Combien d'hommes avez vous embrassé?

par exemple moi, il m'est impossible de dire un chiffre sur le nombre de femme/fille embrassées mais j'ai des raisons simple a cela

mais je ne peux pas savoir pour les autres

Je crois bien que tu as raison ;)

Ben, c'est la vie après tout...
J'ai quelques réserves sur ces 4/5 couchent... je me suis basé sur les dires de ces nanas qui témoignent qu'elles se limitent au flirt et ne franchissent jamais le cap de la pénétration.

Les propos de ces nanas me paraissent bizarres... Soit elles cachent des choses soit leurs mecs étaient des nullards.

J'ai quelques réserves sur ces 4/5 couchent... je me suis basé sur les dires de ces nanas qui témoignent qu'elles se limitent au flirt et ne franchissent jamais le cap de la pénétration.

Les propos de ces nanas me paraissent bizarres... Soit elles cachent des choses soit leurs mecs étaient des nullards.

Je ne saurais te dire pour les statistiques mais bon, bien souvent lorsqu'on se met à embrasser un mec, on couche avec lui à moins qu'il ne se passe quelque chose entre temps !

On est parfois de cacher des choses, lorsque je sortais avec un collègue, je disais à mon mec (d'époque) que je sortais avec mes collègues filles ;)
Maintenant je peux te dire que mon mec n'était pas trop doué mais avant d'essayer avec d'autres, je n'aurais su te le dire ;)

mdrrrrrrrr fofolle va!!

cmt vas tu? :-D

Ca vas ça vas hmdl avec ce froid je m'adapte au sujet si interessant le bouche à bouche mélanger sa salive, son haleine, lèvre contre lèvre rien de plus philosophique et réchauffant comme radiateur buccale.=)

Et toi comment vas zumelle de amor?:langue:

Avec Brad t'es prête à sacrifier tes lèvres, la langue?:D

Ca vas ça vas hmdl avec ce froid je m'adapte au sujet si interessant le bouche à bouche mélanger sa salive, son haleine, lèvre contre lèvre rien de plus philosophique et réchauffant comme radiateur buccale.=)

Et toi comment vas zumelle de amor?:langue:

Avec Brad t'es prête à sacrifier tes lèvres, la langue?

ji vi bien mici

si on se marie lui et moi je lui donne tout :D

Attends je cite car il y a des termes à laisser comme trace "marie", "donne tout" vous avez bien lu c'est du Kadijak en direct Live à l'aid mouloud.
PS: Tu me racontes je veux le détail etc...fais pas ta crevarde.p

mdrrrrrrr je n'ai jamais caché mon attachement à ce bradi chéwie :love: c'est bien le seul homme qui me donnerait envie de me marier

et quand je dis je donne tout! je parles de mon coeur biensur :love:

mdrrrrrrr je n'ai jamais caché mon attachement à ce bradi chéwie c'est bien le seul homme qui me donnerait envie de me marier

et quand je dis je donne tout! je parles de mon coeur biensur

Oué c'est ça donne tout c'est se donner chérie accepte Kadijak tu répondais au bouche au bouche donc s'est insinué aller loin, depuis toutes ces années t'es à fond sur lui.=)

En tout cas il un beau fessier franchement Troie je pourrais le revoir des tas de fois juste pour cette séquence.:rouge:

Il y a de quoi faire Kadijak avec ce bonhomme tu crois vraiment que ton coeur va le suffire quand on une bombe chaudasse au lit du nom d'Angélina Jolie t'as intérêt à assurer.:D

Retour