Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
alors moi c'est .................

Dix neuf mecs bon j'en suis pas fière mais pas la peine de me juger
c'est toi qui doit arrêter de te juger, tu n'as rien fait de mal donc arrête de dire des trucs comme "j'en suis pas fière".
ce n'est ni une fierté ni une honte, y en a qui se font lécher le visage par leur chat ou leur chien tu crois qu'ils doivent aller se pendre ?

c'est toi qui doit arrêter de te juger, tu n'as rien fait de mal donc arrête de dire des trucs comme "j'en suis pas fière".
ce n'est ni une fierté ni une honte, y en a qui se font lécher le visage par leur chat ou leur chien tu crois qu'ils doivent aller se pendre ?

mon chat ne m'a jamais léchée le visage ....juste griffé les jambes et les bras :(

et beyonce n'a embrassé que Jay z c'est aussi la honte pour elle

Ouais MDRRRRR la hchouma PTDRRRRR , t'es meilleure que Beyonce :cool:

La honte toutes ces filles chastes qui se préservent pour leurs maris et qui respectent la religion , BOUUUUH serieux allez vous pendre , a quoi sert la vie si vous n'en profitez pas ,a llez embrasser et coucher avec le 1ér mec venu qui vous plait , c'est que plaisir et bonheur
.

Bon j'arrête :D

Dans mon calcul j'ai pris les parametres les plus simples possible

25-19=6
6*365=2190
2190-1=2189
2189/19=115
le compte est bon :D
En même temps comme elle n'a commencé qu'à 19 ans, il y a eu un effet rattrapage de la période d'adolescence...

Généralement, après l'age de 20 ans, une fille commence cherche la stabilité, pas à embrasser et mélanger sa salive avec tout ce qui se présente à elle :D

purée on lutte pour réhabiliter notre image de femme maghrébine dénigrée, et voilà qu'arrive Fantomette qui rit qui pete :( :D

J'ai eu des tas d'amants et d'amantes,
mais dans le lot finalement il y en a très
peu que j'ai embrassé sur la bouche,
peut être une dizaine d'hommes et
une dizaine de femmes en tout cas
pas plus, je trouve ça trop intime,
j'embrasse généralement quand j'ai
de vrais sentiments, quelques baisers
volés qu'on m'a fait mais je les compte
pas comme vrais baisers sauf 2 ou 3.

alors moi c'est .................

Dix neuf mecs bon j'en suis pas fière mais pas la peine de me juger

t'as embrassé combien de quequettes ?
honnêtement !

ce qui me choque c'est que sur un site de rencontre j'ai écris que j'avais embrassé 19 mecs et certains me disent je peux être le vingtième aucune fierté ces hommes et d'autre me disent que c'est pas assez
tu parles de fierté ?
je suis pas sur que tu connaisses le sens de ce mot

pourquoi le mettre sur un site de rencontre ?
tu te vends avec ça .?
waou !!!

on s'en fou ! !!!

oh la jalouse !
nananananèèèreuh ! :langue:

J'ai eu des tas d'amants et d'amantes,
mais dans le lot finalement il y en a très
peu que j'ai embrassé sur la bouche,
peut être une dizaine d'hommes et
une dizaine de femmes en tout cas
pas plus, je trouve ça trop intime,
j'embrasse généralement quand j'ai
de vrais sentiments, quelques baisers
volés qu'on m'a fait mais je les compte
pas comme vrais baisers sauf 2 ou 3.

Je suis d'accord, je trouve cela très intime d'embrasser! Sans sentiment je ne peux pas!

Seul le genre humain a le visage pourvu de lèvres avec un extérieur et un intérieur qui renferme un système sensoriel similaire à celui du clitoris et du pénis : c’est à dire un organe érectile… Cet organe érectile – appelé corpuscule de Krause – est identique aux trois endroits (lèvres, clitoris et pénis). Il libère la fameuse ocytocine. On comprend dès lors l’importance du baiser puisque cette hormone déclenchera le processus de l’orgasme. Par la contraction des lèvres et le relâchement du corps l’hormone s’y répand pendant un baiser amoureux.

L'ocytocine étant l'hormone du plaisir, de la confiance et de l'amour ....

t'as embrassé combien de quequettes ?
honnêtement !

tu parles de fierté ?
je suis pas sur que tu connaisses le sens de ce mot

pourquoi le mettre sur un site de rencontre ?
tu te vends avec ça .?
waou !!!

oh la jalouse !
nananananèèèreuh ! :langue:

Pour une fois j'aime bien tes réponses... c'est rare venant de toi ...

Anisa ne vaut rien donc si elle dis 19 mecs les gens vont se dire OUAAA elle doit être super belle, PEUT ETRE JE DIS PAS NON, mais une chose est sure, la femme qui vaut le plus cher et la meilleur c'est celle qui à su échapper aux chasseurs dans cette jungle de sauvage ... alors qu'elle, elle à été la proie de plusieurs prédateur, donc c'est qu'elle doit pas être difficile à attrapé ... en gros c'est une gazelle sans jambe

Je suis d'accord, je trouve cela très intime d'embrasser! Sans sentiment je ne peux pas!

Seul le genre humain a le visage pourvu de lèvres avec un extérieur et un intérieur qui renferme un système sensoriel similaire à celui du clitoris et du pénis : c’est à dire un organe érectile… Cet organe érectile – appelé corpuscule de Krause – est identique aux trois endroits (lèvres, clitoris et pénis). Il libère la fameuse ocytocine. On comprend dès lors l’importance du baiser puisque cette hormone déclenchera le processus de l’orgasme. Par la contraction des lèvres et le relâchement du corps l’hormone s’y répand pendant un baiser amoureux.

L'ocytocine étant l'hormone du plaisir, de la confiance et de l'amour ....

Quand c'est juste du désir j'embrasse et je me fais embrasser mais
pas sur la bouche, sur le corps mais c'est plutot des suçons légers.

Retour