combien de langues parlez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Français, Anglais, Allemand et Arabe. J'aurais bien voulu apprendre l'Espagnole, mais ca me dis pas trop.

Je tenterai bien le suédois l'année prochaine (ny voyait aucun but économique mais uniquement pour me faciliter l'approche d'une Suédoise :) )

Maintenant pour avoir un bon Job, il faudra apprendre obligatoirement le Chinois Classique et Simplifiée. L'arabe est aussi importante, surtout avec les gros marchés du Golfe.

Oui l'anglais et l'espagnol et j'avoue que c'est deux langues importantes de savoir parler et ça me sert tous les jours au travail.

Sinon, j'aimerais bcp apprendre l'arabe littéraire car langue du Coran mais difficile...

l'arabe c encore plus facile que l'anglais

en une semaine tu sais lire l'arabe

ensuite tout doucement tu apprend les regle de grammaire et le vocabulaire bon en un an tu peux avoir une bonne base

parle pour toi ... moi on m'a forcéééééééééééé :pleurs: je me sens ridicule qd je parle neerlandais
moi on me parle en neerlandais le seule mot qui vient c'est ja :D
sinon le plus fort que j'ai fait c'est repondre en anglais :p
puré mais c'est pire que la torture a guantanamo le neerlandais!!!!!!! la langue qu'on t'oblige a apprendre pour trouver un job alors qu'elle ne sert a rien!

moi on me parle en neerlandais le seule mot qui vient c'est ja :D
sinon le plus fort que j'ai fait c'est repondre en anglais :p
puré mais c'est pire que la torture a guantanamo le neerlandais!!!!!!! la langue qu'on t'oblige a apprendre pour trouver un job alors qu'elle ne sert a rien!

Si ca te sert ca depend dans quel domaine , moi j y suis obligée :D je t'expliquerai

Retour