Selmaaa
VIB
Assalamu alaikum mes chers frères et soeur fillah
Quelle émotion quand j'ai lu toutes vos du'aas..
Qu'Allah vous compte parmi ces préférés inshaAllah et qu'Il vous ouvre ses portes sans hésitation! Ameen.
J'ai eu rendez vous chez le doc ce matin, je dois encore passer quelques examens, mais il semble que les choses soient claires...
Alhamdullilah! Je garde la foi plus que tout autres choses car je sais qu'Allah m'éprouve et j'accepte cette épreuve avec le sourire.
En rentrant j'en ai parlé à ma mère et mon père, et comme je le pensais, ma mère s'est presque évanouie lol
Je vais en parler à mes frères et soeurs ce soir inshaAllah.
Le neuro a été très gentil et m'a dis que dans mon cas, si la SEP est confirmée et irrévocable, ma vie pourrait changer de peu vu qu'il a déjà du mal à la confirmer...lol enfin un truc dans le genre... je pense qu'il essaye de me rassurer quoi, comme tout les docs.
Mam m'a demandé combien j'avais eu de poussé, et bien, pour le moment, une qui y ressemblait mais pas sure... c'est pourquoi le neuro se pose bien des questions par rapport à mes IRM qui montrent des points au niveau de l'endroit qui déclencherai la SEP.
Je reste combative!! Alhamdullilah! Surtout que je passe mon BTS dans 2 mois! Je peux pas flancher maintenant lol
Merci à tous pour votre soutien!
Qu'Allah vous récompense!AMEEN !!!!
BarakaAllahu fikum,
Kugara
machaAllah pour ton courage
Allah n inflige pas une épreuve au delà des capacités de son serviteur à la supporter
place ta confiance en Allah d autant plus que tu as la foi et une force incroyable
PAsse tes examens et continue à vivre, Al Hamdoullilah, la maladie est un rappel.
: )