Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
2 à 3 ans maax ... après on est trop tenté par les betises !Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
jen connais mais pour eux cest une forme de liberte le non mariageIl y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
si les 2 sont d'accord, jusqu'à ce que la mort les sépare.Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
Il y en a qui vivent en couple sans pour autant avoir de relation amoureuse.
Par exemple pour partager les frais de location d'un logement...![]()
Pas des musulmans ou alors 2 hommes ensemble ou 2 femmes ensembles![]()
ça dépend si on a le droit de coucher ensemble ou pas.Il y' en a qui acceptent de rester en couple 10 ans sans être marié , et vous ?
Bof, il y a bien des musulmans qui ont des relations amoureuses sans être marié...
Sont toujours musulmans non?
dans l'islam on n'a pas le droit de délaisser la prière, c'est un péché plus grave que la fornication et pourtant beaucoup de "musulmans" ne font pas leurs 5 prières quotidiennes.pas dans l'islam, il ne peut y avoir de couple sans niqah charia
chez des non musulmans ils vivent en concubinage ou font un pacte civil de solidarité, apparemment sont bien dans leurs baskets comme ça
2 à 3 ans sans se toucher ?2 à 3 ans maax ... après on est trop tenté par les betises !![]()
chacun son truc2 à 3 ans sans se toucher ?
moi à la 2ème semaine je commence à préparer la rupture et cherche l'occasion de glisser le fameux "restons amis".
2 à 3 ans sans se toucher ?
moi à la 2ème semaine je commence à préparer la rupture et cherche l'occasion de glisser le fameux "restons amis".
Il y en a qui vivent en couple sans pour autant avoir de relation amoureuse.
Par exemple pour partager les frais de location d'un logement...![]()
Pas des musulmans ou alors 2 hommes ensemble ou 2 femmes ensembles![]()
moi aussi quand j'ai une bonne raison de le faire. c'est pas une question de maitriser ses pulsion, si la fille ne me désire pas je n'ai rien à faire avec elle.Ben on n'est plus des bêtes quand même.
Moi j'arrive à maîtriser mes pulsions...![]()
bah s'embrasser c'est déjà forniquer tu sais ? (je ne parle pas des bises)chacun son truc
PS : je parle pas sans se toucher totalement. Dans ce cas la je dirais 3 mois max ...
moi aussi quand j'ai une bonne raison de le faire. c'est pas une question de maitriser ses pulsion, si la fille ne me désire pas je n'ai rien à faire avec elle.
mais si la fille a un souci qui fait qu'on ne peut pas bah c'est pas un problème d'attendre.
Je sais j'ai pas dit le contrairebah s'embrasser c'est déjà forniquer tu sais ? (je ne parle pas des bises)
Sans se toucher totalement on est des connaissances mais cela n'empeche pas le tout d'aboutir à un couple.bah s'embrasser c'est déjà forniquer tu sais ? (je ne parle pas des bises)
sans se toucher totalement je ne considère pas du tout qu'on est en couple. c'est à partir du baiser que la notion d'être ensemble est introduite. donc oui on peut rester même 1 ou 2 ans sans se toucher du tout c'est juste qu'on ne sera pas un couple donc ça ne sera pas un problème.
arf t'as répondu avant que j'édite le message, j'avais ajouté :Je sais j'ai pas dit le contraire![]()
c'est pourtant faux. y a des mecs en concubinage qui assument mieux leur femme et leur enfant que des mecs mariés. y a des concubinages qui durent plus longtemps que des mariages. regarde françois hollande et ségolène royale : 30 ans de concubinage et des enfants devenus adultes avant de se séparer sans déchirement au tribunal.comme n'importe quel humain, je suis très contradictoire
je pourrais rester toute ma vie sans me marier
mais un mec qui ne veut pas m'épouser, je ne lui ferais pas d'enfant
Pourquoi ?
parce que j'ai l'impression que les mecs en concubinage n'assument pas leur copine et n'ose pas les imposer à leur mère
en gros ils sont biens avec elles mais n'irait pas à faire limpardonnable, se marier sans le consentement de la matrone
c'est en partie pour ne pas tomber la dedans que je ne peux pas épouser une femme avec qui je n'ai jamais couché. ça ne serait pas un mariage lucide.c'est dur
et ce qui est encore plus dur c'est qu'on essaye de se marier vite mais pas pour le mariage mais pour le sexe
Je suis plus rapide que ton ombre :langue:arf t'as répondu avant que j'édite le message, j'avais ajouté :
"sans se toucher totalement je ne considère pas du tout qu'on est en couple. c'est à partir du baiser que la notion d'être ensemble est introduite. donc oui on peut rester même 1 ou 2 ans sans se toucher du tout c'est juste qu'on ne sera pas un couple donc ça ne sera pas un problème. mais s'embrasser et ne pas aller plus loin c'est ça qui fait qu'après 2 semaines j'ai envie de laisser tomber".
bien sur que ça peut personne n'a dit le contraire. mais avant que ça n'aboutisse à un couple c'est pas encore un couple donc quand on dit 2 ou 3 ans en tant que couple c'est qu'il y a déjà eu quelque chose.Sans se toucher totalement on est des connaissances mais cela n'empeche pas le tout d'aboutir à un couple.
c'est pourtant faux. y a des mecs en concubinage qui assument mieux leur femme et leur enfant que des mecs mariés. y a des concubinages qui durent plus longtemps que des mariages. regarde françois hollande et ségolène royale : 30 ans de concubinage et des enfants devenus adultes avant de se séparer sans déchirement au tribunal.
pour moi le concubinage c'est pas parce qu'on n'assume pas le mariage, c'est plutôt parce qu'on ne voit pas lintérêt de ce status civil.
dans l'islam on n'a pas le droit de délaisser la prière, c'est un péché plus grave que la fornication et pourtant beaucoup de "musulmans" ne font pas leurs 5 prières quotidiennes.
faut il ne pas les considérer comme musulman et revoir ainsi énormément à la baisse le chiffre de la population musulmane dont s'enorgueillit la oumma ?