ahlamoto
me, myself, and I
jai jamais pensé à les compter 
J'ai embrasser 11 hommes et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai embrasser 11 hommes et vous?
1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9.... 0 oéé c'est ca 0 mec pour moi d'embrassé le compte est bon!!!
porkoi ta koi de special que les autre,
comment tu sait..,et si un jour un rifain tombe amoureux de toi et toi aussi
ben je ne sais pas, demande leur?
ben si c'est réciproque on se marie, c'est simple, si il m'aime pas, je vais pas le forcer à m'épouser ou à m'aimer:e:
C'est tout?...
je modifie ma liste c 13 MECS !!!
2 roulage de pelle aujourd'hui?
Mis à jour du compteur...13 ! aller t'es presque à 20
1 seule homme, qui est mon mari
salam alikoum,
qu'allah t'accorde toutes ses faveurs ma soeur ,
les femmes comme toi mérite un homme bon et vertueux ..
Tu suis les régles de l'islam ma soeur
je t'admire ^^
Pourquoi celles qui embrasse ne se marie pas à ton avis ??? :
Et bien figure toi ce sont elles qui se tapent les bons maris et les vierges qui jouent trop les sainte nitouches restent vieillir chez les parents !!
Je sais que je vais me faire lyncher mais la vérité est parfois cruelle à dire :
je te lynche pas, mais tu dis nimporte quoi ..... vraiment nimporte quoi !!!!
ce que tu racontes là sont des mythes et legendes inventés et colportés par des idiots !
Ah non c'est pas du n'importe quoi, je sais que c'est idiot, c'est immoral, c'est bête même mais c'est vrai !!
Les filles qui osent, elles se marient, et celles qui n'osent pas, restent chez elle, je sais que c'est injuste , c'est comme la loi de la jungle![]()
les filles qui osent se marient à la limite plus jeunes ....
mais les filles qui n'osent pas aussi se mrient un jour, peut-être plus tard que les temeraires certes, mais le telephone fonctionnant comme il fonctionne, un jour ou l'autre lalla fatima parle à lalla khadija de zoubida .... et zoubida se mari avec le fils de lalla khadija !
pour beaucoup ça passe encore par ce réseau là !![]()
iwa fayna houwa dak zman !!
et zwaj de cetta manière kant fih l'baraka ya lalla cook :langue:
oui donc tu va vivre comme lui et veut ou comme toi tu veu?
c'est ça ma question:lue:
A ce jour, aucun....
Mais je ne desespere pas....
tu embrasses les mecs toi ? ! :langue:
absolument !
ça me fait bizarre de te voir tenir un tel discours étrangement
Et moi ça me fait plaisir de converser avec toi car tu ne juges pas les personnes "hâtivement" et c'est une grande qualité !!
Par contre, pitié change moi ton avatar D
Citation:
Envoyé par aphrodisia
iwa fayna houwa dak zman !!
et zwaj de cetta manière kant fih l'baraka ya lalla cook
absolument !
ça me fait bizarre de te voir tenir un tel discours étrangement
Regarde nos mére et surtout nos grand-méres, étaient toutes mariées de cette façon, lalla zoubida la voisine a aperçu bent lalla fakhita fel hammam, et elle a été demandé sa main pour son neveu qui habite 2 quartier plus loins D zwaj comme ça kan âlih serr wel melha, kan rajl hetta kaymout âd kaychouf wjah lmra li radi yakhoud. et quand je dis kant fih l baraka, kant lmra katsber w rajl hetta houwa kaysber, ila wekelha lham tkoul bismillah wila wekelha laâdess tkoul kheir w baraka !! daba fayne howua dakchi !! ila chaftou ghir taâtel chouia bel masrouf dial chhar, temchi techki l sa mére w tkoul liha "rajl radi ykatlni bel jouâ" !!
iwa kayn hadchi aw lala ???
Regarde nos mére et surtout nos grand-méres, étaient toutes mariées de cette façon, lalla zoubida la voisine a aperçu bent lalla fakhita fel hammam, et elle a été demandé sa main pour son neveu qui habite 2 quartier plus loinszwaj comme ça kan âlih serr wel melha, kan rajl hetta kaymout âd kaychouf wjah lmra li radi yakhoud. et quand je dis kant fih l baraka, kant lmra katsber w rajl hetta houwa kaysber, ila wekelha lham tkoul bismillah wila wekelha laâdess tkoul kheir w baraka !! daba fayne howua dakchi !! ila chaftou ghir taâtel chouia bel masrouf dial chhar, temchi techki l sa mére w tkoul liha "rajl radi ykatlni bel jouâ" !!
iwa kayn hadchi aw lala ???
hey cheriketi!!tu embrasses les mecs toi ? ! :lang ue:
A ce jour, aucun....
Mais je ne desespere pas....
hey cheriketi!!
je vais créer un poste pou toi: combien as tu embrassé de moutons?
comment va monsieur?
si tu attends que ta mère ou bien la marieuse du quartier te trouve un mec, bonne chance, elles ne vont te ramener que les cas sociaux![]()
si tu attends que ta mère ou bien la marieuse du quartier te trouve un mec, bonne chance, elles ne vont te ramener que les cas sociaux![]()
J'ai beau être bien jeune mais je me trouve 10 fois plus mature que la posteuse du post !
C'est vrai, elle se vante d'avoir embrasser 11 hommes et de les avoir tous larguer !
Allah y hdik ma soeur !
25 moutons chriki, kol 3am wahed![]()
comment on dit croqueuses de moutons en..euh...langage de moutons?![]()
je sais pas, je sais meme pas de quoi tu parles ?
comment dire...?
il y a les femmes qui embrassent 25 hommes, on les appellent des croqueuses d'hommes
les femmes qui embrassent 25 moutons , on les appellent comment?
oh la vache !!! :ee k:
: D
mdr!! pas mal ! gladis est en forme!!
moi j'aurai dit d'une croqueuses de 25 moutons: une obèse : D
comment dire...?
il y a les femmes qui embrassent 25 hommes, on les appellent des croqueuses d'hommes
les femmes qui embrassent 25 moutons , on les appellent comment?