salam aleykoum,
ou peut ton pratiqué sans être quelque ?
ou peut ton pratiqué sans être quelque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on pratique de deux façon, comment sait on dans quel façon on est ?Tu peux être plus explicite, s'il te plaît ?
Je ne comprends pas très exactement ce que tu entends par là...
on pratique de deux façon, comment sait on dans quel façon on est ?
tu parles du minhaj?
ha oué ok lolJe ne crois pas mdrrr, tu ne le connais pas toi à ce que je vois!
sait se que je cherche a comprendre2 façons ?! c'est a dire ?
dans le font même moi je me connais pas réellement et des fois je me fait peutJe ne crois pas mdrrr, tu ne le connais pas toi à ce que je vois!
dans le font même moi je me connais pas réellement et des fois je me fait peut
oui je parle plus tarliga, mais pour parfaire moi français j'ai ne doit pas le faire,Compassion, tu parles la darija marocaine parce que là je comprends rien à ce que tu racontes!!
oui je parle plus tarliga, mais pour parfaire moi français j'ai ne doit pas le faire,
wache farançia ?3Arfti ila bghiti n3awnek bach t3oud t8der mziane, kteb li lkalimate bel farançia ou bel 3arbiya bach ngoul lik feyn keyn lghalat.
wache farançia ?
on est dans un forum français pourquoi écrire en arabe pour que tu me montre ou je me trompe
bon je vais reformuler d'une autre façonOui, mais comme ça je comprends ce que tu écris.
bon je vais reformuler d'une autre façon
peut on pratiqué, sans se rendre compte que l'on n'est pas vivent ?
on peut être vivent (ou le croire) sans se rendre compte,moi je comprends ..... rien!
pourquoi tu poses cette question ? si tu pratiques c'est que tu es croyant , et etre croyant ça implique que tu sauras quand tu seras mort. quand on a la fois on ne se pose pas la question du "suis je vraiment vivant?" etc.... donc....
je pratique donc je suis vivant...
bon je vais reformuler encore plus simplement,Non, non ne change rien, continue comme ca, cela nous oblige à faire des interprétations
on peut être vivent (ou le croire) sans se rendre compte,
ça peut existé une telle vie ?dans le sens....."zombifié" ????
on peut être vivent (ou le croire) sans se rendre compte,
on peut bien vivre dans se monde et dans l'autre comme être mort dans celui la et l'autre ....C'est ce que je t explique!
: un croyant ne raisonnera pas comme ça.
il sait que quand il ne sera plus de ce monde il le saura.
ou se trouve le juste mieuxdans quel cas ? ce qui importe c'est le "cogito ergo sum" . peut importe si on a un corps qui "fonctionne" ou pas. L'etre ne se limite pas à l'enveloppe charnelle.
cela dit je ne vois pas le rapport avec la pratique de l'islam.
Moi c'est pareil wallah je comprends rien du toutj'ai tout lu
j'ai rien compris
non, il été question de se privet dans se monde pour l'autre, doux ma réponsetu penses que l'on peut continuer à vivre en étant mort ???
tu crois aux fantomes quoi ?
Moi je comprends rien du tout
j'ai tout lu
j'ai rien compris
NON, du moins si tu es musulman tu ne dois pas croire des choses comme ça.on peut bien vivre dans se monde et dans l'autre comme être mort dans celui la et l'autre ....
Moi c'est pareil wallah je comprends rien du tout :ek:
non, il été question de se privet dans se monde pour l'autre, doux ma réponse
ohhhh oui.....malheureusement ça existe !ça peut existé une telle vie ?
Tu parles d'existentialisme ?bon je vais reformuler d'une autre façon