Collision d'un astéroide avec la terre

Moi je pense que je continuerai ma vie vraiment comme si de rien n'était. Je ne m'arrêterai qu'un seconde avant l'explosion, le temps d'une micro prière :D
 
Assalam `alaykum

Oui mais cela n'est vraiment pas possible (wa Allahu a`lam). Ce n'est pas comme ça qu'est décrite la fin du monde dans l'Islam (on parle bien de fin du monde ici si on meurt tous)...

A3likoum el salam !

Peut on mettre l'islam de côté un moment et laisser libre court à notre imagination, nos envies, nos désirs ?????????
 
A3likoum el salam !

Peut on mettre l'islam de côté un moment et laisser libre court à notre imagination, nos envies, nos désirs ?????????

on peut dire qu'on continuera à vivre normalement, c'est faux en fait. parce que tout le monde ne pensera pas comme ça. du coup la "normalité" ne sera plus la même.
entre un voisin qui va venir t'éclater la tête parce que tu le saoule, enfin ta meuf l'empêche de dormir pépère quand vous faites des calins, la concierge qui viendra te casser sur la tête son balai parce que tu jette toujours tes mégots par terre.
un-une inconnu-e qui aura envie de faire une connerie juste avant de mourir.


trop de paramètres à prendre en compte.
 
on peut dire qu'on continuera à vivre normalement, c'est faux en fait. parce que tout le monde ne pensera pas comme ça. du coup la "normalité" ne sera plus la même.
entre un voisin qui va venir t'éclater la tête parce que tu le saoule, enfin ta meuf l'empêche de dormir pépère quand vous faites des calins, la concierge qui viendra te casser sur la tête son balai parce que tu jette toujours tes mégots par terre.
un-une inconnu-e qui aura envie de faire une connerie juste avant de mourir.


trop de paramètres à prendre en compte.

Vous êtes fatiguants à la fin.........seulement 5 personnes depuis hier on imaginé ce qu'elles feraient....ce n'est pas compliqué pourtant !!!

C'est juste une "hypothése" :fou:
 
Vous êtes fatiguants à la fin.........seulement 5 personnes depuis hier on imaginé ce qu'elles feraient....ce n'est pas compliqué pourtant !!!

C'est juste une "hypothése" :fou:
sans le paramètre religion? c'est pas évident.mais je pense que j'emmènerai ma belle dans un endroit tranquille, et on attendrai la fin dans les bras l'un de l'autre.
 
sans le paramètre religion? c'est pas évident.mais je pense que j'emmènerai ma belle dans un endroit tranquille, et on attendrai la fin dans les bras l'un de l'autre.

tres belle fin...

mais je n'ai pas enlevé le paramétre religion, j'ai simplement répondu à cet intervenant qui coyait nécessaire de me rappeler que le Coran avait donné une autre version de la fin du monde !
 
tres belle fin...

mais je n'ai pas enlevé le paramétre religion, j'ai simplement répondu à cet intervenant qui coyait nécessaire de me rappeler que le Coran avait donné une autre version de la fin du monde !
dans ce cas. je vais finir ma vie à la Mecque, et si je n'arrive pas jusque là j'espère au moins arriver à Médine.
 
je l'avais lu merci..
mais quel rapport avec la véracité du post de panseur?

Orson WELLES....avait réussi à faire croire à plus de 1 million d'américains que ce qu'il racontait ( un roman de sciences fictions ) était en train de se passer ! son talent de narateur à subjugué l'Amérique !

Panseur, par ses écrits, en a fait de même auprés de certains bladinautes ! :langue:
 
Orson WELLES....avait réussi à faire croire à plus de 1 million d'américains que ce qu'il racontait ( un roman de sciences fictions ) était en train de se passer ! son talent de narateur à subjugué l'Amérique !

Panseur, par ses écrits, en a fait de même auprés de certains bladinautes !

tu compares orson wells a panseur :eek: mdrrrrrrr ok elle a du talent mais abuse pas ca sentait a des kilomètres le canulard !!

ceux qui y ont cru ou ont douté ont réellement un souci je pense !! :D
 
tu compares orson wells a panseur mdrrrrrrr ok elle a du talent mais abuse pas ca sentait a des kilomètres le canulard !!

ceux qui y ont cru ou ont douté ont réellement un souci je pense !!

T'es nul...je ne compare pas Panseur à O.WELLES ...ce que je veux dire, c'est que quand une mise en scéne est bien montée.....c'est comme des blancs d'oeufs....sa prend :langue:
 
Mais bien sûr que si! Regarde bien; le trajectoire se nomme 46610 Besixdouze. Il est en bleu. Depuis tout à l'heure j'observe sa trajectoire :D

B 6 12 ....je n'avais pa fait le lien !..........

merci....

c'est d'autant plus émouvant qu'on sait aujourd'hui que le Petit Prince n'ai jamais retourné sur sa planéte et que son unique rose a dû mourir de chagrin !
 
Certains scientifiques ont lancé une alerte à prendre au sérieux !

Connaissez vous l'annonce du 30 mai 1938 faite à la radio par Orson WELLES ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, je vais vous le raconter :

En 1938, la radio est un nouveau média de communication et c'est pour cela que de nombreux auditeurs l'écoutent. Ainsi, son excellente mise en scène parvient à faire admettre à près d'un million d'auditeurs — sur les six millions qui écoutaient l'émission — que les États-Unis étaient attaqués par des extraterrestres venus de Mars et que le danger impérieux demandait impérativement de fuir. C'est le chaos dans tout New-York. Et même les troupes américaines, massées dans le port mais en permission, sont rappelées dans le but de défendre la patrie.

Ce jour-là, sur CBS, l'émission Mercury Theatre on the air présente une adaptation de La Guerre des mondes de HG Wells dans laquelle un faux présentateur de CBS annonce l'arrivée belliqueuse des Martiens sur Terre.

Lorsqu'Orson Welles débute son émission, il précise, comme il le fait à chaque fois, qu'il s'agit d'une adaptation d'une œuvre littéraire. En dépit de cela, les auditeurs se mettent à croire à la véracité de l'attaque du pays par les Martiens.

Les conséquences sont multiples: la radio, les commissariats sont submergés d'appels de gens prétendant avoir aperçu des Martiens. La panique n'a été relatée que le lendemain puis durant une semaine dans la presse.

Et si demain, un astéroide dévait heurter la terre ...et que plus rien n'y survive :

Que feriez vous de vos dernières heures de vie ?


Source sur O.Welles Wiki

Déjà tu en fait un beau d'astéroïde !!!!! et si je te voie je sait que je serait aussi bouleverser que d'apprendre que dans une heure on mourra lol ^^

Sérieusement je sait pas.
 
Retour
Haut