Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de mecs embrassés quand on était bouré ou sobre ?![]()
bon toi tu va la fermer je sais pas pour qui tu te prend mais redescend sur terre et arrête de te la raconté
c'est toi qui doit arrêter de te juger, tu n'as rien fait de mal donc arrête de dire des trucs comme "j'en suis pas fière".alors moi c'est .................
Dix neuf mecs bon j'en suis pas fière mais pas la peine de me juger
c'est toi qui doit arrêter de te juger, tu n'as rien fait de mal donc arrête de dire des trucs comme "j'en suis pas fière".
ce n'est ni une fierté ni une honte, y en a qui se font lécher le visage par leur chat ou leur chien tu crois qu'ils doivent aller se pendre ?
catiiiiiin :d
me 1 seul![]()
Pour certains ce n'est pas assez
Ouaiis BOUUUUH la honnnte , a 25 ans t'as embrassé que 19 MDRRRRR .
Si t'embrasse pas au moins 39 mecs différents avant ton mariage c'est que t'as rien vecu sans cette vie![]()
Oh là là les référenceset beyonce n'a embrassé que Jay z c'est aussi la honte pour elle
les bisous sur la bouche des bébés ça compte ?Alors Pogoss combien d'homme a tu embrassé
lol
.................................................les bisous sur la bouche des bébés ça compte ?
et beyonce n'a embrassé que Jay z c'est aussi la honte pour elle
Ouaiis BOUUUUH la honnnte , a 25 ans t'as embrassé que 19 MDRRRRR .
Si t'embrasse pas au moins 39 mecs différents avant ton mariage c'est que t'as rien vecu sans cette vie![]()
En même temps comme elle n'a commencé qu'à 19 ans, il y a eu un effet rattrapage de la période d'adolescence...Dans mon calcul j'ai pris les parametres les plus simples possible
25-19=6
6*365=2190
2190-1=2189
2189/19=115
le compte est bon![]()
j'ai rencontré une parisienne lors d'un voyage
elle avait dit avoir fait avec une vingtaine de gars rien qu'au mois de mars 2009
39?
Venant de toi, j'aurais plutôt attendu 300 :langue:
les parisiennes c'est connu, ces des vrai chaudassesj'ai rencontré une parisienne lors d'un voyage
elle avait dit avoir fait avec une vingtaine de gars rien qu'au mois de mars 2009
Euh pourquoi venant de moi ?![]()
This is Sparta !
purée on lutte pour réhabiliter notre image de femme maghrébine dénigrée, et voilà qu'arrive Fantomette qui rit qui pete![]()
je ne suis plus vierge même du bas
Alou...............ette, gentille Alouette
Alouette je te plumerais![]()
wow! elle est .................généreuse!j'ai rencontré une parisienne lors d'un voyage
bon toi tu va la fermer je sais pas pour qui tu te prend mais redescend sur terre et arrête de te la raconté
alors moi c'est .................
Dix neuf mecs bon j'en suis pas fière mais pas la peine de me juger
tu parles de fierté ?ce qui me choque c'est que sur un site de rencontre j'ai écris que j'avais embrassé 19 mecs et certains me disent je peux être le vingtième aucune fierté ces hommes et d'autre me disent que c'est pas assez
on s'en fou ! !!!
J'ai eu des tas d'amants et d'amantes,
mais dans le lot finalement il y en a très
peu que j'ai embrassé sur la bouche,
peut être une dizaine d'hommes et
une dizaine de femmes en tout cas
pas plus, je trouve ça trop intime,
j'embrasse généralement quand j'ai
de vrais sentiments, quelques baisers
volés qu'on m'a fait mais je les compte
pas comme vrais baisers sauf 2 ou 3.
t'as embrassé combien de quequettes ?
honnêtement !
tu parles de fierté ?
je suis pas sur que tu connaisses le sens de ce mot
pourquoi le mettre sur un site de rencontre ?
tu te vends avec ça .?
waou !!!
oh la jalouse !
nananananèèèreuh ! :langue:
Je suis d'accord, je trouve cela très intime d'embrasser! Sans sentiment je ne peux pas!
Seul le genre humain a le visage pourvu de lèvres avec un extérieur et un intérieur qui renferme un système sensoriel similaire à celui du clitoris et du pénis : cest à dire un organe érectile Cet organe érectile appelé corpuscule de Krause est identique aux trois endroits (lèvres, clitoris et pénis). Il libère la fameuse ocytocine. On comprend dès lors limportance du baiser puisque cette hormone déclenchera le processus de lorgasme. Par la contraction des lèvres et le relâchement du corps lhormone sy répand pendant un baiser amoureux.
L'ocytocine étant l'hormone du plaisir, de la confiance et de l'amour ....