combat final bien contre le mal , apocalypse juif , chrétienne et hadith prophétique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
je ne vois pas ou tu veux en venir par rapport à ma réponse précédente ?: rolleyes:

tu as parlé des guerres 14 18 et 39 45.

ce que je veux dire c' est que ces guerre on d' autres objectifs que ceux relaté par l' histoire. pourquoi financer Hitler afin de faire la chasse aux juifs. la raison est simple ils voulaient créer l' état d' Israël mais il savaient très bien qu' aucun juif n' irai vivre dans le désert au milieu de musulmans. la solution a été de les persécuter, les rassembler dans des camps, garder les meilleurs élément (pseudo race arienne) et par la suite il a été facile de les envoyer en terre de Palestine.
 
tu as parlé des guerres 14 18 et 39 45.

ce que je veux dire c' est que ces guerre on d' autres objectifs que ceux relaté par l' histoire. pourquoi financer Hitler afin de faire la chasse aux juifs. la raison est simple ils voulaient créer l' état d' Israël mais il savaient très bien qu' aucun juif n' irai vivre dans le désert au milieu de musulmans. la solution a été de les persécuter, les rassembler dans des camps, garder les meilleurs élément (pseudo race arienne) et par la suite il a été facile de les envoyer en terre de Palestine.

ok j'avais compris ton intervention autrement ...

trés honnetement il y a des choses connus comme le business d'or et autre entre les nazi et les states , y compris le camouflage d'ancien chez de guerre nazi , mais de là à imaginer que tout à été voulu , je suis loin d'en etre convaincu , ça me parait trop gros .

ps: pour info , je ne suis pas trop pour les théses conspirationnistes tel que le 11 septembre . mais ceci n'est pas le sujet , donc il vaut mieux ne pas poursuivre trop ces éléments .
 
ok j'avais compris ton intervention autrement ...

trés honnetement il y a des choses connus comme le business d'or et autre entre les nazi et les states , y compris le camouflage d'ancien chez de guerre nazi , mais de là à imaginer que tout à été voulu , je suis loin d'en etre convaincu , ça me parait trop gros .

ps: pour info , je ne suis pas trop pour les théses conspirationnistes tel que le 11 septembre . mais ceci n'est pas le sujet , donc il vaut mieux ne pas poursuivre trop ces éléments .
pour moi toute les pistes sont bonnes a suivre, trop de concordance pour que ce soit de fausses thèses.

un exemple de relation bush-ben laden.

George Bush père avait créé en 1960 la Zapata Company, une société pétrolière qui avait obtenu le droit d'exploiter des zones de forage au Koweït. La fortune de George Bush père était faite. Son fils avait fondé en 79 sa propre compagnie pétrolière au Texas, l'Arbusto Energy, dont la gestion fut catastrophique, et qui fut sauvée de la faillite par Salim Ben Laden, le demi-frère d'Oussama, qui racheta au prix fort une grande partie des actions.

ne sont ce pas la des œuvres de tromperies?
 
pour moi toute les pistes sont bonnes a suivre, trop de concordance pour que ce soit de fausses thèses.

un exemple de relation bush-ben laden.

George Bush père avait créé en 1960 la Zapata Company, une société pétrolière qui avait obtenu le droit d'exploiter des zones de forage au Koweït. La fortune de George Bush père était faite. Son fils avait fondé en 79 sa propre compagnie pétrolière au Texas, l'Arbusto Energy, dont la gestion fut catastrophique, et qui fut sauvée de la faillite par Salim Ben Laden, le demi-frère d'Oussama, qui racheta au prix fort une grande partie des actions.

ne sont ce pas la des œuvres de tromperies?

je ne tiens pas à refaire ce débat , je le fais réguliérement avec des fréres . j'ai déjà participé à des discussions sur ce sujet là . admettons la différence .
j'essaierais de poursuivre avec ces différentes prophéties inshaALLAH
 
voici un récapitulatif de mes recherches :

ville sainte :
pour la bible , c'est jérusalem qui sera prise un temps des temps . ce moment est nommé l'abomination de la désolation .
pour les hadiths , Issa combattera l'anté-crist à jérusalem et le vaincra . mais là aussi la mecque serait un lieux saint attaqué .

le nombre 144 000 :
dans l'apocalypse , il s'agit du nombre de saints , dans les apocryphes il s'agit du nombre de prophétes ...
dans les hadith , ce nombre est celui de l'armée du dajjal composé du juifs . et aussi dans les hadiths il y a le nombre 124 000 qui lui serait le nombre de prophétes ayant éxisté sur terre .

le retour de Jésus :

annoncer dans les deux écrits prophétiques l'antéchrist également , il y a aussi gog et magog qui est similaire dans le coran , la bible et les hadith ...

la bête :

dans la bible , décrit dans l'pocalypse et livre de daniel , il s'agirait d'un empire composé de dix royaumes et ayant un faux prophéte à sa tete ( l'anté-christ ) qui distinguera les croyants des mécréants par des symbole ( 666 sur la main droite et le front des mécréants ...)

dans les hadiths , il s'agit de la bete dont parle le coran qui sortira de terre et qui marquera tous les croyants d'un signe et tous les mécréants d'un symbole aussi .

le regroupement de tous les croyants sur un mont , il me semble que ceci est similaire dans les deux récits également

un vieillard-al mahdi .
il semblerait que ces deux personnages soit les memes et ayant les memes fonctions ? mais appeller différemment dans les différents récits .


événement astrologique trés important qui sont apparemment différents dans les deux récits .


il y a aussi , une suite logique dans la bible qu'on ne retrouve pas dans les hadith sur les nations ...

depuis le début de la torah , il y a la promesse d'ALLAH à abraham comme quoi sont peuples sera trés grand et donnera de multiples nations . et aussi trés important le fait que toutes les nations trouveront le salut dans le nom d'abraham . ceci est repris également par les psaumes de david ( l'oint de Dieu qui écrasera toutes les nations ) , également relaté dans le livre de Daniel qui a décrit cette fameuse bête ( il me semble qu'il y a d'autres prophétes qui en parle comme Elie , ézéchiel ....)également dans les évangiles et le récit de l'apocalypse ...

alors qu'à ma connaissance , les hadiths ne parlent pas de toutes les nations mais juste le combat entre juifs et musulmans .
 
Le Coran a mentionné Gog et Magog et a oublié de mentionner le dajjal qui est la plus grande fitna au monde.


tu crois en quels prophéties toi ?

[25:30] Le discernement (Al Furqane) :

Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !"



je précises que le sujet et avant tout de comparer les récits et prophéties des différentes sources des trois " religions " abrahamiques
 
tu crois en quels prophéties toi ?

Celle-ci :

[25:30] Le discernement (Al Furqane) :

Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !"


je précises que le sujet et avant tout de comparer les récits et prophéties des différentes sources des trois " religions " abrahamiques

Mahomet aurait osé faire des prophéties qui ne sont pas dans le Coran? :

43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.
 
ok , ça m'intéresse , je te propose également de comparée toutes ces prophéties avec celles qui sont de la bible . car il me semble que si l'on fait abstraction de l'association et de la trinité , il y a de nombreuses choses qui sont trés proches , je te cite un exemple :

2 Thessaloniciens 2
2.1
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2.2
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
2.5
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
2.6
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
2.7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
2.8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
2.9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
2.10
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
2.11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2.12
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
2.13
Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.
2.14
C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.

qu'en penses tu ? tu ne trouves pas que c'est trés proches du récit des hadith ?

ps: on note encore que évangile est au singulier donc qu'il n'y en a qu'un . ALLAHou ahlem

Tu viens de le découvrir? :langue:

Il n'y a toujours eu qu'un seul évangile... ce qu'on retrouve dans la Bible est nommé simplement "évangile" par contraction. Le vrai nom de ces évangiles est: Évangile de Jésus selon "X" . X étant évidemment Mathieu, Jean, Marc, Luc.
 
Celle-ci :

[25:30] Le discernement (Al Furqane) :

Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !"


je faisais allusion à la torah , tu crois les prophéties de la torah il me semble ?

Mahomet aurait osé faire des prophéties qui ne sont pas dans le Coran? :

43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

tu ne sais pas débattre , ce que j'ai dit dans ma réponse précédente n'a rien avoir avec ta réponse . enfin bref , ça sert à rien de répondre des fois . j'observe que quand c'est pour faire une nouvelle seera version 2010, là tu n'atterviens pas auprés de tes amies ...
 
tu ne sais pas débattre , ce que j'ai dit dans ma réponse précédente n'a rien avoir avec ta réponse . enfin bref , ça sert à rien de répondre des fois . j'observe que quand c'est pour faire une nouvelle seera version 2010, là tu n'atterviens pas auprés de tes amies ...


Technique classique, tu refuses le débat.

Normal, tu n'as aucun argument. Tu crois à des choses qui ne sont pas dans le Coran mais dans la torah et en même temps, tu crois à la falsification de la Bible.

Tu n'as aucune logique.
 
Technique classique, tu refuses le débat.

Normal, tu n'as aucun argument. Tu crois à des choses qui ne sont pas dans le Coran mais dans la torah et en même temps, tu crois à la falsification de la Bible.

Tu n'as aucune logique.

tu veux dire que dés qu'on sort de TA logique tu trouves ça illogique .

le but est de rassemblé et de comparé , on n'est pas obligé d'y croire ou de ne pas y croire , cela ne regarde que chacun .
 
tu veux dire que dés qu'on sort de TA logique tu trouves ça illogique .

le but est de rassemblé et de comparé , on n'est pas obligé d'y croire ou de ne pas y croire , cela ne regarde que chacun .

Pas du tout.

Tu me dis la Bible est falsifié et donc pas fiable, c'est ta logique. Donc, je te suis mais je ne comprends pas que tu crois à l'antéchrist sous prétexte que c'est écrit dans cette même Bible (et encore, dans la partie légendaire).

Si tu n'y crois pas, c'est autre chose.
 
Pas du tout.

Tu me dis la Bible est falsifié et donc pas fiable, c'est ta logique. Donc, je te suis mais je ne comprends pas que tu crois à l'antéchrist sous prétexte que c'est écrit dans cette même Bible (et encore, dans la partie légendaire).

Si tu n'y crois pas, c'est autre chose.

résultat de ton intervention ... tu n'aménes rien au sujet , tu fais des reproches . hors quand dans d'autres discussions certains s'appuient sur des hadith pour faire une nouvelle seera , pour argumenter leurs théorie ... là tu ne viens pas faire des reproches . conclusion ! la méthode est vraiment de mauvaise foi . et cela me suffit .
 
résultat de ton intervention ... tu n'aménes rien au sujet , tu fais des reproches . hors quand dans d'autres discussions certains s'appuient sur des hadith pour faire une nouvelle seera , pour argumenter leurs théorie ... là tu ne viens pas faire des reproches . conclusion ! la méthode est vraiment de mauvaise foi . et cela me suffit .


Si, c'est ce que j'ai fait pendant 300 pages. J'ai critiqué ceux qui avaient, en effet, inventé une sira à partir de hadiths et je dirais même, des légendes judéo-chrétiennes.

Et tout comme je l'ai fait dans l'autre post, je le fais dans celui-ci en mettant le doigt sur le fait que l'histoire de l'antéchrist est une légende qui n'est pas islamique.


Le combat finale entre le fils de satan (l'anté-christ) et le fils de Dieu (Jésus) est une légende chrétienne dotée d'un fin dualisme que les musulmans ont repris à leur compte (comme le miraj par exemple).
 
Pas du tout.

Tu me dis la Bible est falsifié et donc pas fiable, c'est ta logique. Donc, je te suis mais je ne comprends pas que tu crois à l'antéchrist sous prétexte que c'est écrit dans cette même Bible (et encore, dans la partie légendaire).

Si tu n'y crois pas, c'est autre chose.


J'arrive comme un cheveu sur la soupe, je le sens, mais ... permettez-moi :

1. La Bible n'a été nullement falsifiée, elle a été travaillée par les scribes du temple, inspirés par DIEU et leur travail final a été reconnu comme Parole de DIEU par la définition du Canon biblique à Jamnia ;

2. L'antéchrist représente tous ceux qui, ayant reçu intimement la Révélation du Christ, le rejettent sciemment et volontairement.


Désigner tel ou tel comme l'Antéchrist serait une erreur grossière ...


C'est du moins ainsi que je vois les choses


Amicalement.
 
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, je le sens, mais ... permettez-moi :

1. La Bible n'a été nullement falsifiée, elle a été travaillée par les scribes du temple, inspirés par DIEU et leur travail final a été reconnu comme Parole de DIEU par la définition du Canon biblique à Jamnia ;

2. L'antéchrist représente tous ceux qui, ayant reçu intimement la Révélation du Christ, le rejettent sciemment et volontairement.


Désigner tel ou tel comme l'Antéchrist serait une erreur grossière ...


C'est du moins ainsi que je vois les choses


Amicalement.

Bonsoir,

Donc, l'antéchrist (fils de Satan) qui viendra à la fin des temps et qui se fera tuer par Jésus (fils de Dieu) est tout simplement une légende chrétienne (comme il y en a dans toutes les religions).
 
Bonsoir,

Donc, l'antéchrist (fils de Satan) qui viendra à la fin des temps et qui se fera tuer par Jésus (fils de Dieu) est tout simplement une légende chrétienne (comme il y en a dans toutes les religions).

Bonjour,

L'antéchrist est tout homme qui incarne à telle ou telle époque l'idéologie antichrétienne. A la fin du monde, le dernier antéchrist poussera jusqu'au sublime le culte de l'orgueil et de l'égoisme humain. L'antichrist (celui qui lutte contre le Christ) est une expression semblable.
 
Bonjour,

L'antéchrist est tout homme qui incarne à telle ou telle époque l'idéologie antichrétienne. A la fin du monde, le dernier antéchrist poussera jusqu'au sublime le culte de l'orgueil et de l'égoisme humain. L'antichrist (celui qui lutte contre le Christ) est une expression semblable.

On comprend que dans les épitres de Jean, toute personne qui nie que Jésus est le christ est antéchrist. Donc, il n'est jamais question d'une personne avec des pouvoirs magiques, etc. (la légende quoi).

Les juifs sont des antéchrists, les hindouistes, les athées,... Ca va faire plaisir à Stratajaim (qui est lui-même un antéchrist).
 
comment se fait-il que les musulmans peuvent croire à l'antéchrist alors qu'il s'agit clairement d'un blaspheme, soit on croit que Jesus est le fils de Dieu et dans ce cas là ça se comprend soit on se dit "parfait monothéiste" en ne croyant qu'en Dieu Seul et on ne se base que sur Sa parole en suivant le Quran, il n'y a pas de compromis possible, pas avec Dieu en tout cas, on se soumet totalement ou pas du tout.
 
On comprend que dans les épitres de Jean, toute personne qui nie que Jésus est le christ est antéchrist. Donc, il n'est jamais question d'une personne avec des pouvoirs magiques, etc. (la légende quoi).

Les juifs sont des antéchrists, les hindouistes, les athées,... Ca va faire plaisir à Stratajaim (qui est lui-même un antéchrist).

Je me suis contentée de donner mon point de vue simplement....

Abraham a failli sacrifier Isaac (Gen 22.2) , au dernier moment , Dieu refusa qu'Abraham aille au bout de son geste. L'enfant fut sauvé et remplacé par un bélier "le vrai bélier sera Jésus-Christ, Fils de Dieu car, quand Dieu veut qu'on lui sacrifie un enfant, c'est le sien qu'Il donne" (St Vincent de Paul). Les chrétiens et les juifs y voient une allégorie portant sur leur eschatologie. (la connaissance de la fin du christianisme).
la conséquence est que les chrétiens croient que, vers la fin du monde, leur destin ressemblera à celui d'Isaac. Ils subiront de la part d'un antéchrist un abaissement et un martyre. La dernière génération sera, à l'image du fils d'Abraham, humble et soumise. Son attitude fera fondre le coeur de Dieu. Sans tarder le Christ reviendra dans sa gloire.

L'ISLAM a reçu la même prophétie sous les traits d'Ismaël, son archétype biblique.

Ce fait semble indiquer que le destin de cette religion est identique.
Effectivement, si l'on se penche sur les prophéties internes à l'Islam, on s'aperçoit qu'elles sont presque identiques à celles du christianisme.
De manière plus précise, dix signes que le Prophète a évoqués sont relevés dans les Hadith (les authentiques de Al Boukhari et Muslim)

Cordialement.
 
On comprend que dans les épitres de Jean, toute personne qui nie que Jésus est le christ est antéchrist. Donc, il n'est jamais question d'une personne avec des pouvoirs magiques, etc. (la légende quoi).

Les juifs sont des antéchrists, les hindouistes, les athées,... Ca va faire plaisir à Stratajaim (qui est lui-même un antéchrist).

c'est quoi ces attaques personnelles alimenté de mensonge !
langue de vipére , je crois bien que 3issa a été envoyé par ALLAH , va craché ton venin ailleur . tu n'interviens que pour ça ! c'est bien triste , au final tous tes postes sont hors sujet , tu dis des mensonges .... le mal qui sort de ta bouche envers moi est une bénédiction . continue comme ça , tu ne recherches que la divisions et le mensonges pour avoir raison ! pour résumer , un orgueil démeusuré .
 
c'est quoi ces attaques personnelles alimenté de mensonge !
langue de vipére , je crois bien que 3issa a été envoyé par ALLAH , va craché ton venin ailleur . tu n'interviens que pour ça ! c'est bien triste , au final tous tes postes sont hors sujet , tu dis des mensonges .... le mal qui sort de ta bouche envers moi est une bénédiction . continue comme ça , tu ne recherches que la divisions et le mensonges pour avoir raison ! pour résumer , un orgueil démeusuré .


La vérité te blesse autant?

Aux yeux de Jean, tu es un antéchrist car tu ne crois pas au christ ni à sa crucifixion.


Tu veux un pansement?
 
Je me suis contentée de donner mon point de vue simplement....

Abraham a failli sacrifier Isaac (Gen 22.2) , au dernier moment , Dieu refusa qu'Abraham aille au bout de son geste. L'enfant fut sauvé et remplacé par un bélier "le vrai bélier sera Jésus-Christ, Fils de Dieu car, quand Dieu veut qu'on lui sacrifie un enfant, c'est le sien qu'Il donne" (St Vincent de Paul). Les chrétiens et les juifs y voient une allégorie portant sur leur eschatologie. (la connaissance de la fin du christianisme).
la conséquence est que les chrétiens croient que, vers la fin du monde, leur destin ressemblera à celui d'Isaac. Ils subiront de la part d'un antéchrist un abaissement et un martyre. La dernière génération sera, à l'image du fils d'Abraham, humble et soumise. Son attitude fera fondre le coeur de Dieu. Sans tarder le Christ reviendra dans sa gloire.

L'ISLAM a reçu la même prophétie sous les traits d'Ismaël, son archétype biblique.

Ce fait semble indiquer que le destin de cette religion est identique.
Effectivement, si l'on se penche sur les prophéties internes à l'Islam, on s'aperçoit qu'elles sont presque identiques à celles du christianisme.
De manière plus précise, dix signes que le Prophète a évoqués sont relevés dans les Hadith (les authentiques de Al Boukhari et Muslim)
Cordialement.


salut ,

merci rose pour intervention fort intéressante , bien que je ne sois pas d'accord sur tout , au moins tu apportes des réponses à la question du sujet contrairement aux semeurs de zizanie .
je te demande en prouvant tes dires sur ce qui est souligné en gras , d'apporter et de partager ta connaissance sur cela .

cordialement .
 
La vérité te blesse autant?

Aux yeux de Jean, tu es un antéchrist car tu ne crois pas au christ ni à sa crucifixion.


Tu veux un pansement?

non ça ne me blesse pas du tout , bien au contraire . c'est juste que tu pouvais te passer de tes remarques désobligeantes .

si t'es là que pour faire des attaques personnelles , c'est triste pour toi .
 
non ça ne me blesse pas du tout , bien au contraire . c'est juste que tu pouvais te passer de tes remarques désobligeantes .

si t'es là que pour faire des attaques personnelles , c'est triste pour toi .

Tu les trouves désobligeantes car tu n'as pas d'arguments à opposer à cela. C'est surtout triste pour toi de savoir que la légende chrétienne (à laquelle tu sembles croire) te considère comme antéchrist.
 
Tu les trouves désobligeantes car tu n'as pas d'arguments à opposer à cela. C'est surtout triste pour toi de savoir que la légende chrétienne (à laquelle tu sembles croire) te considère comme antéchrist.

tu sais rien de ce que je crois . et oui c'est triste de faire des réponses partials . ( voir les délires sur les hadiths dans l'autre poste )
et c'est triste d'intervenir dans le but de jugé ... t'apporte quoi au sujet à part dire , j'y crois pas , t'y crois , t'es illogique .... blabla
à vrai dire ton avis , on s'en passe largement .
 
tu sais rien de ce que je crois . et oui c'est triste de faire des réponses partials . ( voir les délires sur les hadiths dans l'autre poste )
et c'est triste d'intervenir dans le but de jugé ... t'apporte quoi au sujet à part dire , j'y crois pas , t'y crois , t'es illogique .... blabla
à vrai dire ton avis , on s'en passe largement .


On sait pas trop à quoi tu crois. Tu ne crois pas en l'authenticité de la Bible (tu nous as même fait un poste là-dessus) mais tu l'utilises quand-même.

Tu crois à l'authenticité du Coran mais tu ne l'utilises pas. Je n'ai pas vu un verset coranique appuyant tes dires.
 
On sait pas trop à quoi tu crois. Tu ne crois pas en l'authenticité de la Bible (tu nous as même fait un poste là-dessus) mais tu l'utilises quand-même.

Tu crois à l'authenticité du Coran mais tu ne l'utilises pas. Je n'ai pas vu un verset coranique appuyant tes dires.

en gros t'es là pour me juger :D

si tu n'avais pas des oeilléres tu comprendrais le but de ce post ... grandi un peu .
 
Non, j'essaye de comprendre ta logique (si tu en as une). Ce qui me permettra de comprendre le but de ce post.

malheureusement tu ne comprends rien , pourtant j'ai déjà été clair sur ce sujet , donc lache l'affaire et si tu as des choses à apporter à ce post , fais le sinon interroges toi sur tes intentions quand tu as posté sur ce sujet .
 
malheureusement tu ne comprends rien , pourtant j'ai déjà été clair sur ce sujet , donc lache l'affaire et si tu as des choses à apporter à ce post , fais le sinon interroges toi sur tes intentions quand tu as posté sur ce sujet .

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a posté ce sujet.

J'ai déjà apporté beaucoup à ce sujet en démontrant que ce sont des légendes chrétiennes.
 
Retour
Haut