Désolée mais le problème venait de toi, c'était à toi de trouver une solution, elle ne va pas solutionner tes problèmes.
Tu avais deux choses importantes: retaper la maison et les fiançailles. Tu aurais pu commencer par les fiançailles car c'est plus urgent et là tu lui dis, voilà: maintenant on devra patienter un peu ca je dois serrer la ceinture pour retaper la maison. Une fois tu as une pièce correcte + salle de bain et cuisine prête, on s'installe et on retape le reste à notre aise.
Pour les fiançailles, c'est un simple truc et là tu poses tes conditions: limiter les invités à un cercle très réduit pour dîner quelque part.
Mohim, ça va passer, Allah issebrek et maintenant tu as le temps de bosser sur ta maison à ton aise. Une fois c'est presque terminé, mets de l'argent de côté et soit prêt pour une rencontre, comme ça tu éviteras les erreurs du passé. Un mariage est un truc sérieux et il faut que l'homme soit prêt pour que le respect reste, un homme qui vient avec des problèmes sera forcément évité par les femmes normales qui savent ce qu'elle veulent.