2 jours après , ils m'annoncent qu'il y a une autre personne qui veut la marier et est plus rapide que moi.
Je lui ai demandé de patienter, de se fiancer mais attendre pour le mariage.
bonjour,
2 jours après quand ils t'ont fait cette annonce
est ce qu'elle avait dit oui à la demande de l'autre mec?
ou est ce que c'était pour que tu te décides rapidement ?
Dans le 1er cas tu n'as rien à regretter
dans le 2ème cas tu as déconné il fallait lui dire "je t'aime je veux me marier avec toi le plus vite possible on vivra ensembles dans une petite location en attendant que je termine ma maison.
Felicitations
Merci,
je l'ai demandé rapidement en mariage après 5 heures de randonnée en montagne
elle a été surprise et m'a dit qu'il fallait prendre le temps de se connaître
je l'ai invité 3 fois à sortir (je rentre pas dans les détails mais c'était très sympa), finalement elle m'a présenté à ses sœurs venues de France, je l'ai présenté à ma fille qui était venue à Agadir;
Apparemment l'avis de sa sœur a été positif,
après une clarification pour être certain qu'elle souhait se marier avec moi je lance la procédure de mariage. Pas besoin de fiançailles dans nôtre cas
Je l'ai trouvée sur Meetic, maintenant j'ai supprimé mon profil
Parmi les 4 femmes avec qui j'ai eu des discussions avancées elle avait l'avantage d'être très sportive (comme moi), de travailler à Agadir ou j'ai mon appartement, et elle n'a pas d'enfants.
Sur les sites de rencontres il y a beaucoup de faux profils, des profils intéressés, J'ai pu faire le tri rapidement et trouver une femme formidable dans un délai de 2 mois.