j'en ai plein en tête, j'ai jamais osé abordé une femme dans la vraie vie mais rêver de le faire, ça m'arrive parfois, ça c'est l'expérience du célibataire endurci on va dire lol
t'as qu'a faire comprendre que t'es muet!!!
mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai plein en tête, j'ai jamais osé abordé une femme dans la vraie vie mais rêver de le faire, ça m'arrive parfois, ça c'est l'expérience du célibataire endurci on va dire lol
tu es célib depuis combien de temps sans indiscrétion ?
j'ai ton age 24 et j'ai jamais été marié
t'as qu'a faire comprendre que t'es muet!!!
mdrr
mais meme ici tu drague les gars!!!???? mdrrrr
taktik te laisse pas faire!!!!
j'ai ton age 24 et j'ai jamais été marié
Non là en fait, presque ça lol
La tactique du miskin, faut que la fille s'apitoye sur toi et en général un mec qui a mal elle trouve ça mignon, maintenant reste plus qu'à trouver le comment lol
et bladilove alors?
je me suis déjà fait draguer par une caissière moi, elle était mignone mais les françaises c'est pas trop mon genre et j'attire que ça, donc bon ben j'attends ma marokiya avec impatience, mais bon elle tarde là
Non là en fait, presque ça lol
La tactique du miskin, faut que la fille s'apitoye sur toi et en général un mec qui a mal elle trouve ça mignon, maintenant reste plus qu'à trouver le comment lol
ben le célibat c'est quand t'es pas mariée, donc24 ans de célibat cousin
et si bien sur j'ai connu des soeurs mais bon ça allait jamais très loin, mon amour pour cod, pes/fifa est plus fort que tout
Lol moi je suis en phase terminal d'addiction au jeux online...
rabi y jibhalik inchallah!!!
allah y chafik ....!!!!!!!
Tu n'as pas honte de manipuler les filles ainsi ? Nous qui sommes si sensibles
Lol moi je suis en phase terminal d'addiction au jeux online...
c cho je suis passé par la no social life, c'était la plus période de ma vie lol
toi c'est quoi comme tactique qui te ferait craquer?
De quoi ? j'ai rien comprit ! mais visiblement je tes choqué...
ce qui reste le plus attachant c'est le naturel. serieux.
en fait j'ai jamais fait le premier pas, je suis un mec hnine que les femmes veulent de leur main machiavélique retirer de son monde d'ado pré pubère, mélange de manga et de jeux vidéos et de foot au city stade avec ses copains, je veux pas grandir, d'ailleurs j'habite chez mes parents malgré que j'ai un appart lol
C'est ce que vous dites toutes!
salam;
voila il y'a une fille charmante qui me plait je voudrais me mettre en contact avec elle, j'ai pensé lui tendre mon numéro de téléphone mais hchouma si elle refuse, j'aurais la honte devant les autres clients...
merci de votre expertise.