lonelysoldier1
VIB
oui mais elles m'aiment pas !
je veux pas perdre de temps, surtout que l'horloge tourne![]()
Aieeee... pauvre Yasser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais elles m'aiment pas !
je veux pas perdre de temps, surtout que l'horloge tourne![]()
tes écrits transpirent l'intelligence
C'est ironique ? :.(
Je fais de mon mieux lol
C'est ironique ? :.(
Je fais de mon mieux lol
T'AS VU AUSSI ! Les merdeuses de gamines donnent des gifles aux pauvres Parisiens dans le métro en beuglant comme des gorets!METTEZ M6 y a une émission sur les BEURETTES et les RENOITES de châtelet![]()
si tu te donnes à fond, tu peux devenir modératrice sur bladi![]()
T'AS VU AUSSI ! Les merdeuses de gamines donnent des gifles aux pauvres Parisiens dans le métro en beuglant comme des gorets!
Ca me sidère.
Les russes, ya khouya, que j'ai croisé dans le cadre de la jeunesse marxiste... wow... 3alam koullou raw3aoui, c'est ce qui me fait peur![]()
METTEZ M6 y a une émission sur les BEURETTES et les RENOITES de châtelet![]()
No way ... ce sont des causes perdues, sérieusement ... par contre, une fois arrivées à la maison, elles ferment bien leur clapet devant le papou et les frangins.c'est ce genre de meuf que je veux serrer moi
pour bien les éduquer![]()
Si, y'a des asiat ... là ça parle des bandes rivales tamoul qui s'attaquent à coup de hâches et de katanas ...il y a tjrs des emissions avec des beurettes en couple avec des mamadou ou des français mais jamais avec un hiroyuki , min ho ou autre...
il y a pas d'asiatique ds les banlieus ou quoi ??
ps : chatelet , c'est un quartier chaud ? c'et pas prés du zenith ?
Les russes, ya khouya, que j'ai croisé dans le cadre de la jeunesse marxiste... wow... 3alam koullou raw3a :lov e:
il y a tjrs des emissions avec des beurettes en couple avec des mamadou ou des français mais jamais avec un hiroyuki , min ho ou autre...
il y a pas d'asiatique ds les banlieus ou quoi ??
ps : chatelet , c'est un quartier chaud ? c'et pas prés du zenith ?
Si, y'a des asiat ... là ça parle des bandes rivales tamoul qui s'attaquent à coup de hâches et de katanas ...
Et pas besoin d'aller en banlieue ... le reportage est tourné à Paris intra muros
(ça parlait pas de beurettes, les visages étaient floutés )
Si, y'a des asiat ... là ça parle des bandes rivales tamoul qui s'attaquent à coup de hâches et de katanas ...
Et pas besoin d'aller en banlieue ... le reportage est tourné à Paris intra muros
(ça parlait pas de beurettes, les visages étaient floutés)
Si c'est tamoul, ce n'est donc pas "beurettes". Il fabule le mido : D
Non, mais les filles, c'était au tout début du reportage, en introductionSi c'est tamoul, ce n'est donc pas "beurettes". Il fabule le mido :-D
visage floutés , on reconait direct que ce sont des beurettes ...
c'est hoooonteux !
ps: les metros parisiens sont un peu effrayants , ils sont pourris et il y a plein de gens pas trés catholique !
vivent les russes yallah
oui on néglige la communauté asiatique, c'est pas bien
châtelet c'est au coeur de paris ! c'est le point de rencontres des racailles parisiennes lol
y avait une beurette voilée avec son weshweshisme habituel
moi wllah je pourrai les éduquer
Wayli, mat7lefch b7alaka ... tu sais vraiment pas à qui tu as affairey avait une beurette voilée avec son weshweshisme habituel :-D
moi wllah je pourrai les éduquer![]()
Non, mais les filles, c'était au tout début du reportage, en introduction
..
C'est vraiment hallucinant ...Autant pour moi. Je regarde pas le reportage mais je vois un peu le genre![]()
heureusement que mes copines et moi sint là !
on va pas du tt les négligés hi hi hi !
je conais slmt le 16eme (mon cousin y habite ) , le 13eme ( quartier asiatique ) , le quartier latin et le zenith de paris !
vs avez aussi bcp de gitans !
cela te tente pas une gitane ???
une gitane ? lla je préfère une libyenne moi
Non, "tamoul" c'est pas "beurette". Les bandes tamoul sont sri-lankaises. (en général)
De toute façon, menfous, je regarderai pas : D
Puis meme les éduquer? T'as du temps à tuer Mido : D
Oh, la vieille chanson !Lonelyyyy, i'm mister lonelyy, i have nobodyyy, and i like bladiii
ohhhhhhhhhh lonelyyyyy
![]()
je sais pour les Tamouls, je parlais du reportage au début dans un métro !
oui je veux participer au développement de la France
C'est vraiment hallucinant ...
Fais une colocation avec une "wesh wesh" Fisabillah. Tu seras récompensé mon frere![]()
ps: moroccolicious , tu viens juste d'avoir ton1000eme like de la part de mido : D
il faudrait le remercier ... :lan gue:
ah non je préfère la russe moi![]()
Pire. Ca me fait de la peine, franchement.
ps: moroccolicious , tu viens juste d'avoir ton1000eme like de la part de mido :-D
il faudrait le remercier ... :laangue:
Pareil ... ça me fait vraiment mal au coeur.
Comment tu sais ça, et pas moi ?
Tu as raison.
Merci Mido pour mon 1 000ème like !![]()
Ah, ok, je viens de voir le compteur de likes à côté du pseudo ...ha ha mystére et boule de gomme ...
comment elles sont dégueulasses ces filles racailles
j'ai envie de distribuer des baffes : D