Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et combien se sont éloignés du chemin de l'islam et voudraient bien y revenir ...
Car complètement perdus ?
Combien mettent leurs soucis de côté et préfèrent avancer , en fermant les yeux sur les soucis qu'ils ont laissé de peur d'affronter la réalité...
?
Tu vois moi complètement perdue , je fuis la maladie d'un parent , j'ai profité d'une mésentente familiale pour claquer la porte et donc je laisse la personne que j'ai sûrement le plus aimé dans ma vie , dans sa maladie ...
De toutes façons est ce qu'il a besoin de me voir dans l'état ou il est ..
La vrai question c'est moi la paumée ...quand je vais revenir à la dure réalité....que cette personne va mourir , que moi je ne l'ai pas vu. Pas assistée...
Pas tenue la main ...
Je sais qu'à ce moment là je vais être réconforter à ma religion qui est une évidence..
J'ai mis de côté ma religion. , mes soucis , les gens ....depuis la période covid environ..
La chute sera difficile ....allah y sahe3lina ..les gens perdus qui pourtant savent ou se trouve le chemin mais n'arrivent plus à l'atteindre.
Bon voilà c'était ma contribution..
Pourquoi vous abandonné l'islam et au lieu de profiter de la vie vous cherchez encore l'islam...
Vis ta life ...
Merci mon cher mais laisse tomber ....pas evident de s'exprimer honnêtement avec des sionistes haters comme @tajali anciennement @typologie, j'aurais beaucoup de chose à te dire connexion mais pas, mais vraiment pas sur ce forum gangrené par des rats
Ce n'est pas en mettant des vidéos que tu as raison. Comme tu es islamophobe il est clair que quoi que tu puisses raconter ne sera pas crédible.
C'est le résultat qui compte et celui-ci est positif.
Je penche plutôt pour une secte chrétienne non trinitaire.donc si l'islam est bien une secte juif
Je penche plutôt pour une secte chrétienne non trinitaire.
Les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme prophète.
Je ne parlerai pas de plagiat mais d'argumentaire
Je ne parlerai pas de plagiat mais d'argumentaire
l'auteur du Coran utilise des exemples ou arguments tirés des écritues juives et chrétienne pour développer sa propre argumentantion.
oui à la base mais ensuite s'en sont séparés.ses chretiens ne sont il pas aussi une secte juif ?
A part les musulmans, personne sur terre ne croit que le Coran est d'origine divine.le probleme c'est que l'auteur ne donne pas ses sources et attribue ses paroles rabinique à dieu
là est tout le probleme ...
A part les musulmans, personne sur terre ne croit que le Coran est d'origine divine.
A part les musulmans, personne sur terre ne croit que le Coran est d'origine divine.
preuve que le coran n'a jamais vraiment eté etudié
autrement les musulmans auraient remarqué que le coran est une compilation de divers texte deja existant ...
Beh voyons
c pourtant la triste realité
les musulmans ne comprennent pas le coran
je defi quiconque de me prouvé le contraire
defi qui n'a pas eté relvé a ce jour
Je vous met au defi de m'expliquer le coran
beaucoup de musulman pretendent avoir compris l'islam donc le coran donc je vous met au defi de m'expliquer le coran si vous en etes incapable cela veut dire que votre foi n'est pas basé sur la comprehension du coran mais votre foi est le resultat d'un heritage incertain que vous appelez...www.bladi.info
MDRLes adeptes de ce qu'ils appellent "grand architecte" le savent bien crois moi... C'est pour cela qu'ils se servent de la télé pour combattre l'Islam à travers les Musulmans.. C'est pas anodin cette croisade médiatique.