command savoir si on est quelqu'un dans notre pratique

bon je vais reformuler d'une autre façon

peut on pratiqué, sans se rendre compte que l'on n'est pas vivent ?

moi je comprends ..... rien!

pourquoi tu poses cette question ? si tu pratiques c'est que tu es croyant , et etre croyant ça implique que tu sauras quand tu seras mort. quand on a la fois on ne se pose pas la question du "suis je vraiment vivant?" etc.... donc....
je pratique donc je suis vivant...

moi je comprends ..... rien!

pourquoi tu poses cette question ? si tu pratiques c'est que tu es croyant , et etre croyant ça implique que tu sauras quand tu seras mort. quand on a la fois on ne se pose pas la question du "suis je vraiment vivant?" etc.... donc....
je pratique donc je suis vivant...
on peut être vivent (ou le croire) sans se rendre compte,

on peut bien vivre dans se monde et dans l'autre comme être mort dans celui la et l'autre ....
NON, du moins si tu es musulman tu ne dois pas croire des choses comme ça.

Si tu es vivant dans ce monde, tu ne peux etre dans l'autre, aprés quand tu seras dans l'autre monde Allah ou 3lam de ce se passe vraiment en attendant le jour du jugement dernier.
mais ça tu le sais non ?
enfin c'est un raisonnement musulman que j'ai , et je pense qu'un musulman ne se pose pas la question que tu poses.

Moi c'est pareil wallah je comprends rien du tout :ek:

et les personnes qui ont l'air d'avoir compris refusent de nous expliquer .... soyez sympa les filles :langue:

non, il été question de se privet dans se monde pour l'autre, doux ma réponse

il était ... se priver ... d'où (puisque tu veux améliorer ton français :-)

sincèrement compassion je ne comprend pas du tout
tu veux dire qu'il faut abandonner cette vie pour accéder à l'au delà (paradis)?

Retour