Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attirer un mec dans ses filets c pas très compliquée le plus dure c d'attirer le bon...
J'en suis clairement incapable, un homme qui n'est pas mon ami ne peut devenir mon amant
c'est mon fonctionnement
j'ai d couples autour de moi qui fonctionnent autrement, j'aurais été malheureuse dans ce type de relation
j'admire celles qui réussissent à préserver leur espace personnel
moi j'ouvre tout
J'ai plus envie de me mentir à moi-même
Ghadi a tkhel3i8 meskine![]()
Cherche la gentillesse et la discrétion, pas la prestance des coqs, tu verras très facile de parler sans les armesc'est pas facile de baisser sa garde
Bravo... Laisse lui une chance...Iwa ndiro l khater l ssi @DDOSS o safi, bach mayeb9ach ghedbane o nafekh!
C'est vrai, je peut être effrayante et en même temps, hyper gentille, hmm... tellement entière que je peux paraître borderline pour beaucoup de gens car je passe facilement entre la colère et la joie (une fois je dis tout, c'est bon, je suis de nouveau sympa et dispo hahaha).
Tu ne crois pas du coup à l'amitié homme-femme ?, ton futur partenaire n'est pas ta meilleure pote, n'oublie pas que c'est un mec et tu dois toujours le voir comme ça pour ne pas tout mélanger.
@Manar92
En ce qui me concerne ( personnellement) ....
- Quand je plais à un homme, je me dis '' pourquoi moi ? Si je lui plais, c'est qu'il ne me connait pas encore bien dans le sens ou le jour qu'il découvrira quelle nana hypersensible, peureuse et inquiet de tout que je suis, il s'enfuira tellement c'est effrayant ....
- Quand un homme me plait, je fais strictement rien, je l'observe de loin me disant à quel point il est magnifique et je souris bêtement ...
C'est la vérité,Pq te sous estimer?
Oui tu as besoin d'une complicité et qu'il te connaisse par cœur ( et qu'il accepte ton côté sombre? )J'en suis clairement incapable, un homme qui n'est pas mon ami ne peut devenir mon amant
c'est mon fonctionnement
C'est la vérité,
Les vrais hommes, avec une grand H aiment les femmes sures d'elles, qui savent ce qu'elles veulent et intelligentes
Je suis encore loin de tout ça à ce jour![]()
Oui tu as raison !Les hommes aiment tt et n'importe quoi!
Tu dois partir du principe que l'homme qui sera avec toi est chanceux de t'avoir. Et non l'inverse ^^
Tu ne crois pas du coup à l'amitié homme-femme ?
Désolée, c'est un sujet qui me fascine ...![]()
Les hommes aiment tt et n'importe quoi!
Tu dois partir du principe que l'homme qui sera avec toi est chanceux de t'avoir. Et non l'inverse ^^
Tu te trompes sur le qualificatif grand homme avec un grand H et surtout sur leur attentes... Il y a de grands hommes très discrets qui cherchent qq avec qui co-construire un avenir... Les gens qui vivent dans des certitudes ne construisent pas... Ils dictent...C'est la vérité,
Les vrais hommes, avec une grand H aiment les femmes sures d'elles, qui savent ce qu'elles veulent et intelligentes
Bravo... Laisse lui une chance...
Ceci dit avec son pseudo....
Tu te trompes sur le qualificatif grand homme avec un grand H et surtout sur leur attentes... Il y a de grands hommes très discrets qui cherchent qq avec qui co-construire un avenir... Les gens qui vivent dans des certitudes ne construisent pas... Ils dictent...
Oui tu as raison !
![]()
Ils sont inaudibles et invisibles dans leur discrétion... Vous '' 1vez d'yeux que pour les coqs instinctivement.... Vous avez envie de briller avec des héros ou plutôt ceux qui le paraissent... Le héroïsme de proposer et construire un avenir et trop terne...Si tu trouves un comme ça qui n'est pas trop chiant, fais signe, je veux le connaître!![]()
![]()
C'est la vérité,
Ahhhh enfin une réponse censée ! Je suis bien d'accord avec toi !Si mes sentiments sont inclus, je ne fais pas la comédie et je ne prétends pas être l'amie d'un type qui me plait. Un type avec qui quelque chose était envisageable ne peut pas être "recasé" dans la case "ami", c'est du foutage de gueule.
c sous entendu
tellement c évident
Ils sont inaudibles et invisibles dans leur discrétion... Vous '' 1vez d'yeux que pour les coqs instinctivement.... Vous avez envie de briller avec des héros ou plutôt ceux qui le paraissent... Le héroïsme de proposer et construire un avenir et trop terne...
Savoir ce qu'on veut est juste un gage pour n'importe qui qu'il a été choisi pour les bonnes raisons, ça valorise la personne.
Tu ne voudras pas être avec un type qui vit avec toi uniquement parce que tu "étais dans les parages", ça ne va pas te sécuriser.... c'est pareil pour un mec.
Donc ce n'est pas question de "caractère", tu n'as pas besoin d'être aussi "bruyante" , "flamboyante" pour savoir ce que tu veux.
Et quand tu sais ce que tu veux, tu fais les bonnes démarches et tu ne perds pas ton temps avec n'importe qui.
Moi j'aime les hommes qui ont, ce que j'appelle, la FORCE TRANQUILLE'aime beaucoup les types discrets mais il faudra que ce type soit clair
Tu as une bonne estime de toi, je trouve ça bien !Tu sais malgré que je trouves mon physique ingrat et que je sais que ce physique ingrat est un frein dans le fait d'attirer quelqu'un!
J'ai tjs su que je suis une personne extra et que celui qui ira au delà de mon apparence sera chanceux! Car je suis quelqu'un de bien![]()
Tu sais malgré que je trouves mon physique ingrat et que je sais que ce physique ingrat est un frein dans le fait d'attirer quelqu'un!
J'ai tjs su que je suis une personne extra et que celui qui ira au delà de mon apparence sera chanceux! Car je suis quelqu'un de bien![]()
Moi j'aime les hommes qui ont, ce que j'appelle, la FORCE TRANQUILLE![]()
La question alors qui se pose est '' qu'est ce que je veux ? qu'est ce que j'attends d'u, homme? "
Moi j'aime les hommes qui ont, ce que j'appelle, la FORCE TRANQUILLE![]()
Tu as une bonne estime de toi, je trouve ça bien !
Un jour aussi je me sentirais extra, j'y travaille pleinement !