Combien d'hommes avez vous embrassé?

Oué c'est ça donne tout c'est se donner chérie accepte Kadijak tu répondais au bouche au bouche donc s'est insinué aller loin, depuis toutes ces années t'es à fond sur lui.=)

En tout cas il un beau fessier franchement Troie je pourrais le revoir des tas de fois juste pour cette séquence.:rouges:

Il y a de quoi faire Kadijak avec ce bonhomme tu crois vraiment que ton coeur va le suffire quand on une bombe chaudasse au lit du nom d'Angélina Jolie t'as intérêt à assurer.

vas y! c'est bon!!!

http://www.google.be/imgres?q=corde...art=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=47&ty=101

pousse la chaise :pleurs:

ps: bah vi! si c'est mon mari logique que je donne tout :sournois: (uniquement bradi!) le reste non merci loool

vas y! c'est bon!!!

http://www.google.be/imgres?q=corde...art=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=47&ty=101

pousse la chaise

ps: bah vi! si c'est mon mari logique que je donne tout (uniquement bradi!) le reste non merci loool

MDR bon courage chérie faut te former avant même Jennifer Aniston n'est pas arrivé au niveau d'Angé faut que t'assure, l'image de la marocaine est entre tes mains...euh...non pas vraiment un autre organe mais bon.:D

Punaiiiize l'histoire de la chaise et de la corde me fait penser à une histoire avec une pote qu'est ce qu'elle était folle elle aussi.:eek:

MDR bon courage chérie faut te former avant même Jennifer Aniston n'est pas arrivé au niveau d'Angé faut que t'assure, l'image de la marocaine est entre tes mains...euh...non pas vraiment un autre organe mais bon.

Punaiiiize l'histoire de la chaise et de la corde me fait penser à une histoire avec une pote qu'est ce qu'elle était folle elle aussi.

je laisse tomber :( je n'y arriverai jamais :pleurs: tu as détruit tout espoir en moi snif!

je vais me contenter de mes rêveries

tout le monde aime embrasser

mais pas n'importe qui

par exemple brat pitt, toutes les filles sont pour :-D

Laisse Brad à Kadijak bof embrasser il y mieux comme acte...que deux langues baveuses qui gesticulent de partout.

je laisse tomber :-( je n'y arriverai jamais :pleurs: tu as détruit tout espoir en moi snif!

je vais me contenter de mes rêveries

T'inquiète ta marocainité prendra le dessus je te fais confiance je fais la pom pom girl si tu veux la nuit de noce.:D

pas vrai! quand on connait pas! on ne peut pas savoir si on aime oupas :-intello:

heu merci de bien vouloir laisser bradi chérie tranquille ou je vous scalpe :-sournois:

exact ! :cool: je dirais meme qu'il faut tester plusieurs variantes pour se prononcer vraiment :sournois:

ok, pas d'histoire, je savais pas que c'était privé

mdrrrrrrrr ohhh purée! je viens de t'imaginer en pom pom :-D!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça ****** j'imagine mes levés de jambes je me mettrais en jogging obligé.:D

exact ! je dirais meme qu'il faut tester plusieurs variantes pour se prononcer vraiment :sournois:

ok, pas d'histoire, je savais pas que c'était privé

Tester pour savoir quelle rotation est la meilleure et quelle odeur est attirante c'est ça.=)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça ****** j'imagine mes levés de jambes je me mettrais en jogging obligé.:D

Tester pour savoir quelle rotation est la meilleure et quelle odeur est attirante c'est ça.=)

bah, du petit bisous tendre et bref ============> jusqu’à l'étouffement :D

celui qui part de la bouche pour aller sur les yeux et glisser son souffle dans le cou (hé hé hé !)

bah, du petit bisous tendre et bref ============> jusqu’à l'étouffement :D

celui qui part de la bouche pour aller sur les yeux et glisser son souffle dans le cou (hé hé hé !)

Oué tu parle de l'emballage sans fin qui commencent par des bises brèves, puis finit par des bruits, la respiration est lassée mais les langues sont en extases!
Hum tu te remémores de bons souvenirs...:langue:...

Oué tu parle de l'emballage sans fin qui commencent par des bises brèves, puis finit par des bruits, la respiration est lassée mais les langues sont en extases!
Hum tu te remémores de bons souvenirs...:langue:...

rien que le souffle dont on sent la progression entre les bisous, dans le dos et le cou ....et chaque fois on anticipe le prochain bisou .... t'en souviens tu ? MDR

rien que le souffle dont on sent la progression entre les bisous, dans le dos et le cou ....et chaque fois on anticipe le prochain bisou .... t'en souviens tu ? MDR

MDRRRRR!!!

Arrête de casser mon délire j'ai mis 0 homme embrassé, dans un autre post j'explique que ma première rencontre avec un bladinaute j'ai eu mon premier baiser allez chercher à comprendre...:D

je ne suis que le témoin, je te rassure, dans une vie antérieure , je n'étais qu'un misérable vieux cancrelats :langue:

O pauve misérables, anciens des mines, déchu de la société...je suis sure qu'avec un coeur aussi lamentable que le mien on a du se croiser j'ai du te faire un don d'un bracelet.:(

Yééé c'est pas mal, franchement t'a bien géré ton coup, tu as un ratio de 1/1 :col:

Tu t'es marié à 18 ans ? :intelo:

Non à 23 ans ;)

Lui s'est préservé ou est censé se préserver de la bouche pour vous?)

J'ai pas compris ta phrase.

tout le monde aime embrasser

mais pas n'importe qui

par exemple brat pitt, toutes les filles sont pour D

Il est trop moche jcomprends pas ce que les femmes lui trouve..

Retour