LySergiDe
Ecce Homo...
Un harem est plus facile à rassembler qu'une poignée de dieux sur terre...Nostalgique Life ? C'est ton harem qui te manque tant ?
Logique, plutôt que nostalgique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un harem est plus facile à rassembler qu'une poignée de dieux sur terre...Nostalgique Life ? C'est ton harem qui te manque tant ?
Salut à tous,
Nous avons pour la plupart fait collection de quelque chose plus petit ( ou bien meme plus grand) et en u repensant, on peut s'empeher d'en rire voir de trouver ça hyper pathétique.
Je commence :
- La classsique collection de timbres
- Kitchissime : collection de boules à neige
et vous ?
T'as Rabat, Alger ...et Adissbaba en boule de neige?
Tu veux pas la revendre...ça m'évitera l'effort de rechercher
Des pièces rouges (1, 2, 5 centimes)
à chaque fois que je m'en débarrasse, elles reviennent....
moi je colléctionne les ustenciles des cuisines ( yen a je c méme pa a koi ils servenent )
ou alors les bijoux
Il fût une époque où je collectionnais toutes les bouteilles de Coca Cola (sous tout ses formes)
je trouve que les vieilles bouteilles ont un super design!!
et les tickets de cinéma
J'ai collectionné qd j'était petite ....les miniatures de parfum...à l'époque, qd on acheté un flacon de parfum, on pouvait prétendre à une miniature aujourd'hui on nous refourge un vieux tube et du carton...aujourd'hui elles sont payantes et y a pas tous les parfums...bref, j'ai gardé ma collection pr ma fille....les parfums ont évidemment tourné...c pas grave.
Salut à tous,
Nous avons pour la plupart fait collection de quelque chose plus petit ( ou bien meme plus grand) et en u repensant, on peut s'empeher d'en rire voir de trouver ça hyper pathétique.
Je commence :
- La classsique collection de timbres
- Kitchissime : collection de boules à neige
et vous ?