Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut cava pour moi je trouve que tu doit le parle par exemple attendé elle aprés qu'elle fni son travai et invité elle au café aprés dit a elle tes sentiments et bonne chancesalam;
voila il y'a une fille charmante qui me plait je voudrais me mettre en contact avec elle, j'ai pensé lui tendre mon numéro de téléphone mais hchouma si elle refuse, j'aurais la honte devant les autres clients...
merci de votre expertise.
salam;
voila il y'a une fille charmante qui me plait je voudrais me mettre en contact avec elle, j'ai pensé lui tendre mon numéro de téléphone mais hchouma si elle refuse, j'aurais la honte devant les autres clients...
salam;
Si je rencontre qqun qui a des sentiments pour moi juste apres un cafe je minquiete et je fuis.salut cava pour moi je trouve que tu doit le parle par exemple attendé elle aprés qu'elle fni son travai et invité elle au café aprés dit a elle tes sentiments et bonne chance
Salamsalam;
salam;
Salam,
Si tu veux qu'elle te voit bien, commences par ne jamais aller dans ce magasin les jours fériés et dimanches où il ouvre (le travail ces jours-là n'est que rarement volontaire en réalité), aussi n'y va jamais vers la fermeture car les HOTESSES de CAISSE (c'est dégradant le mot caissière, ce ne sont pas des machines) détestent les clients qui les font tarder... (Je les haïssais lol).
Essaies de passer le plus souvent à sa caisse, fais lui des petits sourires et donnes lui des petits mots d'encouragement.
Je te déconseille de lui filer ton numéro directement ou de l'inviter à prendre un verre, c'est trop cash, elle se méfiera et elle aura raison.
Les hôtesses de caisse sont expressément tenues par leurs supérieurs de ne pas répondre aux avances des clients et surtout de ne jamais les suivre car il y a eu des histoires de psychopathes.
Parole d'ex hôtesse de caisse...
tu as déja des expérience dans ce domaine
Oui j'ai fait ça ya qques années à côté de mes études
wao ,on vous enseigne comment faire séduire et aborder une fille surtout devant ses amies,?
Hein ??
T'as pas compris je crois...
j'ai compris tkt pas ,et maintenant ?
selemmm halikoummmm!!!
pour avoir été caissière je peux te detailler toutes les subtilités et les idées des hommes les une aussi farfelues que les autres pour aborder une caissière:
- tout d'abord : la discretion!!!! quand on est caissière et qu'un homme nous aborde sans discretion, on est mal a laise et croit moi meme si c'est MASSARI qui passe a ma caisse s'il nest pas discret il se prend un NON directement! pcq les gens qui patientent en caisse s'ennuient et donc ce qu'ils font c'est ecouter ce que dit le client à la caissière !
- Il y a les mecs qui sont patients et savent montrer ce qu'ils veulent: ils passent souvent à la meme caisse, même quand la caisse d'a coté est vide! et on les voit régulierement, bizarement ils passent meme pour un seul article (apparement tres urgent)
la on sait que le bonhomme attends quelques choses
- il y a le mec qui glisse son numero de telephone sur le ticket de caisse et me le redonne
- il y a celui qui attend que la caissière ait fini son taff et l'attend (mais en general on est trellement epuisé qu'on ne s'arrete meme pas quand il nous parle)
- sinon le truc qui marche super bien!!!! c'est le mec qui file son numero a la caissière d'a coté et lui dit de le donner a sa collegue ( c'est plutot discret et ca met mal a laise personne)
- Sinon il y a le mec qui donne carrement une grande enveloppe, parce que le bout de papier elle peut le jeter facilement, l'enveloppe on la garde par curiosoté pour voir ce qu'il a bien pu ecrire dedans!
- sinon il y a le mec qui appelle carrement à l'acceuil et qui demande a parler a "X", mais la j'étais assez mal a l'aise dans le sens ou mes collegues des vrais maquerelles ou ma chef sont a coté pour savoir ce qu'il veut ce client
- il y a celui qui fait livrer des fleurs (ca c'est un truc qui fait super plaisir!!!!) et il met dedans son numero de telephone en demandant de le rappeler pour un petit service ( pcq s'il dit de le recontacter pour un rdv nous les femmes trop fiere on aura l'impression d'avoir fait le premier pas)
- le meilleur pour la fin, le mec qui est passé tous les jours a ma caisse a me faire les yeux doux et un jour qui passe avec sa mere et lui dit "c'est elle maman dont je te parlais" et la mere qui me demande ou jhabite , de quelle origine je suis etc....lahchouma!!!!!!!!!!
et il y en a d'autres et d'autres et d'autres
Y en a quand tu les lis on dirait qu'ils se croient dans le monde des bisounours lolsalut cava pour moi je trouve que tu doit le parle par exemple attendé elle aprés qu'elle fni son travai et invité elle au café aprés dit a elle tes sentiments et bonne chance
mdrrrr bahh oui il en arrive des choses aux caissières!!!
jte parle meme pas des hold up.....
petite anecdote:
le magasin dans lequelle je bossais en tant que caissière à coté de mes études, s'est fait braquer. Il pointe l'arme sur la tempe de ma collegue et il crie "vide moi ta caisse"
et elle commence a vider les petites pièce et il crie "tu te fous de ma GEULE????" mdrrr et elle pleurait meskina franchement c flippant!!!
Tu l'attend à la fin de son boulot renseigne toi sur elle !!!
Et aborde là tranquillement!
Y en a quand tu les lis on dirait qu'ils se croient dans le monde des bisounours lol
Tu l'attend à la fin de son boulot renseigne toi sur elle !!!
Et aborde là tranquillement!
selemmm halikoummmm!!!
pour avoir été caissière je peux te detailler toutes les subtilités et les idées des hommes les une aussi farfelues que les autres pour aborder une caissière:
- tout d'abord : la discretion!!!! quand on est caissière et qu'un homme nous aborde sans discretion, on est mal a laise et croit moi meme si c'est MASSARI qui passe a ma caisse s'il nest pas discret il se prend un NON directement! pcq les gens qui patientent en caisse s'ennuient et donc ce qu'ils font c'est ecouter ce que dit le client à la caissière !
- Il y a les mecs qui sont patients et savent montrer ce qu'ils veulent: ils passent souvent à la meme caisse, même quand la caisse d'a coté est vide! et on les voit régulierement, bizarement ils passent meme pour un seul article (apparement tres urgent)
- il y a le mec qui glisse son numero de telephone sur le ticket de caisse et me le redonne
- il y a celui qui attend que la caissière ait fini son taff et l'attend (mais en general on est trellement epuisé qu'on ne s'arrete meme pas quand il nous parle)
- sinon le truc qui marche super bien!!!! c'est le mec qui file son numero a la caissière d'a coté et lui dit de le donner a sa collegue ( c'est plutot discret et ca met mal a laise personne)
- Sinon il y a le mec qui donne carrement une grande enveloppe, parce que le bout de papier elle peut le jeter facilement, l'enveloppe on la garde par curiosoté pour voir ce qu'il a bien pu ecrire dedans!
- sinon il y a le mec qui appelle carrement à l'acceuil et qui demande a parler a "X", mais la j'étais assez mal a l'aise dans le sens ou mes collegues des vrais maquerelles ou ma chef sont a coté pour savoir ce qu'il veut ce client
- il y a celui qui fait livrer des fleurs (ca c'est un truc qui fait super plaisir!!!!) et il met dedans son numero de telephone en demandant de le rappeler pour un petit service ( pcq s'il dit de le recontacter pour un rdv nous les femmes trop fiere on aura l'impression d'avoir fait le premier pas)
- le meilleur pour la fin, le mec qui est passé tous les jours a ma caisse a me faire les yeux doux et un jour qui passe avec sa mere et lui dit "c'est elle maman dont je te parlais" et la mere qui me demande ou jhabite , de quelle origine je suis etc....lahchouma!!!!!!!!!!
selemmm halikoummmm!!!
: D
Super, cette partie
mdrrrr bahh oui il en arrive des choses aux caissières!!!
jte parle meme pas des hold up.....
petite anecdote:
le magasin dans lequelle je bossais en tant que caissière à coté de mes études, s'est fait braquer. Il pointe l'arme sur la tempe de ma collegue et il crie "vide moi ta caisse"
et elle commence a vider les petites pièce et il crie "tu te fous de ma GEULE????" mdrrr et elle pleurait meskina franchement c flippant!!!
salam;
salam;