Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
c'était le capitaine du bateau ? lol

non il était passager comme moi, on était en galère de chambres, nos places était situé au 2eme étage du bateau c'est à dire dans la coque du bateau en dessous des voitures, c'était insupportable, et voila voila on à discuté nos familles ont également discuté ensemble, on a échanger nos numéros

Moi c'est à peu prés la même histoire, je sortais du souk au bled et j'attendais un taxi, elle aussi, et il y avait peu de taxi pour un grand nombre de personnes, autant vous dire que ça se bastonait pour monter dans les taxis vides.

Un moment arrive un petit taxi rouge dans lequel il restait qu'une place je me dirige vers lui pour y monter et elle aussi, on a mis la main sur la poignée en même temps, puis on s'est jeté un regard à la Clint Eastwood avec la petite musique (wahowahowa wawawaaa j'sais pas la faire :D), et la on s'est tapé, je lui ai mis coup d'tête balayette manchette, coup de tiba dans la carotide elle saignait des yeux :eek: Puis elle m'as mordu, elle m'a fait un corps à corps de sumotori (et moi j'avais le sourire tellement j'étais heureux)

Au final le taxi est partie sans nous et on s'est réconcilié en rentrant à pied ensemble et ça fait maintenant 10ans que ça dure

c'est trop mimi .................

Moi c'est à peu prés la même histoire, je sortais du souk au bled et j'attendais un taxi, elle aussi, et il y avait peu de taxi pour un grand nombre de personnes, autant vous dire que ça se bastonait pour monter dans les taxis vides.

Un moment arrive un petit taxi rouge dans lequel il restait qu'une place je me dirige vers lui pour y monter et elle aussi, on a mis la main sur la poignée en même temps, puis on s'est jeté un regard à la Clint Eastwood avec la petite musique (wahowahowa wawawaaa j'sais pas la faire), et la on s'est tapé, je lui ai mis coup d'tête balayette manchette, coup de tiba dans la carotide elle saignait des yeux :eek: Puis elle m'as mordu, elle m'a fait un corps à corps de sumotori (et moi j'avais le sourire tellement j'étais heureux)

Au final le taxi est partie sans nous et on s'est réconcilié en rentrant à pied ensemble et ça fait maintenant 10ans que ça dure

oh qu'elle romantisme :D

ça voudrais dire " cartonnez" c'est une opportunités de rencontré son chéri

mdddddrrrrrrr

Nan je plaisante ;)

Mais n'empeche qu'une fois, sur la A1 un mec a trouvé le moyen de cartonné vite fait...
Alors que c'etait bouché lol
Je suis descendu voir si il y avait des degat et lui oci, C T Cramé ke le mec l'avai fait exprés !
Hamduleh ma voiture n'avait rien :D

moi je l'ai toujours pas rencontré mais pas grave :rolleyes:

Allah y kemel bekheir a ceux et celles qui connaissent le bonheur à deux et/ou avec des enfants ;)

mdddddrrrrrrr

Nan je plaisante ;)

Mais n'empeche qu'une fois, sur la A1 un mec a trouvé le moyen de cartonné vite fait...
Alors que c'etait bouché lol
Je suis descendu voir si il y avait des degat et lui oci, C T Cramé ke le mec l'avai fait exprés !
Hamduleh ma voiture n'avait rien

oh zut alors moi qui était partie pour passé mon après midi a cartonner lol :D

ça va quand il y a pas de dégâts sinon grrrrrrrrrrrrr

oh zut alors moi qui était partie pour passé mon après midi a cartonner lol :D

ça va quand il y a pas de dégâts sinon grrrrrrrrrrrrr
J'étais à la terrasse d'un restau de ma campagne a siroté tranquillou par une belle aprés midi sous le soleil un jus avec ma cops...quand un jeune homme se présente à moi un mot à la main de son ami qui était trop timide pour venir me voir :eek:

.............et la suite
Mdrrrr ooohhhh la curieuuuuz
La suite c'est que j'ai cru que c'était pour ma copine :eek: mdr
Puisque ce jeune homme était dos à moi ms face à ma copine, dc ds ma tete c'était pas possible qu'il est "flashé" sur moi !!
J'ai dc pas pris contact ac lui et poussé ma copine pdt plusieurs jours à le contacter...finalement je l'ai fais avec elle qq temps plus tard et là il m'a decris comment j'étais habillé, coiffé, les chaussures que j'avais et le pansement qui dépassait de ma chaussure à mon pied droit :eek:.
Là j'ai eu confirmation qu'effectivement c'était bien de moi qu'il s'agissait mdrrr

Mdrrrr ooohhhh la curieuuuuz
La suite c'est que j'ai cru que c'était pour ma copine mdr
Puisque ce jeune homme était dos à moi ms face à ma copine, dc ds ma tete c'était pas possible qu'il est "flashé" sur moi !!
J'ai dc pas pris contact ac lui et poussé ma copine pdt plusieurs jours à le contacter...finalement je l'ai fais avec elle qq temps plus tard et là il m'a decris comment j'étais habillé, coiffé, les chaussures que j'avais et le pansement qui dépassait de ma chaussure à mon pied droit
Là j'ai eu confirmation qu'effectivement c'était bien de moi qu'il s'agissait mdrrr

AH il avais les yeux de superman l'esprit du détail même le pansement il l'a remarqué mdrrrrrrrrrr

ben oui je suis curieuse, je voulais savoir si au final c'est devenue ton chéri ;) vu qu'on parle de "chéri" :D

AH il avais les yeux de superman l'esprit du détail même le pansement il l'a remarqué mdrrrrrrrrrr

ben oui je suis curieuse, je voulais savoir si au final c'est devenue ton chéri ;) vu qu'on parle de "chéri"
J'avoue que le coup du pansement m'a choqué, qu'il me dise que je lui ai fais penser à une espagnole aussi :eek:
Ms bon aujourd'hui c'est plus aussi "féerique" lol

C'est bien italienne ce sont des belles gosses !!!! lol
Et toi alors tu as une rencontre à me raconter ? ( bah oui moi aussi je suis curieuse maintenant lol )

ah oui récemment au salon du mariage orientale, mais bon rien de bien intéressant il a voulu sortir sa carte de visite et je suis parti j'étais a 2 mètres de lui donc si il était motivé il aurais marché 2 metres hihihihihi

Mais pourquoi t'es parti :eek: ????

ben en faite il a pas été assez rapide, je sortais du salon et lui devais surement tenir un stand il était a l'extérieur,il m'a demandé si j'ai aimé la salon et si j'étais futur marié j'ai répondu non et la il a du mettre 20 sec a cherché sa carte dans sa poche, j'allais pas resté planté devant lui ;)

ben en faite il a pas été assez rapide, je sortais du salon et lui devais surement tenir un stand il était a l'extérieur,il m'a demandé si j'ai aimé la salon et si j'étais futur marié j'ai répondu non et la il a du mettre 20 sec a cherché sa carte dans sa poche, j'allais pas resté planté devant lui ;)
Et si attendre 20 secondes aller te faire faire rencontrer l'homme de ta vie heinnn :fou: lol
Non mais tu as aucun regret ?

ben il était charmant mais bon je le connais pas, et il c'est pas non plus montré motivé pour faire 3 pas et me dire tenez ma carte mademoiselle ;)
Peut etre que le fait que t'es reculé entre temps l'a refroidi vas savoir....Tte façon si c'est écrit tu le rencontrera de nvx !
En faite t'as aimé le salon ou pas ? Est ce que c'est vraiment intéressant comme truc ?

Peut etre que le fait que t'es reculé entre temps l'a refroidi vas savoir....Tte façon si c'est écrit tu le rencontrera de nvx !
En faite t'as aimé le salon ou pas ? Est ce que c'est vraiment intéressant comme truc ?

FRANCHEMENT je l'ai trouvé nul pas assez grand a mon gout et des prix exorbitant, un tour un barbes valent 4 salons du mariage orientale :)

C'est clair parce que je suis pas certaine qu'ils supportent le voyage lol, c'est pour ça que je precisais juste pr les tenues.
Enfin bon déjà faut attraper le mari après je ferais des plans d'organisation mdr

et l'homme du pansement t'en a fait quoi?

JAI UNE AMIE qui a amené ses dragée du maroc ;)

Retour