Combien de langues parlez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shehzad
  • Date de début Date de début
je sais qu'ils n'aiment pas trop qu'on leurs disent que c'est de l'arabe !

La langue n'est pas la meme du tout. Faut arreter :). L'alphabet c'est le meme sauf qu'il quelque chose comme 7 ou plus sons en moins et 4 sons en plus. L'alphabet ne va pas du tout avec la langue par ailleurs. Des etudes montrent que le mieux pour le persan est le cyrillique.

En fait il y'a 8 sons en moins que dans l'arabes et tous les differents "s", "z", "h" ect le persan ne font pas les differences vu que que ce n'est pas la meme langue et pas les memes sonorites. Comme il y'a plusieurs fasons decrire le s, le persan prononcera tous ces s de la meme fason, pareil que le s français.

Ah les films italiens j'adore... surtout l'âge d'or du cinéma italien ! Oui je compte justement aller en Italie pour ma lune de miel avec mon futur mari donc c'est une raison supplémentaire d'apprendre :rouge : Tu y es déjà allée ?
Les chansons ça aide aussi beaucoup... !

Roméo et juliette... :rouge:
Non, pas encore mais j'ai un très bonne ami italien, et donc on se parle souvent en italien ^^
Il est de sardaigne...
T'as des idées d'où tu veux aller ? Venise, c'est la ville des amoureux à c'qui parrait :p

Mon Alter ego linguistique. Encantat!

Lol, sauf que moi l'anglais c'est vraiment un niveau scolaire ^^
Et le catalan, vite fait quelques mots (j'suis catalane donc ^^)

Et j'apprends le syrien :rouge:

Oui beaucoup de facilité... Mon prof était très étonné d'ailleurs !!

Par contre, souvent je parle espagnol au lieu de l'italien, et vice verca... (certains mots...) grrrrrrr

Mais l'italien, c'est une magnifique langue !!

Une des plus belle au monde ! En terme de rythme, de sons, de tout quoi...
moi ma langue prefere c est l albanais
c est une melodie a mes oreilles^^
enfin je trouve
meme si je pige kedall a l albanais

moi ma langue prefere c est l albanais
c est une melodie a mes oreilles^^
enfin je trouve
meme si je pige kedall a l albanais

Lol c'est vrai c'est doux, c'est beau, mélodieux.. on peut t'insulter avec cette langue tu trouveras ça beau :D

L'albanais et le syrien c'est exactement la même langue ^^
C'est deux pays qui faisait partie d'un seul, le CHAM avec la Jordanie, la Palestine.
Et pendant la première guerre mondiale, la France et le Royaume Uni se sont partagés les pays du cham.
Jordanie, Palestine pour le royaume uni
Et Lybie, Syrie pour la France.
Du coup c'est deux pays, a la même culture, même langue ect.. juste que la syrie est beaucoup plus fermée que la Lybie qui est de plus en plus touchée par la mondialisation.

Quand tu sais parler en darija, c'est plus facile d'apprendre le syrien ... !

Arabe (classique et darija) + français : couramment.
Anglais et espagnol: assez bien.J'ai plus de mal avec l'espagnol car je ne l'utilise pas chaque jour...

------------------------------------------------------
Je souhaite apprendre: Hindi, Chinois (mandarin) et/ou le Japonais.

Retour