franchement oui, les femmes font tout par vengeanceAh il y en a qui ont peur , mais de la a ne plus aborder n'abusons pas .
personnellement je ne bouge pasle doit si elle vient pas d'elle meme
sinon on vas me taxter de je ne sais pas quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement oui, les femmes font tout par vengeanceAh il y en a qui ont peur , mais de la a ne plus aborder n'abusons pas .
franchement oui, les femmes font tout par vengeance
bah de nos jour meme bonjour c est synonyme d harcèlement vas savoirMdrrrr donc ils ont tous laisser tomber par rapport a la nouvelle loi contre l'harcelement ?
Mdrrr
Donc aux femmes de draguer maintenant ?
Et si les femmes attendent aussi on est mal barrer .
Il y harcelement et harcelement .
bah de nos jour meme bonjour c est synonyme d harcèlement vas savoir
moi si elle fait un clin d'oeil et ne bouge pas sa langue je ne bouge pas
mdr
franchement oui, les femmes font tout par vengeance
Oublie le mot " cochon ", dit " coquin ".
cochon va
voilaT' en fais pas pour ca , une femme si elle veut se venger elle se vengera sans meme que t'ai besoin de l'aborder .
Certaines vont jusqu'a dire qu'un homme la harceler tout ca parce qu'il lui a refuser qqch , j' en ai entendu des histoires de ce genre
la confiance comme pas mal de beurettesBonjour,
Le truc c'est que tu souhaitais une relation durable. Je me demande si les faux semblants d jeu de séduction sont en adéquation avec cette volonté.
Pourquoi crois-tu qu'être toi ne suffirait pas ? Qu'est)ce qu'il te manque ?
Ma grand mère s'est casée à 80 ans avec un " beau jeune homme " de 50 ans, elle l'a rencontré sur la piste de tango argentin, caliente ma mamie avec son nouveau bonnet C.ça se saurait si toutes les filles qui ne s'aiment pas finissaient célibataires non ?
J'ai appris de mes erreurs du passé, je pense même avoir évolué c'est pas le grand amour avec moi-même mais c'est pas non plus la haine
Si je finis par m'aimer complètement à l'âge de 80 ans, ça sera un peu trop tard pour me caser
Mdr .Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
voila
nous on reagit pas de la meme facon
si une femme nous refusent, on passent rapidement a autre choses
les femmes c est different tout est exagerer
mdrEn cas de refus certains ne passent pas leur chemins justement , et passent a l'harcelement , a te toucher , ou a te suivre jusqu' a chez toi , et meme te frapper , ca m'est arrivée plusieurs fois .
Et dont 1 fois ou 2 ou j' en suis venue aux mains pour me défendre .
On est presque toutes et tous pareil(le)s, moi je me mets à cafouiller, je dis n'importe quoi.Je sais que ma timidité me fait perdre des occasions intéressantes, j'agis super gauchement
tout à l'heure, j'ai croisé un mec tout à fait mon genre en sortant du boulot, j'ai senti dans son regard qu'il devait pas me trouver franchement dégueulasse (traduction: plutôt mignonne)
devine ce que je me suis empressée de faire, j'ai pianoté sur mon téléphone pour ne pas avoir à le regarder
je me sens trop ***** dans ces moments là
Beurettesla confiance comme pas mal de beurettes
mdr
bah tu attire ce genre comment?
en tout cas il se peut que la seduction viens de la femme et juste apres elle refuse, juste pour flatter son égo
bah je veux bien te croire mdrMdrrrr je fais rien du tout , je détourne le regard et je ne sourit jamais aux hommes .
Je calcul meme pas .
De la a parler seduction , je ne rentre dans la séduction qu'une fois qu'un homme me plait , et que je suis avec , a condition que ce soit lui qui fasse le premier pas .
Je ne rentre pas dans la séduction comme ca , avec un homme .
tu me fait un clin d'oeil la?
bah je veux bien te croire mdr
tu me fait un clin d'oeil la?
mdr
bah je souritC'etait quoi ce " mdr " ?
bah je demande on ne sait jamaisOui et ?
bah je sourit
c est un harcèlement virtuel ca?
bah voila je demandeMdrrrrrr
Je vais porter plainte![]()
Moi face à ce genre de gars qui devenait insultant face à mon refus, j'y allais direct.En cas de refus certains ne passent pas leur chemins justement , et passent a l'harcelement , a te toucher , ou a te suivre jusqu' a chez toi , et meme te frapper , ca m'est arrivée plusieurs fois .
Et dont 1 fois ou 2 ou j' en suis venue aux mains pour me défendre .
bon moi le sourire c est pas assez il me faut des garantieOui ... on sais jamais![]()
Moi face à ce genre de gars qui devenait insultant face à mon refus, j'y allais direct.
Déjà dire à haute voix qu'il est en train de essayer de se faire un homme……….
Faire semblant de céder si ça ne suffit pas, pour plonger ma main en bas et lui choper les bijoux de famille, pour bien lui expliquer les yeux dans les yeux qu'il ne m'intéresse pas, je sais j'étais une vilaine fille qui ne se laissait pas faire.
bon moi le sourire c est pas assez il me faut des garantie
mdr
bah pour ne pas se retrouver devant un juge pour harcèlement.Des garanties ... ?
Les hommes sont prétentieux et très naïfs, ils croient tous qu'on va leur faire un truc sympa quand on approche de leur instrument même quand tu leur as dit non.Ptdrrrrr ! Carrement !
J'aurais jamais fait ca , j'ai deja mis des coup de genou dans les bijoux , surtout la fois ou j' avais failli me faire violée .
Mais attrapper avc les mains mdrrrr sacre etre2en1
bah pour ne pas se retrouver devant un juge pour harcèlement.
Les hommes sont prétentieux et très naïfs, ils croient tous qu'on va leur faire un truc sympa quand on approche de leur instrument même quand tu leur as dit non.![]()
tu es d ou toi ?Beurettes!
bah de nos jours ouiAhahahaha ! Ca vous ai monté a la tete , si t'aborde une femme et qu'elle te dit " non " et que tu en restes la , ce n'est pas de l'harcelement .
Faut pas tout melanger non plus , tu vas pas prendre 10 piges parce que tu as parlé avec une femme , beaucoup d'hommes irait en prison si cetait le cas .