Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça dépend si je trouve une tenue qui me plais grave genre une veste un manteau ou pantalon, peut importe le prix je prend c selon mes goûts et je suis tellement difficile que j'ai du mal a trouvé des vêtements ki me vont
HAHAHA pas mal la fille qui mdisait change ton avatar de eva longoria te prend pas pour elle : D
vraiment tfai pitier toi comme dhab... lol :rou ge:
tu restes la seule eva longoria de bladi:roue:
les autres ne sont que des imitations du bled:
nan mais elle est marrante celle là lol elle me dit enleve ton avatar de eva et met toi en vrai on s'est tout cke tu lui ressemble pas mdrr et elle fait ca : D
ps: merci twaa :c ool:
et en + c est la plus belle:rollyes:
de rien:lange:
tu restes la seule eva longoria de bladi
les autres ne sont que des imitations du bled
c bon maissa ne soit pas jalouse mddr je lé fais exprés de mettre eva pour tenever et encore une fois de plus c réussi
toutes vous êtes des imitiation maissa c une copie 100% DU BLED MDR
jsuis pas enerver tu mfait rire, on dirait une ptite marionette qui cherche a ce faire remarqué c'est mimi
surtout ca :
mdrrr t'es en galere d'amis? dit le jverrai cke jpourrai faire pour toi..jsuis dhumeur genereuse aujourdhui
non ça va j'ai pleins d'amies mais pour passé mon temps je squatte ce forum histoire de t'énerver
C moi EVA LA PLUS BELLE
D'AILLEURS JE LAI DEJA RENCONTRER
ELLE M'as dis de te dire de pas mettre son avatar
tu lui ressembles pas du tout mais alors pas du tout
A ta place je préfère donner 4000 de ces dépenses inutiles à une mosquée ou la distribuer aux pauvres, que de la jeter par les fenêtres comme çamoi je depense par saison,
et je dirai que l'hiver est mon moment de shopping prefere, j'adore!
sinon l'été pas grand chose , apart les shortes, chemises, polo, des trucs legers,
franchement je sais meme pas combien je depense, je fais pas trop attention, mdrr, quand qq chose me plait je la prend et je jette la facture!
mais bon j'ai pas besoin de le savoir , pcq je m'en fou, pourvu que j'achete ce qui me plait, c'est l'important.
mais bon je dirai 4000$ en hiver, 800 en été, annuellement ca devrait etre aux alentours de 6000 ca fait une moyenne de 500$ par mois...wow, franchement j'ai jamais porté attention.. 500$ c'est un loyer quand meme...
l'hiver de chez nous montreal, il dure pas trois mois en passant, il est trop long 6 mois!!! c'est enorme. mais c'est la saison parfaite pour craser des stoles
va tcacher serieux a part te taper la honte et nous faire rire c'est tout cke tu fais là
il m'en faut bien plus pour m'énerver si tu savais... lol
nan c ici que jvé resté et je continuerai encore sof que à partir de maintenant je vé t'ignorer
tu es soulante a la fin
moi ça dépend si je trouve une tenue qui me plais grave genre une veste un manteau ou pantalon, peut importe le prix je prend c selon mes goûts et je suis tellement difficile que j'ai du mal a trouvé des vêtements ki me vont
spa toi eva longoria
elle, elle achete plein d'habits
C PA TOI LYNETTE TU n'es pas blonde et tu es pauvre
non ça va j'ai pleins d'amies mais pour passé mon temps je squatte ce forum histoire de t'énerver
C moi EVA LA PLUS BELLE
D'AILLEURS JE LAI DEJA RENCONTRER
ELLE M'as dis de te dire de pas mettre son avatar
tu lui ressembles pas du tout mais alors pas du tout
si jsuis blonde
pk tu as acces à mon compte bancaire?
si jsuis blonde
pk tu as acces à mon compte bancaire?
jve dire pa la que tu narive pas a le cheville de lynette
elle c une star toi tu es une pauvre inconnue ki veu se faire passé pr ce kelle né pas
vous êtes toutes des copies
parait qu'on a tous un jumeaux ds le monde, moi c'est elle
j'ai déjà vu ta tof t une pure brune arete de mito tu lavé mis dans le profil de nawal
les teintures ça existe , même à lidl, ton magasin
mdr j'ai deja vu ta tof tu es tout le contraire de lynette
toi t lynette made in marroco
:
gouli wallah .
je suis pas marocaine, dsl.....
jmen fou de ton origine tu restera la lynette du bled
jmen fou de ton origine tu restera la lynette du bled
jsuis pas du bled dsl
ta honte de ton bled?
bin non puisque je suis pas une "blédarde"
mais tes parents en sont