Elles vont t'assommer à coup de béquilles, w gha tchoufi ach men foum 3andhom ...ahhhhhh t'as peur d'elles ou quoi?
tu peux les frapper, rah fi8oum gherr lfoum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles vont t'assommer à coup de béquilles, w gha tchoufi ach men foum 3andhom ...ahhhhhh t'as peur d'elles ou quoi?
tu peux les frapper, rah fi8oum gherr lfoum![]()
ahhhhhh t'as peur d'elles ou quoi?
tu peux les frapper, rah fi8oum gherr lfoum : D
Hahahahahaha j'y ai penséje ramène des blédards de derb seltane et tu verras si elles vont pas devenir serviles et dociles![]()
je ramène des blédards de derb seltane et tu verras si elles vont pas devenir serviles et dociles : D
Elles vont t'assommer à coup de béquilles, w gha tchoufi ach men foum 3andhom ... :conf us:
T'entendras crier des " Mamaaaaans " ...wllah ils vont les éduquer bien comme il le faut
même les mecs vont jouer profil bas![]()
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
la majorité des blédards en France le font et ça leur réussit très bien !
pourquoi pas mido ?
Rifenio veut me présenter sa collègue russe, qu'en pensez-vous ?![]()
pourquoi pas mido ? : D
Rifenio veut me présenter sa collègue russe, qu'en pensez-vous ? : D
T'entendras crier des " Mamaaaaans " ...
Y'a que les Sri Lankais qui pourraient survivre en terre hostile ...
j'ai juste peur de m'y attacher et de me caser à vie :*** fus:
à qui vais-je raconter mes blagues en darija ? :*** fus:
3lach zedti hadik "asiatique" a l'maskhot ?mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
pourquoi pas mido ?![]()
Collègue Russe??mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
pourquoi pas mido ? :jD
Rifenio veut me présenter sa collègue russe, qu'en pensez-vous ? :lD
Collègue Russe??
mmh! Tu me rappelles de bons souvenirs!
Un conseil, fonce! J'ai l'impression que t'as pas besoin de trop tergiverser avec les Russes pour les mettre dans ton lit.
En plus, les ébats amoureux avec l'accent russe, c'est TROP MIMI!! :cool :
(jpréfère ça à l'accent blédard en tout cas! lol)
Jsuis d'accord!Les russes lah y 3mrha dar...elles ont compris pourquoi on était sur terre :l)
Jsuis d'accord! :sournois :
En plus, c'est sympatique de parler avec les Russes! Elles ont beaucoup de choses à raconter sur leur pays, j'ai appris pleins de trucs!
Leur pays ressemble un peu au bled, mais en plus hardcore sur certains points (la conduite, la police corrpompue, les prostituées, , les bagarres, etc...)!
C'est un peuple assez "dur" je trouve. Les hommes surtout! Leurs femmes, en revanche, elles sont douces...![]()
vous avez vu le reportage de direct 8 posté par tachelhitnbariz ?Jsuis d'accord! :sournois :
En plus, c'est sympatique de parler avec les Russes! Elles ont beaucoup de choses à raconter sur leur pays, j'ai appris pleins de trucs!
Leur pays ressemble un peu au bled, mais en plus hardcore sur certains points (la conduite, la police corrpompue, les prostituées, , les bagarres, etc...)!
C'est un peuple assez "dur" je trouve. Les hommes surtout! Leurs femmes, en revanche, elles sont douces... :love :
J'ai pas vu ce reportage, ça parlait de quoi? ca m'intéresse, ce qui parle de Russie, j'vais ptete le mater ce soir après le boulotvous avez vu le reportage de direct 8 posté par tachelhitnbariz ?
ça donne envie d'aller en russie
par contre il parait qu'il y a beaucoup de racisme là bas et que les étudiants africains se font même agresser :g(
http://www.bladi.info/294883-part-chercher-lamour-letranger/J'ai pas vu ce reportage, ça parlait de quoi? ca m'intéresse, ce qui parle de Russie, j'vais ptete le mater ce soir après le boulot
Sinon, ouais j'ai entendu parler des agressions racistes qui touchent également les travailleurs des ex-pays de la CEI (comme les Tadjiks, Ouzeks, etc... qu'ils appellent d'ailleurs "les Noirs")
D'après mon amie russe, si t'es touriste, on ne te voudra aucun mal, vu que tu leur voles pas leur travail!![]()
je ne connais pas du tout ce pays en fait, c'est pour ça que j'ai précisé "il parait".Ah ? 2 personnes de ma famille sont allées faire leurs études en Russie (à Moscou) et elles n'ont eu aucun problème niveau agressivité ou discrimination raciale ... en revanche, faut pas traîner n'importe où non plus ... c'est la Russie (bagarres, règlements de comptes, prostitution, drogue ... etc)
Paraît-il qu'il ne faut y vivre que pour les études ... mieux vaut plier bagage par la suite![]()
pourquoi pas mido ?
Rifenio veut me présenter sa collègue russe, qu'en pensez-vous ?
pourquoi pas mido ?
je ne connais pas du tout ce pays en fait, c'est pour ça que j'ai précisé "il parait".
moi déjà le climat ne m'attire pas et si je devais aller vivre dans un pays froid ça serait un pays dont je maitrise déjà la langue.Tu n'es pas à des années lumières de la réalité ... je connais un peu ce pays (pas excessivement, mais quand même), et bon ... je sais que personnellement, je n'aimerais pas y vivre.
C'est compréhensible ... les langues slaves ne sont en plus pas aisément acquérables ...moi déjà le climat ne m'attire pas et si je devais aller vivre dans un pays froid ça serait un pays dont je maitrise déjà la langue.
Ah bon, ça fonctionne par équipe ici ? : D
On dirait les 3 mousquetaires : mido94, Rifenio et Pogoss :lan gue:
Ben essaie ça te réussira peut-être :sou rnois: