on sait pas preparer lahrira!
sinon tu l aurai adoré comme tt le monde.

essaie de verifier ce point qd meme!

je crois que chez vs , on sait pas preparer lahrira!
sinon tu l aurai adoré comme tt le monde.

essaie de verifier ce point qd meme!

mdrrrrrrrr tu parles comme un prof de math

j ai deja dis que j avais marqué cela pour rire, que ce soit au maroc ou en france dans ma famille on sait tres bien la faire , c'est juste que moi j accroche pas du tout

on est deux dans ce sujet a ne pas aimé :-p

j'ouvre le collectif des anti herira & chorba, si vous etes comme moi , et que vous n'aimez pas la harira et la chorba , rejoigner notre clan et proposez nous des recettes plus légères et bonnes.. boycotté ceux qui parlent de harira

:-D

Ah oui enfin !!! Je suis anti-harira & anti-chorba 100% ________________________pendant Ramadan :D !
Quand je mange de la harira, je vous raconte pas l'effet bidon que ça me fait quand je veux me lever de table après !
J'ai l'impression qu'on m'a fait une anesthésie générale , je sens plus mes jambes , je tiens plus debout, ça me ressort par les yeux ...:eek:
Parcontre mon estomac.....je le sens bien lui ! Tellement que je suis prête à m'envoler comme une mongolfière :rouge:
Debout citoyens ramadanesques !!! ???? !!! lol
Les autres (pro-harirates/chorbates) Inutile de me convertir: dorenavant, pour ce Ramadan, je boycotte toutes ces soupes pleines de farine et d'eau ...!
Et je commence dès ce soir lol

Et Bon Ramadan biensur :-D

J'peux pas m'en passer d'la hrira et chorba et puis j'rajoutes de temps à autre d'la soupe ;)

Mais ca va pas la tête un ramadan sans harira tous les jours ç'est un sacrilège :eek:

Mais ca va pas la tête un ramadan sans harira tous les jours ç'est un sacrilège

Moi j'ai jamais compri comment en ayant le ventre vide vous pouvez rompre votre jeune avec un bol de harira alors qu'a coté de ça sur la table y doit y avoir milles et une chiwates plus appétissantes les unes que les autres :rolleyes:

Et vous vous sautez sur votre mélange chaud et rouge qui vous crame la bouche et l'estomac :eek::D

Moi j'ai jamais compri comment en ayant le ventre vide vous pouvez rompre votre jeune avec un bol de harira alors qu'a coté de ça sur la table y doit y avoir milles et une chiwates plus appétissantes les unes que les autres :rolleyes:

Et vous vous sautez sur votre mélange chaud et rouge qui vous crame la bouche et l'estomac :eek::D

bah non pas direct sur la soupe j'attends que ça refroidisse en mangeant les sucreries dates , chebakkia, ... puis si ya des frites à la table j'en mets qqunes ds ma soupe un vrai régal . j'en ai l'eau à la bouche faut que j'en fasse ce soir .

bah non pas direct sur la soupe j'attends que ça refroidisse en mangeant les sucreries dates , chebakkia, ... puis si ya des frites à la table j'en mets qqunes ds ma soupe un vrai régal . j'en ai l'eau à la bouche faut que j'en fasse ce soir .

Des frites dans ta soupe j'aurai tout vu aujourd'hui après le couscous dans la chorba :eek:

C'est la faim qui vous fait faire ces mélanges venus d'une autre galaxie ?:eek:

Bien sur j'aime bien mais pas tous les jours, mais je te promet que ce soir je vais boire mon bol en pensant a toi pour ce poste honteux et diffamatoire BouuHHHH!!!
:eek:

pfffff spice de harirabuveuse , kes jna fou moa , et mêmec'est pas honteux et diffamatoire :D je m'oppose c'est tout

Des frites dans ta soupe j'aurai tout vu aujourd'hui après le couscous dans la chorba :ee k:

C'est la faim qui vous fait faire ces mélanges venus d'une autre galaxie ?:e ek:

Alors là :eek: Tu m'as tuée:-D

je suis pas Belge pour rien :D

j'adore les frites dans la soupe ou la purée dans la soupe , mais mère me laisse plus mettre la purée dans la soupe ;elle me dit t'es grande maintenant :(

Retour