Combien la zina est-elle réprouvable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pamita
  • Date de début Date de début
Je reformule plus clairement ma question. Est-ce que la "zina" est si réprouvable que ça, vu que de toute manière la grande majorité des hommes y ont déjà goûté avant le mariage et sans vraiment se repentir. Du coup, je me suis dit que finalement, ça ne devait pas être si grave que ça...désolée de devoir en choquer certains en écrivant cela.......

deja,dire que la grande majorité l'ont fait,c'est faux,qui ici connait tout les hommes du monde et leur a tous demandé si ils l'ont fait ou pas?

DE PLUS,c'est hommes là,le font avec qui? avec des femmes en général

bon,c'est sur,j'entend déjà des gens dire que ces hommes le font avec des non musulmanes...

enfin bref,quoi qu'il en soit,il y a beaucoup de freres qui ne l'ont jamais fait,soyez sans crainte,Allâh vous accordera un homme qui s'est autant préservé que vous

ps : sisi la fornication c'est grave,vous savez, beaucoup de gens font des péchés et disent que c'est rien,mais parce qu'ils n'ont pas conscience de la gravité de leur acte,ce n'est pas la fornication qui est pas trop grave,c'est des gens qui pensent que c'est pas trop grave,c'est la nuance
c'est comme le mensonge,c'est un GRAND peché,mais beaucoup se disent : bah,c'est un petit truc,sans conséquence

Retour