Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L expérience! C est une réponse ?bah oui
trop : tu affirmes avec certitude donc tu a des éléments pour le dire
pas assez : tu ne nous donnes pas déléments pour dire que c'est un fake
bah si tu tiens un journal intime depuis toute petite et que tu te relispar exemple moi, il m'est impossible de dire un chiffre sur le nombre de femme/fille embrassées mais j'ai des raisons simple a cela
mais je ne peux pas savoir pour les autres
L expérience! C est une réponse ?
pas vraiment
Perso un bisou sur la bouche n est pas embrasse pour moi
enfin bref chacun sa facon de galocher lol
t as embrasse 20 mecs
tu t es faite paye au moins?
6eme sens ?
bah si tu tiens un journal intime depuis toute petite et que tu te relis
tu compte et voila
tien pluce que tu en parle, ne te géne pas pour nous le direJ'espère que le prochain thread de cette broken ne sera pas «combien d'hommes avez-vous sucés?»...
tien pluce que tu en parle, ne te géne pas pour nous le dire
j'ai rien compris mais tu a pas répondu a la questionMe prends-tu pour un clone de broken anisa25? Et on sait qu'elle, elle s'y connaît en clones (et en clowns)!
J'espère que le prochain thread de cette broken ne sera pas «combien d'hommes avez-vous sucés?»...
moi j'ai embrassé 0 mecs ! je suis vraiment nul comme mec !Dans toute votre vie les bisou de maternelle de primaire ne compte pas
Moi c'es 20 et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche les autre on s'en fou.
moi j'ai embrassé 0 mecs ! je suis vraiment nul comme mec !
grace a dieu je ne suis pas russeLe record mondial d'embrassages de mecs est détenu par... les Russes!
té MALADEEEEEEEEEEEEEJ'espère que le prochain thread de cette broken ne sera pas «combien d'hommes avez-vous sucés?»...
J'espère que le prochain thread de cette broken ne sera pas «combien d'hommes avez-vous sucés?»...
J'espère que le prochain thread de cette broken ne sera pas «combien d'hommes avez-vous sucés?»... rudent
Au contraire... il a vu tout juste làté MALADEEEEEEEEEEEEE
Au contraire... il a vu tout juste là
Je peux dire que 4/5 de celles qui embrassent couchent... 3/5 sucent.Y aurait-il beaucoup de différences dans les sondages: j'en doute
Je peux dire que 4/5 de celles qui embrassent couchent... 3/5 sucent.
Iblis sait mieux que moi
J'ai quelques réserves sur ces 4/5 couchent... je me suis basé sur les dires de ces nanas qui témoignent qu'elles se limitent au flirt et ne franchissent jamais le cap de la pénétration.Je crois bien que tu as raison
Ben, c'est la vie après tout...
J'ai quelques réserves sur ces 4/5 couchent... je me suis basé sur les dires de ces nanas qui témoignent qu'elles se limitent au flirt et ne franchissent jamais le cap de la pénétration.
Les propos de ces nanas me paraissent bizarres... Soit elles cachent des choses soit leurs mecs étaient des nullards.
Un seul et c'est mon mari hamdoulah!!
Aucun et j'en suis fière
je suis fière de me présèrver pour l'homme de ma vie inchALLAH
Un seul et c'est mon mari hamdoulah!!
Lui s'est préservé ou est censé se préserver de la bouche pour vous?=)
mdrrrrrrrr fofolle va!!
cmt vas tu? :-D
Ca vas ça vas hmdl avec ce froid je m'adapte au sujet si interessant le bouche à bouche mélanger sa salive, son haleine, lèvre contre lèvre rien de plus philosophique et réchauffant comme radiateur buccale.=)
Et toi comment vas zumelle de amor?:langue:
Avec Brad t'es prête à sacrifier tes lèvres, la langue?
ji vi bien mici
si on se marie lui et moi je lui donne tout
Attends je cite car il y a des termes à laisser comme trace "marie", "donne tout" vous avez bien lu c'est du Kadijak en direct Live à l'aid mouloud.
PS: Tu me racontes je veux le détail etc...fais pas ta crevarde.p
mdrrrrrrr je n'ai jamais caché mon attachement à ce bradi chéwie c'est bien le seul homme qui me donnerait envie de me marier
et quand je dis je donne tout! je parles de mon coeur biensur