Combien d'enfants voulez vous?

Le nombre que j'espérerai avoir inchAllah? Je ne sais pas.... des fois je me dis peu (2 ou 3), des fois je me dis bien plus (jusqu'à 8).... Ça dépendra de pleins de choses (ce qu'Allah veut bien m'accorder, mes moyens, ma patience, etc etc...)


Mais ce que je sais, c'est que INCHALLAH: maximum 1 an entre 2 grossesses (dans l'idéal... 3-4 mois, de sorte à ce qu'il n'y en ai pas 2 dans la meme année scolaire :D). Et je sais que si je n'ai pas d'enfants qui suit 1 an et qq APRES le dernier: ça sera ce qui signera qu'il fait que j'arrête!
Je ne veux absolument pas bcp d'ecart entre mes enfants inchAllah!!!!!


Bref, Dieu seul sait combien j'en aurais ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis d'accord avec toi
j'ai jamais pu comprendre les couples qui ne touchent même pas 2500dhs par mois et qui ont plus de 6 enfants !!!! o_O


Ils se disent koulla kayji b rez9ou. Sans parler de ceux pour qui les enfants sont un peu de la main d'oeuvre...

D'autres ont le soucis de pouvoir offrir un certain confort à leur enfants...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
salam,
combien d'enfants désirez vous avoir ?? et pourquoi ?

maintenant je ne veux rien...il y a quelques année je rêvais d'avoir 5 enfants..mais il parlait que leur mère ne veut plus se manifester depuis ma confession immature..pourtant je suis devenu qqun de plus ouvert aux négociations :prudent:
 
moi jai déjà 3 anges mes je veux encore 1 ou 2 avec mon mari pkoi car j adoreeeeeee les anges ces des bijoux envoyer par Allah :)


3 p'tits bouts? qu'Allah te les préserve...trop mimi

lorsque je n'étais pas encore mariée, je disais toujours oui moi je veux trois enfants pas plus et maintenant que je le suis et que je galère pour tomber enceinte, je me dis juste qu'un bébé ce serait parfait...

en fait on peut planifier tant qu'on peut, si Allah en a décidé autrement, il n'y a pas le choix
 
Je veux tellement de chose mais bon.
Concernant les enfants, j'en veux biensur.
Je laisse le soin à Dieu de m'en faire la surprise.
Si Dieu veut bien m'en accorder au moins 1, je lui en serai reconnaissante.
In'challah
 
Haut