Ceux qui n'ont pas été informés, peuvent vivre avec leur philosophie, à chacun son paradigme![]()
peut on consideré qu'une personne qui n'a pas ete eduqué dans une religion est informé de cette religion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui n'ont pas été informés, peuvent vivre avec leur philosophie, à chacun son paradigme![]()
peut on consideré qu'une personne qui n'a pas ete eduqué dans une religion est informé de cette religion ?![]()
Peut être pas, je pense qu'elle sera jugée par rapport à ses valeurs, sa moralité, ses bonnes actions ...![]()
Peut être pas, je pense qu'elle sera jugée par rapport à ses valeurs, sa moralité, ses bonnes actions ...![]()
Alors pas besoin de pratiques religieuses, seuls les valeures humaines seront jugées ?
Alors pas besoin de pratiques religieuses, seuls les valeures humaines seront jugées ?
du faite qui na pas eu une éducation religieuse, il n'a pas a être juger ( je juger lui-même ..Tu t'inquète pour lui?
T'as d'étrange question^^
Sinon pour repondre je pense qu'il le jugera en fonction de ça mais après personne d'autre que Lui ne peut savoir.
la question que je me pose est de savoir comment allah traiterait quelqu'un qui mourrait après avoir vécu toute sa vie loin des hommes en vivant de chasse et de cueillette et qui bien entendu n'aurait jamais entendu parler d'allah, je sais que c'est peut etre un peu gros, mais imaginons une famille en bateau qui s'échoue sur une ile déserte, les deux parents meurent et l'enfant qui aurait vécu quelques années sur l'ile arrive à y survivre, puis il meurt aussi après toute une vie passée seul loin des hommes. S'il n'a jamais eu conscience que l'islam peut exister, comment allah le traitera-t-il?
salam,tout a fait y a pire juge lui.du faite qui na pas eu une éducation religieuse, il n'a pas a être juger ( je juger lui-même ..
salam,tout a fait y a pas pire juge que lui.du faite qui na pas eu une éducation religieuse, il n'a pas a être juger ( je juger lui-même ..
je me suis tromper " au jour des compte qui juge qui ? "salam,tout a fait y a pire juge lui.
salam,...........nos actes .je me suis tromper " au jour des compte qui juge qui ? "
oui mais qui est se lui qui comprends le mieux ses acte ?salam,...........nos actes .
salam,j'aime bien sa jumelle 18Salam messagerie, j'aime bien lire la sourate 17
1+8=9 ils était 9 avec leur chient ?salam,j'aime bien sa jumelle 18
salam,..........sa balance.oui mais qui est se lui qui comprends le mieux ses acte ?
salam compassion,nous somme hs là,comme c'est plus fort que moi je dirais 6+6+6=18 ils etaient 3 et leur chien 4eme 3+10=13 colonies ils étaient 5 et leur chien 6eme 5x10=50=états et le 6eme un district fédéral, ont scrutera le mystère ils diront ils étaient 7 et et le 8eme leur chien comme ils ont sont rester qu'un jour=1000 ans=1 qu'on rajoute a 7 et 8 +9 =1789-13=1776 il vivrons 300 ans 300ans+9= EOO° la 17 eme 111 versets et la 18eme 110 versets 17+111=128 18+110=128 1+2+8=11 1+2+8=11 11+11=22?1+8=9 ils était 9 avec leur chient ?
dieu parle de nos jours ou de celui qui prés de lui ?salam compassion,nous somme hs là,comme c'est plus fort que moi je dirais 6+6+6=18 ils etaient 3 et leur chien 4eme 3+10=13 colonies ils étaient 5 et leur chien 6eme 5x10=50=états et le 6eme un district fédéral, ont scrutera le mystère ils diront ils étaient 7 et et le 8eme leur chien comme ils ont sont rester qu'un jour=1000 ans=1 qu'on rajoute a 7 et 8 +9 =1789-13=1776 il vivrons 300 ans 300ans+9= EOO° la 17 eme 111 versets et la 18eme 110 versets 17+111=128 18+110=128 1+2+8=11 1+2+8=11 11+11=22?
salam,je dirais que l'un ne va sans l'autre.dieu parle de nos jours ou de celui qui prés de lui ?
tu va pas parler en arabe avec une personne qui ne parle que le françaissalam,je dirais que l'un ne va sans l'autre.
salam,la langue n'est pas une barrière .tu va pas parler en arabe avec une personne qui ne parle que le français
salam compassion,nous somme hs là,comme c'est plus fort que moi je dirais 6+6+6=18 ils etaient 3 et leur chien 4eme 3+10=13 colonies ils étaient 5 et leur chien 6eme 5x10=50=états et le 6eme un district fédéral, ont scrutera le mystère ils diront ils étaient 7 et et le 8eme leur chien comme ils ont sont rester qu'un jour=1000 ans=1 qu'on rajoute a 7 et 8 +9 =1789-13=1776 il vivrons 300 ans 300ans+9= EOO° la 17 eme 111 versets et la 18eme 110 versets 17+111=128 18+110=128 1+2+8=11 1+2+8=11 11+11=22?
bon je vais reformulersalam,la langue n'est pas une barrière .
@messagerie tu voie sait comme se tu lui parler arabe même si elle le comprend
Tout a fait, et quand on est monothéiste après la question qui vient c'est quesqu'il y a apres la mort, c'est la qu'on se met a croire aux Livres
salam,je n'arrive pas...........@messagerie tu voie sait comme se tu lui parler arabe même si elle le comprend
et pourtant au regard de l'age de l'humanité , le monothéisme est récent , c'est un bébé a qui ont change encore les couches de temps en temps ... a croire que il n'y avait pas de logique dans les premieres civilisation qui ont dominés le monde .
tu sais les musulmans quand ils dominaient le monde ils exigent uniquement le mot la-illah-illa-Allah par contre les tiens ils exigent des musulmans tous leurs biens pétrole et autres
irak afghanistan libie egypte tunisie (algerie maroc les années 1800-1900) tous démolie par la junte occidentale.
les musulmans n'ont jamais fait de massacre sauf ceux qui sont roulé par les kouffar
sans se rendre compte. votre religion est basé sur ce bas monde voir au Tchad les chretiens
font des contaceptif aux femmes musulmanes pauvres dans leur nouriture. la liste est longue.
on veux pas etre hors sujet
c'est les berbers qui ont combatuent la france en algerie au maroc.arrete un peu toute les religions se sont imposées par la guerre ... demande au berbere , il en sont les principale victime , que ce soit coter chrétiens , puis ensuite coté musulmans ...
c'est les berbers qui ont combatuent la france en algerie au maroc.
mes parents sont des guérriers contre la france et des pures amazzigh
la france tremble à la wilaya 3 en kabylie.
les colonels Amirouche et si elhoues mort à tebessa pendant leur voyage en tunisie les armes à la main de veritable musulman amazigh les français on peur d'eux à un point
ou ils ont pris leurs corps en france par crainte qu'ils se réveillent.
c'était des tigres amazigh musulmans mourant debout les armes à la main aucun prisonnier
parmi leur soldat. un exemple de courage. ceux sont de vrai musulman et berberes à la fois.