tu entrain de fuir la réalité es-ce que les gouverneur français sont des criminels ou pas à l'époque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne suis un agneau pour que vous puissier me combiner contre mon beau pays
que j'aime cesse de vos tradition de déviser les peuples pour régner payer nous le
retard que vous avez engendrer durant votre occupation.
tu entrain de fuir la réalité es-ce que les gouverneur français sont des criminels ou pas à l'époque
moi je suis un veritable berbere et baucoup plus musulman mieux que certains arabes
et parle moi de ce que font les cretiens aujoud'hui
oui bien sur avec ses enfants laissé à tiaret et cieretard engendrer pendant notre occupation ?
les pays de magrhebe ont cessés d'évoluer en meme temps que l'occupation a cessée ...
ta passion , meme si elle est louable , t'égard ...
meilleure reponse 100 %j'ai entendu ce jour de question la réponse est :
Allah le testera sur place sur sa foie.
je sait pas mais, si un homme peut affirmer une chose a 100%100 sait qui est messager ou a un contra de directeur avec le créateurmeilleure reponse 100 %
Dieu le Très-Haut ne le laissera pas dans l'ignorance.ouais ok, mais là, le mec sur son île, il est tout seul, ya personne qui vient