Qu'est ce que tu veux que je te dise...? T'es un clown!
Regarde la pièce jointe 210598
Regarde la pièce jointe 210598
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je fais un simple constat, sans me vanter, j'ai plus de science que toi et tu peux rajouter Cheikh Outheymine si tu le connais bien.Et moi je dis que non seulement tu ne comprends pas les réponses qui te sont donnés ni leur qualité -
Et en plus tu deviens obsène et insultant face à des Montagnes de Sciences que tu n'auras JAMAIS.
Qu'ALLAH te guérisse de ton orgueil : tu es un ingrat - tu ne le méritais pas !
Alors j'ai acquitté ma mission : je ne continue pas avec toi à t'apprendre des choses gratuitement.
Sujet suivant!
والله أعلم
Commentaires inutiles que je peux te sortir à mon tour.Qu'est ce que tu veux que je te dise...? T'es un clown!
A quel moment dans ce forum tu as donné une science?Je dis des choses qui te passent à des millions de kilomètres au dessus de ta tête... tellement c'est duuur à comprendre pour toi : tu ne peux pas rivaliser... pas même une seconde! Va donc jouer aux billes : t'es malade...
Allez vite toi qui dit connaître tout de l'Islam : qu'est ce qu'un Hadith Mawdou3??? حديث موضوع
Et quel conséquence il trouve ici??? Et pourquoi Cheikh Outheymin qu'ALLAH lui fasse Miséricorde l'a pris en considération???
certain imam appele a faire la guerre pour la france 9 mn ....
Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.Je t'ai posé plein de questions pour évaluer ton niveau : tu n'as rien pu répondre... Tu es resté bloqué à raconter des conneries sur moi au lieu de traiter le sujet. MDR Tu crois qu'un examinateur va réviser ta note parce que tu t'en prends à lui??? الله المستعان
T'es pitoyable : tout le monde le voit ici.Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Tiens c'est gratuit comme sagesse. (c'est ma sadaqa du jour)
J'ai un meilleur niveau en langage arabe que toi.T'es pitoyable : tout le monde le voit ici.
Peut-être que moi : ils me trouveront arrogant mais toi - ils vont se foutre de ta gueule pour ton niveau en arabe PENDANT LONGTEMPS...
Ca va rester dans les annales!
Je préfère m'arrêter là parce que j'ai pitié de toi : je t'assure!J'ai un meilleur niveau en langage arabe que toi.
La preuve la dernière phrase que je trouve plus évoluée que tes phrases.
Moi : Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Ne trouves tu pas en toute sincérité que cette phrase est plus évoluée que les tiennes?
Ce n'est pas évolué comme discours.Ca veut parler d'Islam : ils ne sont même pas équipés... Il s'est pris une méchante déculottée!
Arrête toi là car tu n'as pas le niveau.Je préfère m'arrêter là parce que j'ai pitié de toi : je t'assure!
En plus de ne pas avoir le niveau tu appelles au secours.Avis à la populace : voilà ce que c'est que de débattre avec des ignorants...
الله المستعان
اللهم ارنا الحق حق وارزقنا اتباعه وارنا الباطل باطلا وارزقنا اجتنابه
Si j'étais à ta place : j'irais voir un arabophone pour qu'il me décode tout ce qui s'est dit... et là tu verras la tête que tu feras!Arrête toi là car tu n'as pas le niveau.
(tu vois que moi je n'ai pas de pitié pour toi)
Tu te réfugies dans la langue de Qoraych pour masquer ton ignorance.Si j'étais à ta place : j'irais voir un arabophone pour qu'il me décode tout ce qui s'est dit... et là tu verras la tête que tu feras!
Je vois maintenant qui est le comique.
Bonne chance maintenant pour comprendre...Je vois maintenant qui est le comique.
Visiblement tu n'ouvres pas les bons livres car tu n'as pas su dire mieux que : mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.@muslim3449 Ouvre un livre de temps en temps! Ça ne peut pas te faire de mal!
Tu ne démontres pas que tu es au-dessus du coma.
Il ne faut pas croire tous les bobards que ta chère mOman te racontait pour te réconforter...Je suis dans un état plus évolué que le tien.
Pourquoi je devrais descendre à ton état.
Aaaah enfin! On a eu pitié de toi pour te dire que je t'ai parlé en plus avec des vers de poésie!Tu ne démontres pas que tu es au-dessus du coma.
Tu passes ton temps à donner des commentaires sans jamais nourrir la discussion intellectuelle par des arguments.
Je ne perds pas mon temps avec un poête.
C'est ce que j'ai fait.Il ne faut pas croire tous les bobards que ta chère mOman te racontait pour te réconforter...
Moralité:C'est ce que j'ai fait.
Tu n'as pas compris cela ne m'étonne pas.Moralité:
Tel l'infirme l'ignorant se condamne
toute sa vie à dépendre des autres.
Tu ne sais toujours pas ce que veut dire "étudier" : commence par apprendre l'arabe.Tu n'as pas compris cela ne m'étonne pas.
C'est ce que j'ai fait signifie j'ai arrêté d'écouter les bobards que raconte la famille.
Je lis le Coran et je l'étudie.
Le reste ne m'intéresse pas.
J'étudie ne t'inquiète pas.Tu ne sais toujours pas ce que veut dire "étudier" : commence par apprendre l'arabe.