Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
et l'homme du pansement t'en a fait quoi?

JAI UNE AMIE qui a amené ses dragée du maroc ;)
Bah l'homme du pansement figure toi qu'il m'a meme demandé pour qu'on se marie...Ms il impose des conditions pr lesquels je suis pas d'accord !!! Dc négociation lol !!!

Et les dragées ont bien tenu ??? D'un coté moi j'en connais qui ramenent leur gateaux du bled donc aujourd'hui ac 2H d'avion max selon les regions tout est possible d'un coté...ms bon qd meme j'aurais trop peur mdr

Bah l'homme du pansement figure toi qu'il m'a meme demandé pour qu'on se marie...Ms il impose des conditions pr lesquels je suis pas d'accord !!! Dc négociation lol !!!

Et les dragées ont bien tenu ??? D'un coté moi j'en connais qui ramenent leur gateaux du bled donc aujourd'hui ac 2H d'avion max selon les regions tout est possible d'un coté...ms bon qd meme j'aurais trop peur mdr

c est sur je te comprend negocie bien surtout.pour les dragee ils etaient nikel sauf que c etais des dragees au chocolat et je suis pas une adepte lol

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

C'etait au Tresor public,j'allais payer ma taxe d habitation!!!!!

moi je prefere l'amande dans un dragée après chacun ses gouts

J'aime pas le chocolat de tte facon dc je pense m'aventurer ac des dragées tt chocolat...

c'est un peu trop fou comme rencontre...
C'est à dire ??

au bord d'un rocher, et j'aurai mieux fait de le pousser
Lol tu peux tjs, il suffit de lui envoyer un msg en lieu demandant de revenir sur le lieu de votre rencontre !

c'est assez original

Allez dis nous !! On est curieuse nous !!! hihi

J'aime pas le chocolat de tte facon dc je pense m'aventurer ac des dragées tt chocolat...

moi jaime le chocolat mais dans les dragée non non non et non
Ok lol en gros on a trouvé quoi te ramener inchallah le jour de ton mariage pr t'enerver !!
Moi c'est le gateau en chocolat y'en aura pas inchallah si je me marie :eek:

lollllll pas mal l"idée de vengeance

Yep je fais du business de vengeance, si t'as besoin appel moi ;)

Retour