Combien de mecs avez vous embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
wa kaynine jouj li kan3ref ana ba3da...walakine a khouya binatkoum 9alab 3lihoum...ana lharajni men had sou9...

je suis hetero hamd a khay zaka :D

mais il faut pa oublier que les homo sont des gens gentils o drayfine :D
ana bghit nahdar m3ahoum pour savoir kidayra la vie bennesba lihoum car je connais pas un homo
en plus il faut parler a eux pour savoir pourquoi ils sont comme ca !!!

je suis hetero hamd a khay zaka :-D

mais il faut pa oublier que les homo sont des gens gentils o drayfine :D
ana bghit nahdar m3ahoum pour savoir kidayra la vie bennesba lihoum car je connais pas un homo
en plus il faut parler a eux pour savoir pourquoi ils sont comme ca !!!
je ne peux pas savoir je n'en connais pas personnellement, mais je pense qu'ils vivent comme nous et pensent comme nous ce n'est pas des extraterrestres non plus, y a que la nuit qu'ils changent de visage :D

Elle veut se vanter c tout ... :rolle yes:

Mais wallah, mais comme si c'était une fierté :D
Non, je pense qu'elle veut nous faire part de son savoir-faire, masha Allah.

Ce que je capte pas, c'est pourquoi elle dit qu'elle n'arrive pas à rencontrer d'hommes ? (je lui ai posé la question sur l'autre topic, et j'attends sa réponse impatiemment) :D

Mais wallah, mais comme si c'était une fierté :D
Non, je pense qu'elle veut nous faire part de son savoir-faire, masha Allah.

Ce que je capte pas, c'est pourquoi elle dit qu'elle n'arrive pas à rencontrer d'hommes ? (je lui ai posé la question sur l'autre topic, et j'attends sa réponse impatiemment) :D

tu m'etonne si a chaque foi qu'elle rencontre un gar el lui dit qu'elle a embrassé 11mec tu m'etonne que personne ne la prendra au serieux....

heureusement pour elle que le sida ne s'atrape pas par la salive...

et tu le crois???

Je ne la crois pas

c impossible de ne pas avoir embrasser un mec

:eek: t'es jalouse???!! et ben si tout est possible alhamdoulah la preuve..... et sorry c'est trop tard pour toi car tu ne peut pas effacer tout ces embrassades de gars.. enfin tu va mdire... que tu ne regrette pas les boussa boussa que tu a echanger zavec tes 11 pretendent ....euh pardon 13....

Salam alikoum,

Qu'ALLAH t'accorde toutes ses faveurs ma soeur ,

Les femmes comme toi mérite un homme bon et vertueux ..

Tu suis les régles de l'Islam ma soeur

je t'admire ^^

merci mon frere TRISFAL... barrakallahoufik !!!! :D
amiiiiiiiiiiiineeeeeeee toi aussi qu'allah t'offre une femme n'ayant pas eu 11 prétendant ....euh mince alors je me trompe encore...13.....:D
salam

peut etre

peut etre pas

merci tu ma eclairer là shev lol
Souvent, celles qui se réjouissent à haute voix de leur conquêtes n'ont jamais eu de relation (position admirable si on l'a choisi).

Salam au passage eva!
exact! celle qui en parle peu sont souvent celle qui consomme le plus:D

coucou toi!comment tu vas??
Je sais pas, c'est pour ça que je demande.

et tu crois vraiment qu'elle va repondre a cette question positivement? lol

Retour