combien de langues parlez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

1) vous parlez combien de langues étrangères à peu près couramment à part votre langue maternelle et le français pour les francophones bien sûr ?

pour ma part c'est tant bien que mal l'angais et l'espagnol et vous?

2) si oui, comment?

à l'école j'en fais depuis au moins 8 ans et c'est pas suffisant vu la médiocrité des écoles ici sur le territoire national

3) quelles langues aimeriez-vous parler couramment?

l'arabe littéraire, l'anglais, l'espagnol, le turc, le hindi, et l'amazigh du rif (un clin d'oeil à mes origines)

4) si quelqu'un a le classement des pays européens et du monde sur le niveau des langues qui le post svp:)

salut tout le monde

1) vous parlez combien de langues étrangères à peu près couramment à part votre langue maternelle et le français pour les francophones bien sûr ?

pour ma part c'est tant bien que mal l'angais et l'espagnol et vous?

2) si oui, comment?

à l'école j'en fais depuis au moins 8 ans et c'est pas suffisant vu la médiocrité des écoles ici sur le territoire national

3) quelles langues aimeriez-vous parler couramment?

l'arabe littéraire, l'anglais, l'espagnol, le turc, le hindi, et l'amazigh du rif (un clin d'oeil à mes origines)

4) si quelqu'un a le classement des pays européens et du monde sur le niveau des langues qui le post svp:)

Si il y a deux langues qu'il faut maîtriser, c'est l'Anglais et l'Espagnole. Partout dans le monde, soit les gens parlent anglais soit espagnole.

Ces derniers temps il faut apprendre le Chinois aussi :D

Francais, anglais, espagnol mais c'est loin maintenant...bonnes bases en wolof, en manjack...

J'aimerais bien apprendre le peulh et le soninké...

Un de mes plus grands regrets ne pas avoir passé un an un peu partout à l étranger pour m approprier le plus de langues possible

J ai étudié l allemand, l anglais, l espagnol, l arabe (en cours actuellement)
Il me reste de très bonnes notions en anglais, de bonnes bases en espagnol mais es tut mir leit mais j ai tout oublié en allemand

Ah c'est la famille...le wolof et le manjack sont parlés au Sénégal et en Guinée Bissau...

eh toi! tu as pas dit comment tu as appris tes bases en wolof et le manjack (...euh elle est parlée où)

Si il y a deux langues qu'il faut maîtriser, c'est l'Anglais et l'Espagnole. Partout dans le monde, soit les gens parlent anglais soit espagnole.

ah oui! que suis-je bête comment j'ai pu oublié le chinois lol future 1ère puissance mondiale

ah oui! que suis-je bête comment j'ai pu oublié le chinois lol future 1ère puissance mondiale

C'est l'une des langues les plus difficiles à apprendre.

Un mot peut avoir différentes significations selon les régions.

Ce qui est un encouragement pour un habitant peut être une insulte pour une personne d'une autre région. :confus:

English, Spanish, un peu l'arabe, 2,3 phrases en chinois, 2 phrase en portugais, ich lie bi dich en allemand et surtout le Rif!!! voila voila :)

Je parle français mais ça compte pas il parait. Je me débrouille en québecquois mais j'en chie avec l'accent :prudent:

Mwa aussi j'en ai en masse des expressions québécoises mais parfois je suis mal prise avant laccent du saguenay :D. Mais dans le fond cest grave le fun le québécois. Pour ma part je suis jamais tanné de eux autres... Ils sont fin à fond...
Es-tu melé? Non je suis sur que cest tiguidoux.

le rif, un peu l'arabe, l'anglais (j'étais en immersion anglaise), l'espagnol et le français; J'envisage inchAllah d'apprendre le néerlandais, j'ai une amie qui m'apprend le portugais ;)

J'ai apprit le Géorgien, le Russe, l'Anglais mais au bout d'un moment j'en est eu marre j'ai laisser tomber.

J'aimerais connaitre le Russe et l'Allemand.

oui et si tu visites les usa et que tu parles espagnol, t'as aucun problème :D

Oui l'anglais et l'espagnol et j'avoue que c'est deux langues importantes de savoir parler et ça me sert tous les jours au travail.

Sinon, j'aimerais bcp apprendre l'arabe littéraire car langue du Coran mais difficile...

Retour