Combien de temps peut-on rester en couple sans être marié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Comment ça "avant" ?

Tu crois que c'était bien meilleur ,il y a 50 ou 100 ans en arrière ? Que nenni !!
Les femmes n'avaient absolument aucun droit.
Si de nos jours ,certains mecs s'amusent à tromper les /leur femme(s) c'est tout simplement qu'ils sont des gros frustrés.

Il t'en faut qu'un seul, 1 !!
Les autres, n'ont absolument aucune valeur,ma chère...euh...ma ennemie :D

je pense que les gens avant avaient plus de retenu plus de droiture plus de respect
aujourd hui avec l'évolution des moeurs les gens pensent avoir plus de liberté et se permettent de faire des choses que la religion par exemple réprimande
avant les gens avaient plus peur de la religion pour certains et je parle pas d avant avant prenons que la génération de nos parents grands parents

ps : je ne suis l ennemi de personne j'échange seulement^^

je pense que les gens avant avaient plus de retenu plus de droiture plus de respect
aujourd hui avec l'évolution des moeurs les gens pensent avoir plus de liberté et se permettent de faire des choses que la religion par exemple réprimande
avant les gens avaient plus peur de la religion pour certains et je parle pas d avant avant prenons que la génération de nos parents grands parents

ps : je ne suis l ennemi de personne j'échange seulement^^

Peut-être que tu as raison mais faut voir les conditions de la femme d'antan.Elles avaient aucun droit ! Ca veut,donc, bien dire que les hommes étaient des brutes.

Sinon, évite de généraliser, tu vas finir "vieille fille".

Je te le redis, il t'en faut qu'un seul, 1 !!! Celui-là est le dur à trouver parmi les autres maléfiques.

Moi, elles me disent "exceptionnel" mais je trouve qu'elles délirent :)....on ne sait jamais, tu peux flasher .

Peut-être que tu as raison mais faut voir les conditions de la femme d'antan.Elles avaient aucun droit ! Ca veut,donc, bien dire que les hommes étaient des brutes.

Sinon, évite de généraliser, tu vas finir "vieille fille".

Je te le redis, il t'en faut qu'un seul, 1 !!! Celui-là est le dur à trouver parmi les autres maléfiques.

Moi, elles me disent "exceptionnel" mais je trouve qu'elles délirent :)....on ne sait jamais, tu peux flasher .

j'ai jamais dit que j étais célib si???

Je ne te parle pas d'un point de vue physique :confus:

Vaut mieux un moyen physiquement mais est tout gentil tout hnine qu'un wawww qui prend les femmes pour de la sous- ***** et aucune femme ne pourra me contredire ni ici ni ailleurs.

C'est normal !

J'ai déjà expliqué plusieurs fois.Pour l'homme qui ne t'aime pas, tu n'es rien du tout, juste "une poupée gonflable".
Il existe plusieurs types d'Amour;j'ai déjà expliqué.
Seul, pour 1 seul, tu seras SA femme, LA reine....
Les autres, tu n'es rien d'autre que de "passage",donc forcément ils ne te respectent pas.
Je suis désolé pour toi,ma chère

C'est normal !

J'ai déjà expliqué plusieurs fois.Pour l'homme qui ne t'aime pas, tu n'es rien du tout, juste "une poupée gonflable".
Il existe plusieurs types d'Amour;j'ai déjà expliqué.
Seul, pour 1 seul, tu seras SA femme, LA reine....
Les autres, tu n'es rien d'autre que de "passage",donc forcément ils ne te respectent pas.
Je suis désolé pour toi,ma chère

Tu n'as pas à l'être je t'assure .

Retour