ben en fait quand tu décrasse devant une majra après le magrheb ya des risques d'être possédé par un djin
Marja?
C'est quoi...
Désolé, je viens de far-far-loin-loin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en fait quand tu décrasse devant une majra après le magrheb ya des risques d'être possédé par un djin
On te crache pas dessus... Tu ne peux pas parler au noms de tous les hommes.
Si ils pensent tous comme toi franchement ça craint![]()
Marja?
C'est quoi...
Désolé, je viens de far-far-loin-loin.![]()
La majra c'est les trous dans les baignoire, evier, toilettes ect...
Comment ça "avant" ?
Tu crois que c'était bien meilleur ,il y a 50 ou 100 ans en arrière ? Que nenni !!
Les femmes n'avaient absolument aucun droit.
Si de nos jours ,certains mecs s'amusent à tromper les /leur femme(s) c'est tout simplement qu'ils sont des gros frustrés.
Il t'en faut qu'un seul, 1 !!
Les autres, n'ont absolument aucune valeur,ma chère...euh...ma ennemie![]()
Mais non...
Ils sont différents, plus beaux que moi, plus riche,plus intelligent.
Moi j'ai que ma BMW noire
je pense que les gens avant avaient plus de retenu plus de droiture plus de respect
aujourd hui avec l'évolution des moeurs les gens pensent avoir plus de liberté et se permettent de faire des choses que la religion par exemple réprimande
avant les gens avaient plus peur de la religion pour certains et je parle pas d avant avant prenons que la génération de nos parents grands parents
ps : je ne suis l ennemi de personne j'échange seulement^^
Peut-être que tu as raison mais faut voir les conditions de la femme d'antan.Elles avaient aucun droit ! Ca veut,donc, bien dire que les hommes étaient des brutes.
Sinon, évite de généraliser, tu vas finir "vieille fille".
Je te le redis, il t'en faut qu'un seul, 1 !!! Celui-là est le dur à trouver parmi les autres maléfiques.
Moi, elles me disent "exceptionnel" mais je trouve qu'elles délirent....on ne sait jamais, tu peux flasher .
Je ne te parle pas d'un point de vue physique
Vaut mieux un moyen physiquement mais est tout gentil tout hnine qu'un wawww qui prend les femmes pour de la sous- ***** et aucune femme ne pourra me contredire ni ici ni ailleurs.
j'ai jamais dit que j étais célib si???
Je ne sais pas !
Sinon, je pense que tu m'aurais accordé un temps pour te convaincre.Mais vu que tu fuis, je pense que "non"
sans commentaire.........![]()
C'est normal !
J'ai déjà expliqué plusieurs fois.Pour l'homme qui ne t'aime pas, tu n'es rien du tout, juste "une poupée gonflable".
Il existe plusieurs types d'Amour;j'ai déjà expliqué.
Seul, pour 1 seul, tu seras SA femme, LA reine....
Les autres, tu n'es rien d'autre que de "passage",donc forcément ils ne te respectent pas.
Je suis désolé pour toi,ma chère
ouai ben moi je continueras de prendre ma douche le soir, c'est en général le soir qu'on fait ngolo ngolo en plus ...ben si c'est pas bien ou faut jeter du sel avant mais j'ai quand même peur avec le sel donc je fais pas![]()
ouai ben moi je continueras de prendre ma douche le soir, c'est en général le soir qu'on fait ngolo ngolo en plus ...
Salam
Sans blague ?
Mais qu'est-ce-que vous avez TOUTEs à me congratuler aujourd'hui ?
D'habitude,vous me crachez ,TOUTES, dessus
D'un coup, je me trouve "beau" mais "beau"![]()
Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
euh en fait c'était juste pour caser mon
bien vu mon cher watson
Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?