non, il été question de se privet dans se monde pour l'autre, doux ma réponse
"se priver dans ce monde "? quand je vois ce que nous interdit l'islam, j'ai plus l'impression qu'il est question de se preserver plutot que de se priver!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, il été question de se privet dans se monde pour l'autre, doux ma réponse
bon ceux qui on compris peuvent nous le faire comprendre s'il vous plait,Ouf je suis pas le seul : eek:
par pitié compassion explique encore une fois car a chacun de tes posts j'essaye de faire de mon mieux pour comprendre mais rien NADA
et les personnes qui ont l'air d'avoir compris refusent de nous expliquer .... soyez sympa les filles :langue:
il était ... se priver ... d'où (puisque tu veux améliorer ton français
sincèrement compassion je ne comprend pas du tout
tu veux dire qu'il faut abandonner cette vie pour accéder à l'au delà (paradis)?
et les personnes qui ont l'air d'avoir compris refusent de nous expliquer .... soyez sympa les filles :langue:
bon ceux qui on compris peuvent nous le faire comprendre s'il vous plait,
de toutes les façon que je peut le dire, je resterez incompris
bon ceux qui on compris peuvent nous le faire comprendre s'il vous plait,
merci, je vais noter !et les personnes qui ont l'air d'avoir compris refusent de nous expliquer .... soyez sympa les filles :langue:
il était ... se priver ... d'où (puisque tu veux améliorer ton français
moi je le voi pas comme ça, mais certains le pence !sincèrement compassion je ne comprend pas du tout
tu veux dire qu'il faut abandonner cette vie pour accéder à l'au delà (paradis)?
ou... on est tellement conditionné dans cette vie....qu'on ne vit pas vraiment !
Allah ou a3lam
pour ma part je reponds, mais a chaque fois qu'il me repond j'ai l impression de lui avoir repondu à coté de la plaque, donc bien que je réponds, je suis au point 0: j'ai rien compris et je continue à m enfoncer :
c'est comme dans les magasin quant tu pose une question sur le produis que tu désire acheter, le vendeur te parle de touts sans répondre a la question poser ?ohhhh oui.....malheureusement ça existe !
on nous endort avec certaines choses.....pour ne pas nous laisser en voir d'autres !
alléluia je tiens le bon filon !merci, je vais noter !moi je le voi pas comme ça, mais certains le pence !
tu voir que tu a compris,
pond nous un bon gros pavé où tu développes ta pensée bien comme il faut, et on comprendra où tu veux en venir
mais le nombre de recommandation a ne pas faire, n'est pas une charge"se priver dans ce monde "? quand je vois ce que nous interdit l'islam, j'ai plus l'impression qu'il est question de se preserver plutot que de se priver!
2.286 Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu´elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s´il nous arrive d´oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d´un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
c'est comme dans les magasin quant tu pose une question sur le produis que tu désire acheter, le vendeur te parle de touts sans répondre a la question poser ?
forum français, pas de privilège pour la tarijadis le en darija alors!
il y a un moment que tu a compris,ah je crois avoir compris il traduisait par vivant "3éch" dans le sens de "profiter de la vie " et pas de vivant "etre en vie"..... c'est ça ?
je n'ai pas dit ça, au contraire j'ai dit qu'en islam, je pense que les recommandations si on les suit nous préservent.mais le nombre de recommandation a ne pas faire, n'est pas une charge
bien des fois on te laisse pas sortir sans rien ......et au final....soit tu achètes quand même quelquechose (car tu veux dépenser).....soit tu sors !.....
deja phrase par phrase on a du mal à cause des fautes d'orthographe, grammaire etc... alors un gros pavé.... je crois que du keynes ça va etre du gateau à comprendre à coté de compassion.
ah ce verset (l'un de mes préférés ... merci je le comprend pas du tout comme çamais le nombre de recommandation a ne pas faire, n'est pas une charge
oui on est bien du même avis si on parle du même islamje n'ai pas dit ça, au contraire j'ai dit qu'en islam, je pense que les recommandations si on les suit nous préservent.
j'ai lu et relu j'ai rien compris...................................................salam aleykoum,
ou peut ton pratiqué sans être quelque ?
je crois qu'il faut pas chercher à comprendre. Compassion est un terroriste qui se sert de bladi pour faire passer des messages codés à ses contacts.j'ai lu et relu j'ai rien compris...................................................
on peut le lire dans plusieurs sens, pour moi il y a des épreuve que allah nous mais et d'autre ou c'est nous qui les cherchonsmdrrr la vilaine
ah ce verset (l'un de mes préférés ... merci je le comprend pas du tout comme ça
Allah ne nous impose aucune charge que l'on ne puisse supporter
= (for me) Il ne nous fait pas subir d'epreuve ici bas plus lourde que notre patience et notre endurance
c'est un merveilleux verset pour quand on va mal, quand on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête
tu lis ce verset et tu te sens plus fort(e) parce qu'Allah le dit
on est plus fort que les épreuves qu'il nous a destiné
Allahou a3lam
je crois qu'il faut pas chercher à comprendre. Compassion est un terroriste qui se sert de bladi pour faire passer des messages codés à ses contacts.
tu l'as grillé alorsje crois qu'il faut pas chercher à comprendre. Compassion est un terroriste qui se sert de bladi pour faire passer des messages codés à ses contacts.
Les seuls qui répondent sont ceux qui écoutent; quant aux morts*, ALLAH les ressuscite, puis cest vers lui quils retournent(6:36)bon ceux qui on compris peuvent nous le faire comprendre s'il vous plait,
bon on peut fermer, le message est bien passer
tu l'as grillé alors
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les seuls qui répondent sont ceux qui écoutent; quant aux morts*, ALLAH les ressuscite, puis cest vers lui quils retournent(6:36)
*6:36 En effet, seuls ceux qui écoutent les paroles de leur créateur et en tiennent compte, sont considérés comme vivants. voir 36:70
je dois changer de pseudonymeHeureusement que je suis là !!!
Dire que ça fait des mois qu'il manigance aux vues et sues de vous tous.
je dois changer de pseudonyme
sur combien de versets tu mes le contexte ?Je ne suis pas du tout d'accord. remets bien le verset 36 de la sourate 6 dans son contexte! il ne veut pas dire que " En effet, seuls ceux qui écoutent les paroles de leur créateur et en tiennent compte, sont considérés comme vivants"
ou as tu été cherché cette interprétation?
Je ne suis pas du tout d'accord. remets bien le verset 36 de la sourate 6 dans son contexte! il ne veut pas dire que " En effet, seuls ceux qui écoutent les paroles de leur créateur et en tiennent compte, sont considérés comme vivants"
ou as tu été cherché cette interprétation?