Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
oui mais si c'est mon mektoube est de finir avec un comme ça, beh y'a pas de problème, je vais pas aller à l'encontre de la volonté d'allah, et meme s'il me dégoute à ce point, beh je me forcerais pas à souffrir pour son plaisir, je divorcerai mais en général, y'a un probleme à tout dans cette vie lol..... je prend le risque et c'est un choix, un jour une marocaine jalouse, parce qu'elle se tappé des khal et voulait que je fasse pareil, me disais pareil, imagine tu tombe sur un mauvais coup tu fais quoi, t'es marié c'est trop tard et tout, je lui repondu: imagine je fais comme toi et je me prend le sida, je serrais encore plus mal, dans tous les cas y'a des risque, et bien moi je prefère tomber sur un mec dégoutant mais ac qui c'est dans le hlal et divorcerai par la suite, plutot que d'ouvrir ma bouche au premier venu comme des wc public!!! y'a rien à tester, c'est ça le probleme, des arbiates d'aujourd'hui, elle pensent que c'est une question de modernité, que de tester tous ceux qui bouge, elle ecartent leurs jambes et laissent rentrer la modernité..........

Oui, tu as raison, certaines testent tout ceux qu'elles croisent et comme tu dis, après quelques embrassades, elles écartent très vite les jambes pour tester :D

Hola, tu vas vite en besogne, tout le monde ne couche pas avec le premier venu. On va plus loin lorsqu'il y a de très bonnes affinités.

On se marie lorsque tout est ok depuis longtemps, le conjoint n'est pas quelqu'un que l'on jette à la poubelle comme un déchet ménager, tester ça limite les divorces...

Pour le sida tu sais qu'il existe des préservatifs?

Heureusement pour elles qu'il y a des préservatifs (mais toutes n'en mettent pas) car si elles tombaient enceinte, ce serait le comble ;)

Retour