Comment aborder une caissière sans l'importuner dans son travail

salam;
voila il y'a une fille charmante qui me plait je voudrais me mettre en contact avec elle, j'ai pensé lui tendre mon numéro de téléphone mais hchouma si elle refuse, j'aurais la honte devant les autres clients...
merci de votre expertise.

Non ne lui tend surtout pas ton numéro elle pourrait penser que tu le donne à toutes les autres filles que tu croise (enfin c'est ce que moi je penserai...) mais pourquoi pas y aller trèèèès tôt le matin, tu sais à l'heure où les caisses sont encore vides lol et comme ça tu pourras lui parler tranquilement ??
 
Merci pour tous vos messages,
vos messages sont trés interressants et témoignages également.
je vais essayer cette semaine d'aller 3 fois à sa caisses et je vais lui sourire, si elle recpetionne et me renvoie la balle, j'irai trés poliment lui tendre mon numéro de téléphone avec un petit mot, expliquant ma démarche et mes intentions.
de plus qu'elle habite pas la porte à coté donc....je vasi me taper 40 kms pour faire un passage en caisse, j'espere que ces horaires ne varient pas de trop ; ))))
bon merci ; )
 
salam;
voila il y'a une fille charmante qui me plait je voudrais me mettre en contact avec elle, j'ai pensé lui tendre mon numéro de téléphone mais hchouma si elle refuse, j'aurais la honte devant les autres clients...
merci de votre expertise.

Ce qui suit est a prendre au 10éme degré :

A la caisse hier j'ai rencontré une caissière, c'était l'hiver, mais la caissière me réchauffer a la vue de sont gros derrière, il était si dodu que j'en suis tomber par terre, elle est venu me voire a la vitesse d'un dragster :

"Dis donc jeune homme ! soyez éduqué ou je vous fait taire !"

"Aurait-je l'honneur de faire de vous ma femme" disait-je a terre !

Elle me répondit :

"peut être quand vous serait un peu plus terre a terre"...

PS : bon j'avoue j'ai pas trop bien improvisé mais c'est pas mal quand même non ?
 

Crack

261362 n'est plus
Merci pour tous vos messages,
vos messages sont trés interressants et témoignages également.
je vais essayer cette semaine d'aller 3 fois à sa caisses et je vais lui sourire, si elle recpetionne et me renvoie la balle, j'irai trés poliment lui tendre mon numéro de téléphone avec un petit mot, expliquant ma démarche et mes intentions.
de plus qu'elle habite pas la porte à coté donc....je vasi me taper 40 kms pour faire un passage en caisse, j'espere que ces horaires ne varient pas de trop ; ))))
bon merci ; )
T'es motivé toi......
 
Ohhh tu sais les caissières, au regard du nombre de personne qu'elles sont amenées à voire chaque jour, elles ont des aprioris très affirmés, c'est un peut comme dans le monde virtuelle.
 
Achète un produit et enlève le code barre, ça devrait la faire appeler le roller et te faire gagner du temps pour mieux te vendre (humour humour)
 
Achète un produit et enlève le code barre, ça devrait la faire appeler le roller et te faire gagner du temps pour mieux te vendre (humour humour)

Aie aie aie aie aie !!!!!!!! joli joli joli !!!!! je rajoute a ça que si il ce vend qu'il sache que l'amour n'a pas de prix ! ainsi si il prend le temps de la connaitre il en connaitra tout un "rayon".
 
Simple correcte et poétique :
Tu passes a la caisse a un moment calme et au moment ou tu payes tu lui demandes de reverifier le total et le sous total et tu montres non pas le ticket mais un petit mot en y inscrivant
A défaut de récuser le total
A défaut de braquer la caisse pour vos beaux yeux
A défaut de faire le niais en vous priant de boire un café avec moi
A défaut dacheter chaque article du magasin pour avoir le plaisir de vous revoir
J ai trouve que ce moyen pour vous aborder

Je vous laisse mon Numero pour non pas faire jouer la coucurrence ni connaitre la fraicheur de produits mais pour avoir le plaisir éventuelle de discuter ensemble si vous le désirez .


Tu la laisses Lire ce petit message et ensuie tu laissefaire
 
lol break

sinon achète des dizaines de packs d'oeufs (pas cher bien sur va pas te ruiner)et dis lui







t'as de beaux oeufs tu sais?!




Bon pas sur qu'elle t'appele pas l'homme aux oeufs par la suite
 
lol break

sinon achète des dizaines de packs d'oeufs (pas cher bien sur va pas te ruiner)et dis lui







t'as de beaux oeufs tu sais?!




Bon pas sur qu'elle t'appele pas l'homme aux oeufs par la suite

A moins qu'elle lui répond :

"Va te faire cuire un oeuf..." et si il est chauve mamamia :

"Va te faire cuire un oeuf, crane d'oeuf !"
 
LA TECHNIQUE DU HEROS

TU RAMENES UN POTE QUI VA LEMBETER

MAGNES TOI LA GROSSE VELUE QUI PUE
EMBALLE MIEUX CA JE TAI DI
TES SUR TA TOUT COMPTE DANS LE TICKET

NON TU ME SOULES AVEC TA CARTE FIDELITE

ET LA TARRIVE BEAU GOSSE, ALORS C COMMECA QUON VOUS A APPRIS AUX JEUNES ET JOLIES DEMOISELLES?

ET LA LE MEC IL TE REPOND : OUAIS DE QUOI JE ME MELE

ET TOI TU PLACES CLASSE :
JE VOUS PROPOSE DE PRENDRE VOTRE PREMIER COURS DEDUCATION DEHORS EN SORTANT DU MAGASIN ENTRE HOMME

ET LA TON POTE IL FAIT GENRE IL SE TAIT ET FAIT LA VICTIME

ETQUAND TU PASSES A LA CAISSE TU FAIS TON BEAU LOL

et finger in the nose
 
J'ai oublié :

SORTIR LA CARTE GOLD pour payer un paquet de chips 10 fois par jour et bien la mettre en évidence si possible

A la caisse, sortir plein de bons de réduction , tu mets du temps à trier et lui donner un bon de réduction dans le rayon hygiène féminine et lui dire tiens ma jolie ça c'est cadeau, juste pour toi avec un grand clin d'oeil et un sourire de bo goss

je doute kelle resiste

et c'est dans la poche!
 
Merci pour tous vos messages,
vos messages sont trés interressants et témoignages également.
je vais essayer cette semaine d'aller 3 fois à sa caisses et je vais lui sourire, si elle recpetionne et me renvoie la balle, j'irai trés poliment lui tendre mon numéro de téléphone avec un petit mot, expliquant ma démarche et mes intentions.
de plus qu'elle habite pas la porte à coté donc....je vasi me taper 40 kms pour faire un passage en caisse, j'espere que ces horaires ne varient pas de trop ; ))))
bon merci ; )

Quoi ??? 40 kms ??? Moi aussi je veux une personne qui fasse 40 kms par jour pour venir me voir sniif sniif
 
j ai rien compris ms j ai rigolé paske tu t appelles taktik et tu fais des taktik hihi

LA TECHNIQUE DU HEROS

TU RAMENES UN POTE QUI VA LEMBETER

MAGNES TOI LA GROSSE VELUE QUI PUE
EMBALLE MIEUX CA JE TAI DI
TES SUR TA TOUT COMPTE DANS LE TICKET

NON TU ME SOULES AVEC TA CARTE FIDELITE

ET LA TARRIVE BEAU GOSSE, ALORS C COMMECA QUON VOUS A APPRIS AUX JEUNES ET JOLIES DEMOISELLES?

ET LA LE MEC IL TE REPOND : OUAIS DE QUOI JE ME MELE

ET TOI TU PLACES CLASSE :
JE VOUS PROPOSE DE PRENDRE VOTRE PREMIER COURS DEDUCATION DEHORS EN SORTANT DU MAGASIN ENTRE HOMME

ET LA TON POTE IL FAIT GENRE IL SE TAIT ET FAIT LA VICTIME

ETQUAND TU PASSES A LA CAISSE TU FAIS TON BEAU LOL

et finger in the nose
 
Haut