rabzouz93
VIB
tu crois ? Parce que ça m'a l'air très difficile ms inchallah je l'etudierai un jour
l'alphabet en 2 jours c'est acquis ensuite tu apprends les voyelles en une semaine tu sais lire c deja bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois ? Parce que ça m'a l'air très difficile ms inchallah je l'etudierai un jour
Salam saadia ca va ?
dis moi
tu preferes qu'un homme te drague dans quel langue ?
anglais et japonais. mais le français c'est aussi une langue étrangère pour moi. on n'est pas les dom tom.salut tout le monde
1) vous parlez combien de langues étrangères à peu près couramment à part votre langue maternelle et le français pour les francophones bien sûr ?
pour ma part c'est tant bien que mal l'angais et l'espagnol et vous?
2) si oui, comment?
à l'école j'en fais depuis au moins 8 ans et c'est pas suffisant vu la médiocrité des écoles ici sur le territoire national
3) quelles langues aimeriez-vous parler couramment?
l'arabe littéraire, l'anglais, l'espagnol, le turc, le hindi, et l'amazigh du rif (un clin d'oeil à mes origines)
4) si quelqu'un a le classement des pays européens et du monde sur le niveau des langues qui le post svp
salut tout le monde
1) vous parlez combien de langues étrangères à peu près couramment à part votre langue maternelle et le français pour les francophones bien sûr ?
2) si oui, comment?
à l'école j'en fais depuis au moins 8 ans et c'est pas suffisant vu la médiocrité des écoles ici sur le territoire national
l'arabe littéraire, l'anglais, l'espagnol, le turc, le hindi, et l'amazigh du rif (un clin d'oeil à mes origines)
4) si quelqu'un a le classement des pays européens et du monde sur le niveau des langues qui le post svp
je sais lire le russe, mais une langue aussi pas facile, pire que le néerlandais.on va dire l'arabe et l'anglais (bon je comprends aussi bien l'arabe que l'anglais! lecture en anglais pas de soucis! en arabe il me faut du temps lool) pour ce qui est du parler! je bloque! je sais ce que je dois dire, mais les mots ne sortent pas!
peur de dire une bétise! (tel est mon problème si je ne maitrise pas une chose, j'évite de l'appliqué!)
sinon! j'aurais bien aimé parler le russe, l'allemand, l'espagnole et le japonais!
Neederlands ? et bien bon courage pour apprendre cette langue horrible , ici on est obbligééééééééééééééé
salut tout le monde
2) si oui, comment?