combien dépensez vous par mois en matière de vêtements?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Je sais pas si je vais te garder comme amie
Mes amies ont une certaine classe et passent beaucoup de leurs temps a se faire belle

LOL

si tu cherche des amies super fashion, qui suivent la mode à la lettre et qui se maquillent comme bozo le clown tu risque d'être déçu :D

Non j'aime bien les belles fringues mais j'ai pas un budget par mois, si je vois qq chose sur le net j'achète, sinon je m'en passe...

Je peux rester 6 mois sans acheter de fringues, et puis un jour sur un coup de tête faire une razzia...LOL

ps: qu'est ce que tu veux que je me fasse belle à 78 ans:eek:

LOL

si tu cherche des amies super fashion, qui suivent la mode à la lettre et qui se maquillent comme bozo le clown tu risque d'être déçu :D

Non j'aime bien les belles fringues mais j'ai pas un budget par mois, si je vois qq chose sur le net j'achète, sinon je m'en passe...

Je peux rester 6 mois sans acheter de fringues, et puis un jour sur un coup de tête faire une razzia...LOL

ps: qu'est ce que tu veux que je me fasse belle à 78 ans:eek:

Punaise j’a vue une famille hier sur paris , sûrement des libanais ou des egytiens
La mere et ses deux filles , maquillés pire qu’un clown , j’ai rarement vu ça dans ma vie
J’ai essayé de les prendre en photo discrètement , mais ça a pas marché

quand je deprime, je depense bcp :eek:

Idem.
Quand je suis de bonne humeur aussi.
Quand j'ai eu une semaine difficile et que je veux me récompenser d'y avoir survécu, aussi.
.
.
Et curieusement, dans ces moments de faiblesse, y a toujours "Foule sentimentale" qui résonne dans ma tête.
"Le rose qu'on nous propose, d'avoir des quantités de choses, qui donnent envie d'autres choses"

Idem.
Quand je suis de bonne humeur aussi.
Quand j'ai eu une semaine difficile et que je veux me récompenser d'y avoir survécu, aussi.
.
.
Et curieusement, dans ces moments de faiblesse, y a toujours "Foule sentimentale" qui résonne dans ma tête.
"Le rose qu'on nous propose, d'avoir des quantités de choses, qui donnent envie d'autres choses"

et c'est spuvent des vetements que je ne mets jamais :eek:

toi aussi tu te diriges vers les centres commerciaux le vendredi apres le boulot? :D

oh bah moi pa beaucoup !!!!!!!
je peux passer de longs mois sans rien depenser, rien acheter (vetement)
et quand je commence par contre, j'ai du mal à m'arrêter ... donc pendant un ou deux mois ça va être chaud pour mon compte mais j'arrive à rester raisonnable quand meme et m'arêter sinon c'est la ruine :rolleyes:

depenser chaque mois je pourrais pas !!! qui va porter les vetements ??

Retour