Collectionneurs, vos collections les plus bidons

Salut à tous,

Nous avons pour la plupart fait collection de quelque chose plus petit ( ou bien meme plus grand) et en u repensant, on peut s'empeher d'en rire voir de trouver ça hyper pathétique.

Je commence :

- La classsique collection de timbres
- Kitchissime : collection de boules à neige

et vous ?

Il fût une époque où je collectionnais toutes les bouteilles de Coca Cola (sous tout ses formes)
je trouve que les vieilles bouteilles ont un super design!!

et les tickets de cinéma :D

J'ai collectionné qd j'était petite ....les miniatures de parfum...à l'époque, qd on acheté un flacon de parfum, on pouvait prétendre à une miniature aujourd'hui on nous refourge un vieux tube et du carton...aujourd'hui elles sont payantes et y a pas tous les parfums...bref, j'ai gardé ma collection pr ma fille....les parfums ont évidemment tourné...c pas grave.

T'as Rabat, Alger ...et Adissbaba en boule de neige?

Tu veux pas la revendre...ça m'évitera l'effort de rechercher

lol Pour certaines villes/pays, je me suis résignée. Mais je garde encore espoir de les trouver un jour.;)
Des pièces rouges (1, 2, 5 centimes)
à chaque fois que je m'en débarrasse, elles reviennent....

Facile cette collection, tu seras jamais à court !
moi je colléctionne les ustenciles des cuisines ( yen a je c méme pa a koi ils servenent )
ou alors les bijoux

ustensiles de cuisine ? c'est assez atypique comme collection donc t'as tous le strucs possibles et imaginable ? Par exemple, une pince à escargots ?
Il fût une époque où je collectionnais toutes les bouteilles de Coca Cola (sous tout ses formes)
je trouve que les vieilles bouteilles ont un super design!!

et les tickets de cinéma

En effet, les bouteilles de coca ont un coté rétro c'est sympa
J'ai collectionné qd j'était petite ....les miniatures de parfum...à l'époque, qd on acheté un flacon de parfum, on pouvait prétendre à une miniature aujourd'hui on nous refourge un vieux tube et du carton...aujourd'hui elles sont payantes et y a pas tous les parfums...bref, j'ai gardé ma collection pr ma fille....les parfums ont évidemment tourné...c pas grave.

Oui, ça se fait plus trop les mini bouteilles de parfum. mais tu peux trouver sur Ebay/boncoin ya toujours plein de collectionneurs qui trainent là bas ;)

Salut à tous,

Nous avons pour la plupart fait collection de quelque chose plus petit ( ou bien meme plus grand) et en u repensant, on peut s'empeher d'en rire voir de trouver ça hyper pathétique.

Je commence :

- La classsique collection de timbres
- Kitchissime : collection de boules à neige :D

et vous ?

salam,

oui jeune j'ai commence avec la collection de timbres,puis les flacons de parfums,puis des coins en argent......maintenant je fais la collection de guns:D

Retour