lonelysoldier1
VIB
Ce n'est pas drôle guerrière, cet air de ne pas y toucher!
Moi? Je décline toutes responsabilités, je ne suis qu'amour. Ce n'est un secret pour personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas drôle guerrière, cet air de ne pas y toucher!
Je vais rester digne.Moi? Je décline toutes responsabilités, je ne suis qu'amour. Ce n'est un secret pour personne
Moui, on ne l'est jamais assez...Tu l'es toujours ..
Moui, on ne l'est jamais assez...
Ôte ces yeux-qui-roulent qui y portent atteinte!
Merci bien.
Je ne suis plus en mesure de faire la fine bouche...Je subis!Préferes tu un chaste sourire == ?
Je ne suis plus en mesure de faire la fine bouche...Je subis!
lol et y'en a beaucoup qui le meritaient franchement ?
C'est dangereux, ça me pousserait à te flanquer une fessée...Et ça pourrait être mal pris!Subir, ça te ressemble pas! Faut te reprendre Maitre
ah je vois, t'as combien de pays au compteur ?
bien oui quand même
en fait, j'aime quasi tout le monde
les tatouages de malabars.
C'est dangereux, ça me pousserait à te flanquer une fessée...Et ça pourrait être mal pris!
une dizaine, ce qui est marrant c'est que, quand on collectionne on se fixe des regles ^^
genre, le billet de representer l'unité de base de la monnaie, ou bien la premiere somme disponible en billet
que les billets des pays que j'ai visité....
les tatouages de malabars.
et ou ca ??toi, je t'en aurais collé plein plein plein :lo ve:
Sacrilège .. t'es folle !Et tu les collais sur les gens comme Safyan ?
Au diable les commérages! C*l nu Lonely!en effet, à cette heure ci, ça peut etre très mal interpreté !
Au diable les commérages! C*l nu Lonely!
Elles ont l'habit sans le moine, tu n'impressionnes personne! C*l nu on te dit...Garde tes fantasmes va!
je suis une Mach'allah girl moi, demande à Stratajam
Elles ont l'habit sans le moine, tu n'impressionnes personne! C*l nu on te dit...
M'en fous, j'ai repris du poil de la bête, je ne fais plus dans le conciliant...Moi j'ai le moine sans l'habit, certes
Mais la fessée c'est pas ma tasse de lassi, sorry
M'en fous, j'ai repris du poil de la bête, je ne fais plus dans le conciliant...
(une Masch'Allah n'est pas même censée savoir ce qui lui convient ou pas en ce domaine.:langue
Ouais mais bon, je ne savais pas que je n'aimais pas le faisan avant d'y avoir goûté...Ta main ne m'intéresse pas. Garde-la pour le belge.Une mach'Allah girl ne veut déjà pas qu'on lui serre la main alors le reste hein
Ouais mais bon, je ne savais pas que je n'aimais pas le faisan avant d'y avoir goûté...Ta main ne m'intéresse pas. Garde-la pour le belge.
A l'usure...Non, lui il en reve ...Nuance
A l'usure...
Quelle casanova cette ninja!
Je te kiffe ma belle, bien malgré moi. Mouahh!L'usure, n'a jamais fonctionné sur moi, c'est plus la lassitude et le mépris que ça occasionne
Casanova? Epargne moi tes sarcames
Je te kiffe ma belle, bien malgré moi. Mouahh!
Pourquoi? On s'y fait, on se laisse porter...Et c'est là que le bat blesse
Pourquoi? On s'y fait, on se laisse porter...
C'est toi qui es sarcastique, Miss Self-control!C'est vrai pourquoi se battre contres ces choses là ...
C'est toi qui es sarcastique, Miss Self-control!
Alors pourquoi le feindre?Non, pas un self control si high que ça en fait...
Alors pourquoi le feindre?
.
Ouais, mais j'espère que tu as des sas de décompression.Parce que .... T'as d'assez bonne capacité d'analyse pour le savoir ...
Ouais, mais j'espère que tu as des sas de décompression