Collision d'un astéroide avec la terre

Tu as la visio sur ton portable ?

Moi je l'ai...mais les lignes risque d'être saturées ................comme pour le 1er janvier :(

Le net est lui-même soumis à saturation ?

Non je n'ai pas de visio... :(

mais sache que même si le lien ne puis être entre nous ce jour là, il restera la force de nos pensées et notre poésie... Je crierai haut et fort l'amour que je te porte, par les rues, par les vents,.... En souhaitant qu'un écho te parvienne, où que tu sois ! Âme sœur !
 
Le net est lui-même soumis à saturation ?

Non je n'ai pas de visio... :(

mais sache que même si le lien ne puis être entre nous ce jour là, il restera la force de nos pensées et notre poésie... Je crierai haut et fort l'amour que je te porte, par les rues, par les vents,.... En souhaitant qu'un écho te parvienne, où que tu sois ! Âme sœur !

rires................

entraine toi mon coeur....tu auras du boulot ce jour là avec tout bordel qu'il risque d'y avoir !

Mais tu es dans mon coeur...et comme à mes enfants, ma famille et celui que j'aime....mes pensées seront pour toi aussi !
 
rires................

entraine toi mon coeur....tu auras du boulot ce jour là avec tout bordel qu'il risque d'y avoir !

Mais tu es dans mon coeur...et comme à mes enfants, ma famille et celui que j'aime....mes pensées seront pour toi aussi !

:rouge:

Je n'aurai crainte d'hurler mon amour par monts et par vaux, rafales et bourrasques, marées et déluges humains...

Mes derniers cris d'amour seront vifs et combattants ! Invincibles !

:D
 
:rouge:

Je n'aurai crainte d'hurler mon amour par monts et par vaux, rafales et bourrasques, marées et déluges humains...

Mes derniers cris d'amour seront vifs et combattants ! Invincibles !

je veux bien te croire ma belle !

mais appremment nos Bladinautes sont focalisés sur les pbs de coeur de certains et de certaines...sur les problémes de virginité de la future épouse...et tant de soucis...et il ne savent pas que dans quelques heures ils seront rotis comme une belle dinde sortie du four !

:(
 
Je n'en manque pas non plus.....mais tu ne fais que déportr le probléme !

Ne touche surtout pas au soleil.....nous serions perdus sans lui :(

Salam,

Je crois, tu sais pas quelques choses, mais le Soleil se rapproche de plus en plus des planètes autour, de siècle en siècle, il grossira rapidement, enfin pour nous on a le temps pour vivre, le plus longtemps possible. C'est ce qu'on souhaite en tout cas… ;)
 
Salam,

Je crois, tu sais pas quelques choses, mais le Soleil se rapproche de plus en plus des planètes autour, de siècle en siècle, il grossira rapidement, enfin pour nous on a le temps pour vivre, le plus longtemps possible. C'est ce qu'on souhaite en tout cas… ;)

Mais tu es têtu toi !!!!!

Tu n'as pas le temps.....relis le sujet ...entre les lignes s'il le faut............mais relis le :fou:
 
je veux bien te croire ma belle !

mais appremment nos Bladinautes sont focalisés sur les pbs de coeur de certains et de certaines...sur les problémes de virginité de la future épouse...et tant de soucis...et il ne savent pas que dans quelques heures ils seront rotis comme une belle dinde sortie du four !

:o(

Et pourtant.... voilà quelques minutes que j'essaie de trouver substance ailleurs qu'ici et que je ne trouve rien ! :eek:


Peut-être les bladinautes n'ont-ils personne à aimer, pardonner, embrasser, regarder... une dernière fois dans leur vie...

Les pauvres ! :D
 
Salam,

Je crois, tu sais pas quelques choses, mais le Soleil se rapproche de plus en plus des planètes autour, de siècle en siècle, il grossira rapidement, enfin pour nous on a le temps pour vivre, le plus longtemps possible. C'est ce qu'on souhaite en tout cas… ;)

On va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouriiiiiiiiiiiiiiiir !
Aimons nous vite !

Aimons aimons aimons aimons !!!!

:D
 
Et pourtant.... voilà quelques minutes que j'essaie de trouver substance ailleurs qu'ici et que je ne trouve rien ! :eek:


Peut-être les bladinautes n'ont-ils personne à aimer, pardonner, embrasser, regarder... une dernière fois dans leur vie...

Les pauvres ! :D


c'est ce que je fais...tout comme toi ...un des fantômes de Bladi....rien de stimulant...de palpitant...le calme plat !!!

Il faudrait qu'on fasse une "alerte à la bombe" ...ils se bougeraient peut être ???
 
On va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouriiiiiiiiiiiiiiiir !
Aimons nous vite !

Aimons aimons aimons aimons !!!!

:=D

Mais tu es têtu toi !!!!!

Tu n'as pas le temps.....relis le sujet ...entre les lignes s'il le faut............mais relis le :fou=:

Salam,

Vous comprenez pas, mais moi, je veux vivre, comme le panther noir qui surveille sa proie ou un petit oiseau qui s'envole dans le ciel… :D

Vous voulez quoi ? Qu'on vous fasse des "bisous" ?

Je veux créer des projets, et pourquoi pas, mes enfants et mes petits-enfants et mes petits petits enfants prendront la relêve sur mes projets, ils se rappelleront que l'arrière grand-père Benmouss avait ça ou ça à l'époque et ils diront que l'autre créera :

- Le champs magnétique électrique
- L'avion qui vole sur air et mer
- L'aspirateur contre les déchets

etc…

:cool:
 
Salam,

Vous comprenez pas, mais moi, je veux vivre, comme le panther noir qui surveille sa proie ou un petit oiseau qui s'envole dans le ciel… :oD

Vous voulez quoi ? Qu'on vous fasse des "bisous" ?

Je veux créer des projets, et pourquoi pas, mes enfants et mes petits-enfants et mes petits petits enfants prendront la relêve sur mes projets, ils se rappelleront que l'arrière grand-père Benmouss avait ça ou ça à l'époque et ils diront que l'autre créera :

- Le champs magnétique électrique
- L'avion qui vole sur air et mer
- L'aspirateur contre les déchets

etc…

:cooleurcafé:

Mais on te dit que tu vas mourir demain... Tu projettes encore toi ? :eek:

A part la mort, que projeter ?.... :rolleyes:

Profitons des derniers instants pour faire don de soi, encore, une dernière fois !!! :languelangue:
 
salam,

vous comprenez pas, mais moi, je veux vivre, comme le panther noir qui surveille sa proie ou un petit oiseau qui s'envole dans le ciel… :d

vous voulez quoi ? Qu'on vous fasse des "bisous" ?

Je veux créer des projets, et pourquoi pas, mes enfants et mes petits-enfants et mes petits petits enfants prendront la relêve sur mes projets, ils se rappelleront que l'arrière grand-père benmouss avait ça ou ça à l'époque et ils diront que l'autre créera :

- le champs magnétique électrique
- l'avion qui vole sur air et mer
- l'aspirateur contre les déchets

etc…

:cool:

mais tu n'as pas le temps de creer...................

Tu comprends ou pas ????????

On se meurt
 
Salam,

Vous comprenez pas, mais moi, je veux vivre, comme le panther noir qui surveille sa proie ou un petit oiseau qui s'envole dans le ciel… :D

Vous voulez quoi ? Qu'on vous fasse des "bisous" ?

Je veux créer des projets, et pourquoi pas, mes enfants et mes petits-enfants et mes petits petits enfants prendront la relêve sur mes projets, ils se rappelleront que l'arrière grand-père Benmouss avait ça ou ça à l'époque et ils diront que l'autre créera :

- Le champs magnétique électrique
- L'avion qui vole sur air et mer
- L'aspirateur contre les déchets

etc…

:cool:

Mon projet : «mourir de plaisir, afin d'assurer une meilleur qualité de ma descendance.» LOL
 
J'aurais un tas de choses à faire....


- si le jour où ça doit arriver, je suis avec l'homme que j'aime : faire une dernière fois l'amour ( tu m'excuseras princesse )

- me faire belle ........c'est pas tous les jours qu'un astéroide te rend visite !

- me rendre chez ma mère ( je pense que mes fréres et soeurs s'y retrouveraient) avec mes filles.

- écrire un message d'amour à un être qui m'est tres cher....( si je ne suis pas avec la personne citée ci dessus)

- Rire en famille pour ces derniers moments

et avant la collision...un dernière prière à Dieu pour ma mère, mon père et mes enfants!

-

Une longue liste pour une collision iminente ;) ?
 
48h00 de panique totale...

De peur, de boule au ventre, de pleurs et de prières...

Je ne vois pas les choses ainsi....mais c'est juste ma vision !

je ne sais pas vraiment comment je me comporterai le jour J...je pense que ma seule préocupation sera de gérer la peur de mes enfants , de les réconforter, de les câliner, de les aimer encore et encore !
 
Je ne vois pas les choses ainsi....mais c'est juste ma vision !

je ne sais pas vraiment comment je me comporterai le jour J...je pense que ma seule préocupation sera de gérer la peur de mes enfants , de les réconforter, de les câliner, de les aimer encore et encore !

C'est très bien !

Je parle pour moi en fait, je n'aurais pas assez de sang-froid pour rester aussi calme que toi, lol ;)

Je m'arracherais probablement les cheveux...
 
Retour
Haut