Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le wolof ? une nouvelle marque de Vodka citron ?L'anglais et l'espagnol je me débrouille et un peu le wolof .
Lol c'est une des langues parlé au Sénégal entre autresC'est quoi le wolof ? une nouvelle marque de Vodka citron ?
Lol c'est une des langues parlé au Sénégal entre autres
quoi ? tu viens de te regarder dans la glace ?quel horreur .
T'as des origines sénégalaises ?Lol c'est une des langues parlé au Sénégal entre autres
quoi ? tu viens de te regarder dans la glace ?
Non mais je suis ni anglaise ni espagnol non plus :langue: (c'est mon mari)T'as des origines sénégalaises ?
wouuuuuua t'as une vie palpitanteje viens juste de finir une glace à la vanille...
Oui mais c'est rare qu'on apprenne ce genre de langue sans n'avoir aucun lien avec ^^.Non mais je suis ni anglaise ni espagnol non plus :langue:
Ouai, et moi je vais m'y mettre incessamment sous peu, devant Secret Story (parce que j'adore regarder de la ***** en mangeant une glace à la vanille).je viens juste de finir une glace à la vanille...
j'ai édité mon messageOui mais c'est rare qu'on apprenne ce genre de langue sans n'avoir aucun lien avec ^^.
Ah ben oui, j'aurai du m'en douter !j'ai édité mon message
l'arabe dialectale, l'arabe classique, le français, l'anglais
Salam saadia ca va ?
dis moi
tu preferes qu'un homme te drague dans quel langue ?
Tu cherche un plan, avoue !?
Tu m'as fais sourire lol, c'est rare.
Va chez le dentiste , après tu montreras tes dents à tout le mondeTu m'as fais sourire lol, c'est rare.
Allah y ster .Au fait, tu as réussi à voir la vidéo du dépeceur Canadien: Elle t'a plu ?
C'est dommage que tu ne souris pas beaucoup, c'est bien de rire: au moins 15 min par jour !
Oui l'anglais et l'espagnol et j'avoue que c'est deux langues importantes de savoir parler et ça me sert tous les jours au travail.
Sinon, j'aimerais bcp apprendre l'arabe littéraire car langue du Coran mais difficile...
Allah y ster .
français , anglais , arabe et j'envisae d'aprendre le neerlandais
le pire malgré 10 ans d'apprentissage tu sais meme pas dire l'heureNeederlands ? et bien bon courage pour apprendre cette langue horrible , ici on est obbligééééééééééééééé
Au fait, tu as réussi à voir la vidéo du dépeceur Canadien: Elle t'a plu ?
C'est dommage que tu ne souris pas beaucoup, c'est bien de rire: au moins 15 min par jour !
e trouve pas ça drôle du toutBah, suis-je le seul à trouver l'idée intéressante de découper des fesses avec un couteau et une fourchette ?
le pire malgré 10 ans d'apprentissage tu sais meme pas dire l'heure
le pire malgré 10 ans d'apprentissage tu sais meme pas dire l'heure
moi on me parle en neerlandais le seule mot qui vient c'est japarle pour toi ... moi on m'a forcéééééééééééé je me sens ridicule qd je parle neerlandais
moi on me parle en neerlandais le seule mot qui vient c'est ja
sinon le plus fort que j'ai fait c'est repondre en anglais
puré mais c'est pire que la torture a guantanamo le neerlandais!!!!!!! la langue qu'on t'oblige a apprendre pour trouver un job alors qu'elle ne sert a rien!
la plus belle langue du monde, l'entendre parler par un marollien est le plus beau des nectar pour nos oreillesnous on parle le belge hein mon zozo?
j'attends ton explication en mp dans les minutes qui suiventSi ca te sert ca depend dans quel domaine , moi j y suis obligée je t'expliquerai
la plus belle langue du monde, l'entendre parler par un marollien est le plus beau des nectar pour nos oreilles
hé fieu!!!!!!!
l'arabe c encore plus facile que l'anglais
en une semaine tu sais lire l'arabe
ensuite tout doucement tu apprend les regle de grammaire et le vocabulaire bon en un an tu peux avoir une bonne base