Combien d'enfants voulez vous?

Kadijak

Gone
VIB
je veux bien moi les 20 gosses moi aussi :(
ma femme n'est pas motivée pour plus d'un or je trouve qu'il y a pas mieux comme retraite que pleins de gosses chez qui squatter quand ils seront adultes et moi vieux


hahahahaha!

ahhhh mais biensur!! faut tjs penser à l'avenir!


et puis si tu en perds 1!! tu as les autres pour compenser :sournois:
 
ils seront merdiyine bezafe ga3 : D
au pire quand elle sera ménopausée je me remarie, j'ai vu aujourd'hui qu'on pouvait encore intéresser à 54 ans alors à 45 y aura pas de souci : D
ben ça c clair la pénurie pousse les jeunes fille à accepter le recyclage :D
moi mon mari il me fais ça je le prends je les lui coups avec une paire ciseaux :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
quand je vois mon grand père par exemple je me dis heureusement qu'il avait beaucoup d'enfants, c'est pas l'état qui l'aurait pris en charge.


oui!!


mes grands parents paternel ont eu 15 enfant tbarkellah!

les pauvres 11 sont morts (tous vers leur 5-6 ans) et ils ne leurs restaient que 4!



perso! si je peux pas en avoir! j'en adopterais :love:
 
ben ça c clair la pénurie pousse les jeunes fille à accepter le recyclage :D
moi mon mari il me fais ça je le prends je les lui coups avec une paire ciseaux :intello:
toi t'es 9 ans plus jeune que lui, il prendra sa retraite quand toi tu auras ta ménopause donc ça va. moi il me restera 15 ans de vie active devant moi et en plus mon fils aura l'age que j'avais à mon mariage donc il pourra se débrouiller tout seul.
mais t'inquiète j'ai tout prévu pour éviter les coups de ciseaux. je deviens salafiste comme ça ma femme ne voudra même plus de moi. en plus je pourrai en épouser 4 et du coup j'aurais besoin de seulement 5 ans pour faire 20 gosses. j'en ferai même 22 tiens, histoire d'avoir deux équipes de foot.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui!!


mes grands parents paternel ont eu 15 enfant tbarkellah!

les pauvres 11 sont morts (tous vers leur 5-6 ans) et ils ne leurs restaient que 4!



perso! si je peux pas en avoir! j'en adopterais :love:


J'aime beaucoup ta dernière phrase mais je l'aimerais encore plus quand tu diras j'en adopterais même si je peux en avoir !!!
 
toi t'es 9 ans plus jeune que lui, il prendra sa retraite quand toi tu auras ta ménopause donc ça va. moi il me restera 15 ans de vie active devant moi et en plus mon fils aura l'age que j'avais à mon mariage donc il pourra se débrouiller tout seul.
mais t'inquiète j'ai tout prévu pour éviter les coups de ciseaux. je deviens salafiste comme ça ma femme ne voudra même plus de moi. en plus je pourrai en épouser 4 et du coup j'aurais besoin de seulement 5 ans pour faire 20 gosses. j'en ferai même 22 tiens, histoire d'avoir deux équipes de foot.
iwa daba makhaliti lya mangoul , ta ila galna maskhout, maskhout niiiiiiite :D
nn mais moi le mien il adore les gosses alors de ce coté je pense pas avoir de soucis
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
heuuuuuuu l'3am li ma3andou khou :D


Dis pas cela on m'a déjà le jour ou les poules auront des dents, bah ce jour là est arrivé grâce à mon génie

Bon dis moi alors tu fais quoi dans la vie , a part brouter et espérer que je sois dans un des trains que tu scrutes régulièrement
 

Kadijak

Gone
VIB
le 30 février prochain ?

exactement :D



Dis pas cela on m'a déjà le jour ou les poules auront des dents, bah ce jour là est arrivé grâce à mon génie

Bon dis moi alors tu fais quoi dans la vie , a part brouter et espérer que je sois dans un des trains que tu scrutes régulièrement


bah justement! je ne fais que ça! brouter l'herbe fraiche et attendre patiement que tu déscende de ce train :prudent:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
exactement :D






bah justement! je ne fais que ça! brouter l'herbe fraiche et attendre patiement que tu déscende de ce train :prudent:



Machallah , cette année quand je suis tombé sur la tête je savais que c'était un présage et là ta présence confirme que cette année (2012) sera la fin de mon Célibat et pas la fin du monde , quoi que peut être les deux sont liés
 

Kadijak

Gone
VIB
Machallah , cette année quand je suis tombé sur la tête je savais que c'était un présage et là ta présence confirme que cette année (2012) sera la fin de mon Célibat et pas la fin du monde , quoi que peut être les deux sont liés


Alors là!!! si la fin de ton célibat est relié à moi! prépare ton assurance obsèque!!! ça ta fin est proche :D
 
Haut