Combien de mecs avez vous embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
jai essayé de faire cke jpeu D

et toi shev combien de fille a tu embrasser????:D
A vrai dire, j'ai déjà mon idée sur la question.

ne m'en dit pas plus! lol
Sincèrement?

Je vois pas trop à quoi ça sert de savoir ce genre de truc! :rougk:

sa sert rendre ce monde meilleur,a nourrir les peuples en famines,les malheureux qui souffre de cette p**** de guerre!

comme tu dit ca sert a rien du tout,oui;)
Kikou, comment dirais-je? hamdoullah comme vous dites chez vous!

pkoi comme on dit chez nous?

et tu le crois???

Je ne la crois pas

c impossible de ne pas avoir embrasser un mec

dans ton monde ou on embrasse un mec comme pour lui dire bonjour .... (cf ce que tu dis plu haut) effectivement c'est impossible
mais dans le monde des gens normaux, ne pas embrasser de gars avant de se marier, ou de femme pour un homme, c'est normal .... plutot courant même !
change de frequentation, economise le kilometrage de ta langue, et tu trouveras peut-être un homme (abandonne la piété dans tes critères !) pour t'epouser

mais je voit pas pourquoi le mec il a le droit d'embrasser....... alors que la fille non? et aprés pour choisir la femme de sa vie il lui demande si elle a deja embrasser quelqu'un avant lui......c'est pas juste,beh dans l'islam c'est interdit pour les hommes et les femmes

Alors moi j'ai embrassé 2 mecs, le premier, mon premier et seul amour, mon ex fiancer... le deuxième, un hmar, avec qui je suis resté quelque mois avant bien sûr de savoir que c'était un ***.

je n'arriverais pas a les compter mais je pense a une bonne vingtaines ds mes reves et sinon les chats sa compte????? oui mais la c'est pas moi qui les embrasse mais plutot eux.

Retour