Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ça va kugara?
salut Kugara comment ça va aujourd'hui ?
t'as dit à tes frère et soeurs ?
Alaikumu salam Madalena!
ça va très bien merci! Il fait beau les oiseaux chantent
Et toi ça va?
Salut Didou !
Non pas encore.. mais je pense qu'ils se doutent de quelques choses vu comment ma mère est..
J'attend le moment propice.
je voulais m'enquérir de toi en mp mais ils sont bloquésMdrrrrrrr !! Il tombe vite amoureux celui là lol
Mdr! Ouais le charme du ghetto comme tu dis
Assalamu alaikum frères et soeurs,
Voilà, je me suis tout spécialement inscrite pour avoir un conseil ne sachant vers qui me retourner (quoi de mieux que des inconnus...lol )
Enfin bon, ça va faire près de 2 jours que mon médecin m'a annoncé qu'il soupçonnait une maladie qui pourrait changer ma vie d'ici les prochains mois et je ne l'ai toujours pas dit à ma famille.
Je sais vraiment pas quoi dire, au début, je prennais mes rendez vous en secret pour pas inquieter ma mère, mais la je suis obligée de parler sinon ils vont mal le prendre...
J'ai trop peur de leurs réactions et de la mienne...
Vous auriez un conseil à me donner?
BarakaAllahu fikoum!
Votre soeur fillah
Salut Didou !
Non pas encore.. mais je pense qu'ils se doutent de quelques choses vu comment ma mère est..
J'attend le moment propice.
hamdoulillah.
contente de voir que tout va bien pour toi,
tu es trés courageuse
ça va hamdoulillah merci kuraga.
tu vas aller te promener alors?loool
ah okii
bon courage, mademoiselle
j'ai lu à propos de la maladie, et apparemment dans certains cas, ça reste à des stades très peu remarqués et parfois ça se développe très très tard
ne perds pas espoir ;-)
bonsoir Kugara
comment vas tu aujourd'hui
j'ai entendu cet air là tout à l'heure , alors, il est pour toi :
"tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
c'est mon interpretation
j'espère qu'il te plaira
YouTube - David Garrett - Csardas (Proms in the Park)
à bientôt
mam
je voulais m'enquérir de toi en mp mais ils sont bloqués
ça me ferait plaisir de discuter avec toi
ben attend d'en etre sure avant de dire quoique ce soit
et si ça s"avère etre le cas tu te dois de les en informer tout de suite sinon ils ne te le pardonneront pas et toi tu n'auras pas tout le soutien que tu mérites..
Salam kugara je viens de voir ton post et je voulais te dire Allah y 3tak saha.
tu sais g été dans ton cas il n'y a pas si longtemps et mon premier reflexe a été de mettre o courant toute ma "tribu" eh bien tu serais surprise des réactions!
bon courage et n'oublie pas que la famille est une source de réconfort bisou
Allah y chafik ma soeur tu ne devrait pas le cacher à tes parents, il t'en voudrons !! je sais c'est pas facile d'annoncer une telle nouvelle, mais il doivent en être informés
Tu as l'air de le prendre avec le sourire, tu ne te plains même pas à te lire, tu accepte sans rien dire. Franchement tu est bien courageuse machallah
Alaikumu Salam Lilou,
Je suis attristée de savoir que tu es passé par la même épreuve que moi!
Courage à toi, c'est vrai que ma famille me réconforte et je me sens mieux depuis qu'ils sont au courant
Bisous
Coucou Madalena!
Oui j'ai été me prommener avec ma soeur, ça m'a fait du bien ! bisous
ds tes options puis modifier tes options et la t'as "activer la messagerie privée"Coucou Ben ça va? désolée je suis toute nouvelle, je sais pas comment débloquer les MP