combien dépensez vous par mois en matière de vêtements?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Je dirais, que chacun fait en fonction de son budget.

Quand t'a les moyens d'investir, et de te faire "plaisir"....
Quand t'a pas le choix, c'est différent tu va à l'essentiel.
Ouais ben je crois que moi c'est moins : D

Dépenser des fortunes dans des bouts de tissus est une chose ridicule!

Je préfère investir dans quelque chose qui rapporte!

Moi je dépenses. En réalité, je fais même pas mes comptes.

Parce que hamdoulil'allah ça va niveau finance.

Mais si j'avais pas le choix, lol, je ne me ferais pas le plaisir d'un sac à 400 euros :rolleyes:

Un rouge à lévres?? LEQUEL??? lol
mdr
tte est cher mnt
:D

LA VIE est courte faut se faire plaisir

là rien que pour le design d'un rouge à lèvre j'ai envie de l'acheter

moi je depense par saison,
et je dirai que l'hiver est mon moment de shopping prefere, j'adore!

sinon l'été pas grand chose , apart les shortes, chemises, polo, des trucs legers,

franchement je sais meme pas combien je depense, je fais pas trop attention, mdrr, quand qq chose me plait je la prend et je jette la facture!

mais bon j'ai pas besoin de le savoir , pcq je m'en fou, pourvu que j'achete ce qui me plait, c'est l'important.
mais bon je dirai 4000$ en hiver, 800 en été, annuellement ca devrait etre aux alentours de 6000 ca fait une moyenne de 500$ par mois...wow, franchement j'ai jamais porté attention.. 500$ c'est un loyer quand meme...

l'hiver de chez nous montreal, il dure pas trois mois en passant, il est trop long 6 mois!!! c'est enorme. mais c'est la saison parfaite pour craser des stoles ;)

moi je depense par saison,
et je dirai que l'hiver est mon moment de shopping prefere, j'adore!

sinon l'été pas grand chose , apart les shortes, chemises, polo, des trucs legers,

franchement je sais meme pas combien je depense, je fais pas trop attention, mdrr, quand qq chose me plait je la prend et je jette la facture!

mais bon j'ai pas besoin de le savoir , pcq je m'en fou, pourvu que j'achete ce qui me plait, c'est l'important.
mais bon je dirai 4000$ en hiver, 800 en été, annuellement ca devrait etre aux alentours de 6000 ca fait une moyenne de 500$ par mois...wow, franchement j'ai jamais porté attention..

bien le budget
..............

des fois il y a des jeans g-star, energie juste eux seuls, ils font 300$.....

j'achete que ca comme jeans, mais j'avoue que c'est cher, il va avoir un moment entout cas, ou je me ferai une loi, pcq quand meme un jeans avec un petit signe ze3ma de gstar il fait 300, franchement, j'etais fou wellah, j'avoue que cest des jeans class puis confortable, puis ils sont bien, mais bon, quand meme 300$ pour un jeans, je peux m'acheter un bon hawli pour laid!

Retour